Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
olivier olmos a écrit :
zoso85 a écrit :
Yo soy do mexica y los gringo Mono soy mui buena con la guitarra y la cansona , Caramba, l'accuempta por favor.

T'es grillé toi! T'es un francais! lol

Tu m'étonnes

Nino
mangeur de pâtes fraiches...
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

A QUESTO PUNTO NON RITENGO NECESSARIO SFORZARMI DI SCRIVERE IN FRANCESE, FARETE VOI LA FATICA DI CAPIRE QUELLO CHE VI STO SCRIVENDO!

Mi dispiace di trovare gente malfidente, comunque per vostra conoscenza, la mia connessione e su linea ADSL (Alice di Telecom Italia, il mio indirizzo IP in questo momento è: 82.50.133.*** e qualsiasi persona che sappia usare la linea di comando in Windows XP può verificare tramite il comando TRACERT che il mio IP è italiano!

Aprendo il sito www.google.it e immettendo nel campo di ricerca "Pascal Mono" il secondo risultato che si ottiene è il vostro forum; ecco come ho fatto a trovarvi.... basta un po' di curiosità e buona volontà per cercare di capire e di esprimermi in una lingua che non ho studiato a scuola (la mia seconda lingua infatti è l'inglese).

Per quanto vi sembri strano, Pascal ha ammiratori che lo seguono e lo amano anche in Italia, non parlo solo a nome mio, ma per esempio anche a nome degli oltre 630 italiani che hanno pagato 15 euro a TF1 per seguire la diretta web con Identifiant "italienne_***" (questo è perfettamente controllabile, a patto che vi paghiate un account per la diretta web cercando di usare come identificativo "italienne", eh..eh...eh...!)

Spero non ci saranno altre provocazioni e polemiche inutili. E, non vi interesserà quello che io penso, ma la credibilità del forum viene sminuita proprio da gente che vede il marcio dappertutto come avete fatto voi due.
Bolanboogie
Hi! I am ze présidainte of ze american fan club of mister pascal mono bicose he is very very très faimousse in zi younited stètes bicoze we love ze version of Going to California bicause he's ze best he is a great composer ze new bob dylan you know...hein? Ouais sauce curry avec les nuggets s'il vous plait.

PS: I am also présidainte of ze american fan club of Steve Estatof who is ze new Kurt Cobain.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bolanboogie...bon la blague a ete faite c'est bon....Pascal Fan semble bien etre italienne donc a force ca va devenir insultat de passer pour une mytho donc basta.

franchement je suis pas sur qe j'apprecirais de debarquer sur un forum et que d'entré on fasse passer pour un mytho d'entré parce que quelqu'un a eu un apriori...apres c'est difficile de se debarrasé d'une etiquette.
David Soltany
Traduction de Pascal Fan :

À CE POINT JE NE RETIENS PAS NÉCESSAIRE DE ME FORCER D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS, VOUS FEREZ LA FATIGUE DE COMPRENDRE CE QUE J'Y ÉCRIS ! Me dispiace de trouver des gens malfidente, de toute façon pour votre connaissance, ma connexion et sur ligne ADSL (Alice de Telecom Italie, mon adresse ip dans cet instant est : 82.50.133. *** et n'importe quel personne qui sache employer la ligne de je commande en Windows XP peut vérifier par commande TRACERT qui mon ip est italien ! En ouvrant situé www.google.it et en introduisant dans le champ de recherche « Pascal Mono » la seconde résultée qu'on obtient il est votre forum ; voilà comme j'ai fait à vous trouver.... il suffit un peu de curiosité et de bonne volonté pour chercher à me comprendre et à exprimer dans une langue que je n'ai pas étudié à école (ma seconde langue en effet est l'inglese). Pour combien il vous semble étrange, Pascal a des admirateurs qui le suivent et ils l'aiment même en Italie, ne parle pas seulement à nom mien, mais par exemple même au nom de au-delà de 630 italiens qui ont payé 15 euro à TF1 pour suivre le directe web avec Identifiant « italienne_ *** » (ceci sont parfaitement contrôlables, à condition que on payiez un account pour le directe web en cherchant d'employer comme d'identification « italienne », eh. .eh... eh... !) J'y espère ne seront pas autres provocazioni et polémiques inutiles. Et, il ne vous intéressera pas ce que je pense, mais la crédibilité du forum vient sminuita vraiment de gens qui voient marche partout comme vous vous avez faits deux.

