Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cryles a écrit :
Le site starac a écrit :
Quant à Jérémy et Grégoire, ils accompagneront Kyo

La participation de Pascal à la prestation de Kyo semble compromise, ou alors ils interviendront deux fois... attendons les confirmations...

Kyo joue 2 ou 3 fois.

Ils font aussi un "duo" avec Pascal et Pierre.
Ca va être fendard parce que niveau justesse le chanteur de Kyo c'est pas trop ça quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Ca va être fendard parce que niveau justesse le chanteur de Kyo c'est pas trop ça quoi.

Ca c'est sûr !
Shooflypie
Ouais !! super ! J'ai hate d'y être.
Edit de BiZ: ce fut ton dernier message inutile de la semaine, au revoir!
sous couvert d'éfficacité on frôle la censure sur ce forum...Un topic starac sur un forum de gratteux c'est quand m^me bon esprit ca devrait le rester, on est sur un site de musique, d'Art , d'expression non?
Biz ta réaction est abusive sur ce type de post je trouve.voila.
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Mr_Iceman_59
marsou a écrit :
sous couvert d'éfficacité on frôle la censure sur ce forum...Un topic starac sur un forum de gratteux c'est quand m^me bon esprit ca devrait le rester, on est sur un site de musique, d'Art , d'expression non?

Justement c'est un forum sur l'art de la musique, pas un forum sur la vie au quotidien dans un chateau ...... regarde certains posts dans les pages précédantes, on dirait des ados prébuberts qui veulent voir loana baiser avec jean-édouard ........
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
strat'o'man
j'viens de voir vite fait la star ac' ( j'avoue mais c'est a cause du forum !avec un bout de la repet de pascal et pierre ca promet parce que le pierro en plus de pas connaitre la chanson il conné pas trop la justesse!! ca fait mal aux oreilles quand même.... Par contre force est de constater l'attitude plus que pro de la par du Pascal car il considère comme tous ptit zicos qui se respecte qu'on a pas la droit de se plaindre en repet ou tirer la gueule... Force est constater que ya encore des pourris gâtés du genre pierro dans ce truc!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
marsou a écrit :

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on evite d'intervenir de cette facon. Et si on veut le faire, quand bien meme ce n'est ni a propos du tout, ni pertinent, on le fait en MP. Maintenant si tu ne vois pas la difference entre le troll et le bon esprit, je ne peux rien pour toi... Discussion close, a poursuivre en MP si tu le souhaites, sachant que de mon coté je ne le souhaite pas particulierement tant c'est sterile.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
olivier olmos
Cryles a écrit :
Le site starac a écrit :

La participation de Pascal à la prestation de Kyo semble compromise.

Pourquoi?

Et au fait, au risque de paraitre con c'est qui Kyo?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Kurt_Cobain59 a écrit :
marsou a écrit :

Justement c'est un forum sur l'art de la musique, pas un forum sur la vie au quotidien dans un chateau ...... regarde certains posts dans les pages précédantes, on dirait des ados prébuberts qui veulent voir loana baiser avec jean-édouard ........

Ouais Kurt j'ai tout bien lu les 265 pages et je trouve qu'il y'a une nette dérive tout de m^me dans l'expression des opinions ET dans leur "modération" depuis quelques temps...Un sujet comme ca ca touche au coeur , aux tripes vue les amalgames en présence...Déjà que ce put1 de sujet arrive à nos oreilles habituelement six -cordées n'en demandez pas trop non plus....Ca chambre et c'est bien normal apres tout
BiZ a écrit :
marsou a écrit :

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on evite d'intervenir de cette facon. Et si on veut le faire, quand bien meme ce n'est ni a propos du tout, ni pertinent, on le fait en MP. Maintenant si tu ne vois pas la difference entre le troll et le bon esprit, je ne peux rien pour toi... Discussion close, a poursuivre en MP si tu le souhaites, sachant que de mon coté je ne le souhaite pas particulierement tant c'est sterile.

tres bien.
DuncanIdaho
marsou : ce n'est pas de la censure puisqu'on n'a rien supprimé, et ce ne sont pas des bans définitifs. Rien de bien méchant.
Quand au minimum de chez minimum 4 modérateurs et le webmaster demandent à certains d'arrêter de troller sans effet en retour, un moment, il faut passer à l'acte. Ca ne fait plaisir à personne et perso, je préférerais passer moins de temps à surveiller ce topic. Depuis tout le temps qu'on se contente d'avertir, je pense que personne ne peut nous accuser d'agir en traître.

Nous savons très bien que c'est un sujet qui déchaîne les passions et nous tolérons un ton un peu plus acide que d'habitude. Mais en contrepartie, il faut un peu accepter d'obéir quand on demande de se calmer.

La seule chose qu'on demande, c'est un peu d'effort de la part de tout le monde .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Philou38
Par ailleurs, je conseille d'examiner l'ensemble des posts des bannis sur ce topic. Vous comprendrez. Evidemment, personne ne se livre à ce genre d'exercice (pas que ça à f....), sauf les modos (normal, c'est leur boulot).
Yngwie forever.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
olivier olmos a écrit :
Cryles a écrit :
Le site starac a écrit :

La participation de Pascal à la prestation de Kyo semble compromise.

Pourquoi?

Et au fait, au risque de paraitre con c'est qui Kyo?

Parce que je pensais à tord que Kyo ne jouait qu'un seul morceau en prime-time, je pensais donc que comme les deux autres étaient annoncés, Pascal était mis de côté, mais ce n'est pas le cas.
Sinon, si vraiment (je veux dire, sans déconner) tu connais pas Kyo, ben tu pourras te faire une idée.
Mon avis, c'est que si on connait pas Kyo on ne perds pas grand chose, et à plein d'égard, Pascal Mono est de loin plus intéressant que Kyo.
Mélanger Kyo aux élèves, est en revanche, une idée marrante.

Mais je pourrai toujours pas voir le prime-time de vendredi bordel de shm**// de sal#@!! de ch$!!@# ......
David Soltany
Il ya 2 morceaux de Kyo vendredi soir non ? Je crois que Pascal chante sur la chanson "je cours"
Dommage je l'aurais plus vu chanter sur "contact" pour voir ce que ça donne, mais non ils on décidé que ce morceau devait être "chanté" par les 2 qui ont une voix aussi rock que snoop dogg.
Attention 1,2,3 "j'ai oublié mes lentilles de CONTACT, tin tin tin tintin tin aussi loin qu'il m'en faut..."
David Soltany
Et pour ceux qui aiment s'envoyer des pics, au lieu de freeposter restez dans le sujet !
On ne dira pas :"espèce de 0éç"{#` je te conchie" mais plutôt
"espèce de

Vous noterez que c'est bien plus fin et cela reste dans la continuité sans biensûr déborder .

Je tenais à signaler que mr Pascal n'est pas assez servi question morceaux, j'espère qu'ils vont lui donner un grand standard rock, un stairway to heaven de 8 min serait le pied, ah rêver un peu ne fait pas de mal...
Matthieu S
Skelter a écrit :
Franchement trop pathétique d'attaquer une internaute "étrangère" qui fait l'effort de poster ici et dans une langue qu'elle ne maitrise pas.

Pascal_fan tu es la bienvenue ici, t'occupes pas des boulays.

Je précise à tous les paranos que la personne qui se cache sous le pseudo Pascal_fan est celle s'occupait de nous trouver toutes nos dates en Italie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...