Pascal_fan a écrit :
LIXIER a écrit:
Vous vous apercevrez que je ne capte rien à l'italien car j'ai fait appel à un traducteur automatique et je dois avouer que Pascal fan écrit très bien car il y a très peu de mots non traduits, bravo.
Et t'inquiète tu es la bienvenue !
Je suis content de faire ta connaissance .
Pour en revenir à Pascal, dis moi es-tu célibataire,belle,
fortunée,prête à entretenir un fainéant comme moi jusqu'à ce que la mort nous sépare ?
Je te remercie pour ta traduction de mon écrit et pour ta proposition... mais n'a tu pas lu mon profil, n'est pas?
J'ai dit le vrai aussi à propose de mon âge et ça devrait te dècourager...
Je te remercie surtout pour la bonne accueil et c'est pourqoi je remercie aussi SKELTER, VIGIER 60 et tous les autres![/quote]
[mode dragueur à 2€50]
Oh tu sais l'âge n'a pour moi pas d'importance ce n'est qu'une barrière invisible (cf le mot en gras).
[/mode dragueur à 2€50]
J'ai fais quelques voyages en Italie, notamment à Milan où j'ai vu des femmes d'un certain âge beaucoup plus attirante que les filles de 20 ans de chez nous biensûr je généralise et je ne fais que relater ce que j'ai pu voir, mais j'ai eu cette impression que les Italiens savent s'entretenir a tout âge.
Bon redevenons sérieux !
Alors comment comparer le public français et italien ? est ce plus agréable de jouer en Italie ou ça dépend des endroits ?
Matthieu ? ou les autres qui ont pu jouer en Italie ?
Moi je ne peux que parler de l'Allemagne vu que j'habite à la frontière, et tout ce que je peux dire c'est que le public Allemand est très extraverti, très vivant, un super public friand de rock/métal.