Vous vous apercevrez que je ne capte rien à l'italien car j'ai fait appel à un traducteur automatique et je dois avouer que Pascal fan écrit très bien car il y a très peu de mots non traduits, bravo.
Et t'inquiète tu es la bienvenue !
Je suis content de faire ta connaissance .
Pour en revenir à Pascal, dis moi es-tu célibataire,belle,fortunée,prête à entretenir un fainéant comme moi jusqu'à ce que la mort nous sépare ?
rigjoker
lixir a écrit :
Pour en revenir à Pascal, dis moi es-tu célibataire,belle,fortunée,prête à entretenir un fainéant comme moi jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

tu n'habiterai pas pres de la frontiere toi ?

Mais Strasbourg ... c'est pas pres de l'Italie ... on t'as menti !
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
zoso85 a écrit :
Vous avez pas vu mon pote Mexicain? Je suis sur qu'il a posté des conneries pendant que j'étais pas la.

Qu'est ce qu'on se marre la nuit sur guitariste.com

Bon euh ca va Pascal Fan, on te croit, t'énerves pas (toute facon on comprend pas quand tu parle Italien).

c'est pas de l'italien plutot...?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Désesperant...
Si y a autant de modos, c'est parce que la concentration de boulets est tres forte vois tu.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DuncanIdaho
Bon, ok, je crois que Pascal_fan vous a calmé avec son post en italien. Ceux qui l'ont accusé à tort on droit de se sentir bête et de s'excuser en MP s'ils ont un minimum de courtoisie.

Quand à la concentration de modos : un post à StarAc, c'est évident que c'était risqué et un bel aimant à boulets et trolls en tous genre. Nous aurions très bien pu le fermer aux premier écart. Nous avons fait le choix de le maintenir ouvert car des discussions très intéressantes y ont lieu. Mais c'est un topic qui nous demande pas mal d'énergie à surveiller.

Certains n'y mettent manifestement pas du leur alors que nous avons pas mal prévenu, et considèrent ce topic comme un lieu de défoulement, c'est dommage. Pour contrer le freepost et les post enfantins, nous avons certains outils de modération absolument débiles comme la décrémentation du compteur de post ou la suppression d'avatar. Si insuffisant, un petit ban temporaire jusqu'au lundi interdira aux trolleurs de discuter du prime ce week end. Ce type de sanction est absolument ridicule mais a l'air nécessaire, donc je ne vais plus me gêner.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Born to run
Skelter a écrit :
Born to run a écrit :

c'est bien pire que tu ne l'imagines...

La présence de ton esprit supérieur permet de tirer le thread vers le haut.

Si mes posts trollesques, condescendants et limite injurieux ne te font pas rire (ceci dit ce n'est pas le but initial )...

...Tu peux toujours aller te détendre en lisant cette bonne vieille Critique de la raison pure devant La Star Ac'.

Edit modération : -50 posts

Edit modération : si réclamations, MP

woh c'était une blagounette duncan..
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Franchement trop pathétique d'attaquer une internaute "étrangère" qui fait l'effort de poster ici et dans une langue qu'elle ne maitrise pas.

Pascal_fan tu es la bienvenue ici, t'occupes pas des boulays.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
100 posts en moins !!!! mais que vais-je devenir ?????!!!!
Philou38
nonolife, étant donné ta capacité à tenir compte de nos avertissements, je pense que tu vas continuer à troller.

Je propose donc que tu continues à poster des conneries pendant que tu le peux encore.
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...