Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Skelter a écrit :
Franchement trop pathétique d'attaquer une internaute "étrangère" qui fait l'effort de poster ici et dans une langue qu'elle ne maitrise pas.

Pascal_fan tu es la bienvenue ici, t'occupes pas des boulays.

Je précise à tous les paranos que la personne qui se cache sous le pseudo Pascal_fan est celle s'occupait de nous trouver toutes nos dates en Italie...
Matthieu S
Citation:

Sinon pour revenir au sujet je plongerai ta question car j'aimerai bien savoir quel est ce fameux projet avec "M".

"M" avait écrit (au moins) deux chansons avec Pascal pendant la période où il était en contrat chez Sony
Matthieu S
TomTomAtomic a écrit :
j'avoue quand méme que je suis bluffé par ce pascal mono... c'est marrant comment aujourd'hui les problemes de rythme de pascal on disparu... c'est genial la staracademy... en 3 semaine tout tes probleme de rythme disparaisse...

ah putain énorme

le mec accumulé des problèmes de rythme pendant 20 ans, et en trois semaines de cours, et grace à Mathieu Gonet, tout a disparu....

trop fort
blackluke
Cryles a écrit :
olivier olmos a écrit :
Cryles a écrit :
Le site starac a écrit :
Quant à Jérémy et Grégoire, ils accompagneront Kyo

La participation de Pascal à la prestation de Kyo semble compromise.

Pourquoi?

Et au fait, au risque de paraitre con c'est qui Kyo?

Parce que je pensais à tord que Kyo ne jouait qu'un seul morceau en prime-time, je pensais donc que comme les deux autres étaient annoncés, Pascal était mis de côté, mais ce n'est pas le cas.
Sinon, si vraiment (je veux dire, sans déconner) tu connais pas Kyo, ben tu pourras te faire une idée.
Mon avis, c'est que si on connait pas Kyo on ne perds pas grand chose, et à plein d'égard, Pascal Mono est de loin plus intéressant que Kyo.
Mélanger Kyo aux élèves, est en revanche, une idée marrante.

Mais je pourrai toujours pas voir le prime-time de vendredi bordel de shm**// de sal#@!! de ch$!!@# ......

Moi non plus je dois écouter un clown qui ce la joue "radio Stars" (tu sais que je déconne"

Olmos>si tu aime un peu Johnny hallyday tu peut prendre sont dernier single c'est une chanson écrite par Kyo et là y'a aucun doute c'est du 100% Kyo (courage ) .

Sinon j'ai vue le Clip de la Starac' (la nuit on peut pas le rater) et j'ignore si c'est a cause de ses lacunes en danses mais ils ont coller Pascal Mono avec une gratte en lui demandant de chorégraphier ,mais c'est une acoustique alors ça le fait pas des masses (enfin je trouve).

Mais bon quant il aura gagner il pourra ouvrir sa Gueu.. pardon !!..bouche durant le tournage des clips .

Grumck
  • Special Total utilisateur
blackluke a écrit :

Sinon j'ai vue le Clip de la Starac' (la nuit on peut pas le rater) et j'ignore si c'est a cause de ses lacunes en danses mais ils ont coller Pascal Mono avec une gratte en lui demandant de chorégraphier ,mais c'est une acoustique alors ça le fait pas des masses (enfin je trouve).

T'es sûr? parce que j'ai vu le clip (bah oui y passe après la quotidienne) et j'ai cru que c'était une telecaster, mais je me suis peut-être trompé
Matthieu S
petite anecdote marrante...

Maud, qui est nominée, devait chanter "Zen" de Zazie pour le prime de vendredi prochain....

mais voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle a demandé à changer....

elle a demander si elle pouvait chanter "Sensualité", chanson qui lui a permis de réussir les castings

les profs ne voulant pas la voir partir, il lui ont accordé cette faveur...
blondin
Bon j'espere que Pascal va mettre minable le chanteur de Kyo sa serait trop beau
Matthieu S
blondin a écrit :
Bon j'espere que Pascal va mettre minable le chanteur de Kyo sa serait trop beau

il chante sur "Une dernière danse"....

c'est pas sur qu'il arrive à faire quelque chose d'exeptionnel...
Strat US
c'est pas la premiere fois qu'un élève demande a changer et l'obtient . De plus, passer de Zen a Sensualité, c'est pas grave, ca reste dans le meme registre, c'est pas comme si Pascal demandait de chanter Walk This Way plutot que Et Un jour Une Femme .

