Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
nonolife, étant donné ta capacité à tenir compte de nos avertissements, je pense que tu vas continuer à troller.

Je propose donc que tu continues à poster des conneries pendant que tu le peux encore.
Yngwie forever.
Philou38
Citation:
100 posts en moins !!!! mais que vais-je devenir ?????!!!!

Au revoir nonolife.

Pour les adeptes du multinicks, on a une armée de ptits flicaillons mal lunés qui ont pour seul but dans la vie de détecter les pseudos multiples.

"Allez"...(tous en choeur) : "Au revoir".
Yngwie forever.
nikoguitars
au revoir...bon débarats....

pour en revenir au sujet : je crois pas avoir eut de reposne a l'une de mes precedente question : Mono dit avoir collaboré avec le batteur de scorpions..quelq'un en sait il plus sur ce projet?
merci
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nikoguitars a écrit :
au revoir...bon débarats....

En ce qui me concerne tu aurais dû faire parti du lot.
Ton post concernant l'italienne fait parti du hall of fame de la connerie.

Bref!

Sinon pour revenir au sujet je plongerai ta question car j'aimerai bien savoir quel est ce fameux projet avec "M".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nouveau sur le forum, je m'interroge sur un point: quelle est la signification de ton "bon débarras" ?
un forum est un lieu de débat ou de concensus mou ?
je ne serai pas étonné que vous soyez tous plus ou moins les disciples de François Bayrou...

[edit Duncan : nonolife, on a dit au revoir : tu reviendras lundi si tu es calmé]
olivier olmos
patchanka a écrit :
nouveau sur le forum, je m'interroge sur un point: quelle est la signification de ton "bon débarras" ?
je ne serai pas étonné que vous soyez tous plus ou moins les disciples de François Bayrou...

[edit Duncan : nonolife, on a dit au revoir : tu reviendras lundi si tu es calmé]

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!

Le multinick, vous en réviez, nono l'a fait :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
vigier60
[quote="Pascal_fan"]

Hello, bienvenue sur le topic, je viens juste de m'interesser aux derniers posts, effectivement, il y a de l'abus.

Par contre, je ne pige pas le truc des -100 posts ? ça veut dire qu'on lui retire des étoiles ou autres ?

Pascal-fan, tu dis que Pascal Mono est un peu connu en italie ? tu peux nous en dire plus ?

(quand je pense que je suis d'origine italienne et que je ne parle pas la langue ça me broute...snif).

Mathieu, tu as des news vidéos de pascal ? je ne peux pas trop suivre la star ac là, donc c pour prendre un peu de ses nouvelles. Il a assuré au dernier prime ou pas ?
Doc Loco
nikoguitars a écrit :

pour en revenir au sujet : je crois pas avoir eut de reposne a l'une de mes precedente question : Mono dit avoir collaboré avec le batteur de scorpions..quelq'un en sait il plus sur ce projet?
merci

Aussi: quel batteur? Parce qu'ils se sont succédés chez Scorpions: Wolfgang Dziony au début, puis Jürgen Rosenthal (premier batteur "sérieux"), ensuite Rudy Lenners (belge, et qui joue les albums "In trance" et "Virgin killer") et enfin Hermann Rarebell (le plus connu).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
nikoguitars a écrit :

merci

Aussi: quel batteur? Parce qu'ils se sont succédés chez Scorpions: Wolfgang Dziony au début, puis Jürgen Rosenthal (premier batteur "sérieux"), ensuite Rudy Lenners (belge, et qui joue les albums "In trance" et "Virgin killer") et enfin Hermann Rarebell (le plus connu).

Et James Kottak, le dernier en date, depuis déjà une bonne dizaine d'années.
OK, ça ne répond pas à la question
Fabb karma
Holydrag a écrit :
Bah c'est juste que si certains en arrivent a ca pour appuyer leurs argument ca enleve toute crédibilité au forums (qui en manquent souvent deja).

J'ai malgrès tout du mal a croire que quelqu'un qui orthographie parfaitement tout ca :

"Excuse moi pour mon français... (Je suis italienne)... seulement quelques mots pour préciser... Quand tu dis que seul Matthieu le connaît, tu te trompes! Pascal est connu (et renommé) dans sa region et en Italie aussi!"

Fasse des fautes si grosses a "italien fans" et "Tous mattieu" surtout que par rapport a l'italien ces fautes ne tiennent pas debout.
De plus après une recherche sur google Italie, le nom de Pascal Mono n'apparait que sur 1 site donc de la a nous faire croire qu'il a un fan club italien...
Ca sent la grosse entourloupe ridicule ca enfin bon si certains se rabessent a ca... :/

Pascal Mono a souvent tourné en Italie à Bordiguera et San Remo et à Nice, il ya énormément d'italiens zicos ou public... Il n'y a rien d'étonnant à tout ça... faut arrêter le "Paranoiiiiiiiid"
Keep rockin' fuckers
Doc Loco
lemg a écrit :

Et James Kottak, le dernier en date, depuis déjà une bonne dizaine d'années.
OK, ça ne répond pas à la question

Je t'avoue que j'ai cessé de m'interesser à Sccorpions depuis une quinzaine d'années .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TomTomAtomic
olivier olmos a écrit :
patchanka a écrit :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!

Le multinick, vous en réviez, nono l'a fait :-D

Allé... - 1000 post olivier olmos et encore un post inutile et on te supprime ton compte ? quoi ? c'est pas credible ?

Pour pas mourir con, j'ai fait l'éffort quand meme de regardé un petit peu ce que fait pascal mono, j'avoue quand méme que je suis bluffé par ce pascal mono... c'est marrant comment aujourd'hui les problemes de rythme de pascal on disparu... c'est genial la staracademy... en 3 semaine tout tes probleme de rythme disparaisse... GENIAL... La prestation qu'il a fait avec FLorent pagny ma clairement laissé sur le cul... je suis impatient de le voir avec KYO :-D juste pour voir la difference !
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Le site starac a écrit :
Quant à Jérémy et Grégoire, ils accompagneront Kyo

La participation de Pascal à la prestation de Kyo semble compromise, ou alors ils interviendront deux fois... attendons les confirmations...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cryles a écrit :
Le site starac a écrit :
Quant à Jérémy et Grégoire, ils accompagneront Kyo

La participation de Pascal à la prestation de Kyo semble compromise, ou alors ils interviendront deux fois... attendons les confirmations...

Kyo joue 2 ou 3 fois.

Ils font aussi un "duo" avec Pascal et Pierre.
Ca va être fendard parce que niveau justesse le chanteur de Kyo c'est pas trop ça quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...