Holydrag a écrit :
Bah c'est juste que si certains en arrivent a ca pour appuyer leurs argument ca enleve toute crédibilité au forums (qui en manquent souvent deja).
J'ai malgrès tout du mal a croire que quelqu'un qui orthographie parfaitement tout ca :
"Excuse moi pour mon français... (Je suis italienne)... seulement quelques mots pour préciser... Quand tu dis que seul Matthieu le connaît, tu te trompes! Pascal est connu (et renommé) dans sa region et en Italie aussi!"
Fasse des fautes si grosses a "italien fans" et "Tous mattieu" surtout que par rapport a l'italien ces fautes ne tiennent pas debout.
De plus après une recherche sur google Italie, le nom de Pascal Mono n'apparait que sur 1 site donc de la a nous faire croire qu'il a un fan club italien...
Ca sent la grosse entourloupe ridicule ca enfin bon si certains se rabessent a ca... :/
Pascal Mono a souvent tourné en Italie à Bordiguera et San Remo et à Nice, il ya énormément d'italiens zicos ou public... Il n'y a rien d'étonnant à tout ça... faut arrêter le "Paranoiiiiiiiid"