Tu dis que la prod ne veut pas la voir partir, mais ce ne sera certainement pas le cas, les minettes vont voter pour elle pour voir jusqu'ou ira sa relation avec Jeremy .
blondin
c'est clair que c'est elle qui va etre sauver par le public et quand bien meme par un mystere elle ne l'etait pas elle serait sauver par les eleves
acoustic fire
Au fait pour la musique du générique de star ac les accords de gratte acoustic sont D, Fdiese mineur et E mineur avec une gratte acoustic accordé un demi ton au dessous ( y'en a qui se font chier lol)

Ca fait une jolie transition entre le sujet star ac/pascal et le forum gratte. NON ?
Matthieu S
Strat US a écrit :
c'est pas la premiere fois qu'un élève demande a changer et l'obtient

un élève peut-être, mais pas un nominé....

acoustic fire a écrit :
Au fait pour la musique du générique de star ac les accords de gratte acoustic sont D, Fdiese mineur et E mineur avec une gratte acoustic accordé un demi ton au dessous ( y'en a qui se font chier lol)

Réb / Réb / Fa min / Lab7 sus4

LIXIER a écrit:

Vous vous apercevrez que je ne capte rien à l'italien car j'ai fait appel à un traducteur automatique et je dois avouer que Pascal fan écrit très bien car il y a très peu de mots non traduits, bravo.
Et t'inquiète tu es la bienvenue !
Je suis content de faire ta connaissance .
Pour en revenir à Pascal, dis moi es-tu célibataire,belle,fortunée,prête à entretenir un fainéant comme moi jusqu'à ce que la mort nous sépare ?
[/quote]

Je te remercie pour ta traduction de mon écrit et pour ta proposition... mais n'a tu pas lu mon profil, n'est pas?
J'ai dit le vrai aussi à propose de mon âge et ça devrait te dècourager...
Je te remercie surtout pour la bonne accueil et c'est pourqoi je remercie aussi SKELTER, VIGIER 60 et tous les autres!
VIGIER 60 a écrit:
Pascal-fan, tu dis que Pascal Mono est un peu connu en Italie ? tu peux nous en dire plus ?

(quand je pense que je suis d'origine italienne et que je ne parle pas la langue ça me broute...snif).

Mathieu, tu as des news vidéos de pascal ? je ne peux pas trop suivre la star ac là, donc c pour prendre un peu de ses nouvelles. Il a assuré au dernier prime ou pas ?[/quote]

Je suis desolée, je ne sais pas d'autres nouvelles de Pascal. Moi aussi, j'ai connu (par Matthieu dans le forum) des nouvelles que je ne savais pas! Il est plus proche de Pascal que moi!
Je peux te dire seulement que il'y a longtemps que Pascal joue en Italie dans les pubs (j'ai lu des articles du quotidien déjà en 2001-2002 le regardant). Moi, je le connu environ depuis deux ans. Il etait en train de jouer a Alassio (c'est une petite ville loin 65 Km de confin Français), tout seul, acustic guitar et sa voix. Quand j'ai l'ecouté, j'ai lui demandé un morceau de Led Zeppelin (J'adore L.Z.!!!)
Matthieu Sah-k a écrit :
Skelter a écrit :
Franchement trop pathétique d'attaquer une internaute "étrangère" qui fait l'effort de poster ici et dans une langue qu'elle ne maitrise pas.

Pascal_fan tu es la bienvenue ici, t'occupes pas des boulays.

Je précise à tous les paranos que la personne qui se cache sous le pseudo Pascal_fan est celle s'occupait de nous trouver toutes nos dates en Italie...

Je ne me cache pas! Salut Matthieu, à bientôt!
Matthieu S
Pascal_fan a écrit :

Je ne me cache pas! Salut Matthieu, à bientôt!

Ciao Silvana

En ce moment sur groupes / artistes pros...