Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Pascal_fan a écrit :

Je ne me cache pas! Salut Matthieu, à bientôt!

Ciao Silvana
acoustic fire
LOL mathieu ca va t'enerves pas je te crois pour les accords.
A merde je croyais qu on parlais de musique et quelle star ce pascal il a joue avec goldman.

Au fait c est officiel il arrete la musique pour s occuper de sa jeunette de 25 ans et lui 50.

25 ans d ecart, c est beau l amour!!!!
et mickael jones. que devient il? AH oui lui aussi est a la star ac
David Soltany
Pascal_fan a écrit :
LIXIER a écrit:

Vous vous apercevrez que je ne capte rien à l'italien car j'ai fait appel à un traducteur automatique et je dois avouer que Pascal fan écrit très bien car il y a très peu de mots non traduits, bravo.
Et t'inquiète tu es la bienvenue !
Je suis content de faire ta connaissance .
Pour en revenir à Pascal, dis moi es-tu célibataire,belle,fortunée,prête à entretenir un fainéant comme moi jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Je te remercie pour ta traduction de mon écrit et pour ta proposition... mais n'a tu pas lu mon profil, n'est pas?
J'ai dit le vrai aussi à propose de mon âge et ça devrait te dècourager...
Je te remercie surtout pour la bonne accueil et c'est pourqoi je remercie aussi SKELTER, VIGIER 60 et tous les autres![/quote]

[mode dragueur à 2€50]
Oh tu sais l'âge n'a pour moi pas d'importance ce n'est qu'une barrière invisible (cf le mot en gras).
[/mode dragueur à 2€50]

J'ai fais quelques voyages en Italie, notamment à Milan où j'ai vu des femmes d'un certain âge beaucoup plus attirante que les filles de 20 ans de chez nous biensûr je généralise et je ne fais que relater ce que j'ai pu voir, mais j'ai eu cette impression que les Italiens savent s'entretenir a tout âge.

Bon redevenons sérieux !
Alors comment comparer le public français et italien ? est ce plus agréable de jouer en Italie ou ça dépend des endroits ?
Matthieu ? ou les autres qui ont pu jouer en Italie ?

Moi je ne peux que parler de l'Allemagne vu que j'habite à la frontière, et tout ce que je peux dire c'est que le public Allemand est très extraverti, très vivant, un super public friand de rock/métal.
Fuzzman
ça y est, je me décide... ça fait une paye que je lis un peu ce forum, et franchement, je trouve que les commentaires puent la merde...

Je ne connais pas Pascal Mono mais je n'ai rien contre lui.

Je trouve son trip pas pire que bien des "idoles" de la musique rock d'Outre Atlantique que l'on voit dans tous les talk-shows de daube de ABC, NBC, MTV et consorts....

Je m'en tape de savoir qui fait quoi au château de la Star Ac...

Je suis intimement persuadé que 99 % des intervenants sur ce topic sont des blaireaux qui passent plus de temps à surfer sur le web qu'à jouer...

A l'âge de Pascal Mono, la plupart d'entre eux seront chauves, gras du bide, joueront plus de la Playstation que de la gratte, passeront le gros de leurs soirées à se pignoler devant des DVD X...

Et leur "carrière rock" se limitera au Best Of des Pixies et au dernier Arcade Fire...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
8O
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
TomTomAtomic
fuzzman a écrit :
ça y est, je me décide... ça fait une paye que je lis un peu ce forum, et franchement, je trouve que les commentaires puent la merde...

Je trouve son trip pas pire que bien des "idoles" de la musique rock d'Outre Atlantique que l'on voit dans tous les talk-shows de daube de ABC, NBC, MTV et consorts....

Je suis intimement persuadé que 99 % des intervenants sur ce topic sont des blaireaux qui passent plus de temps à surfer sur le web qu'à jouer...

A l'âge de Pascal Mono, la plupart d'entre eux seront chauves, gras du bide, joueront plus de la Playstation que de la gratte, passeront le gros de leurs soirées à se pignoler devant des DVD X...

Et leur "carrière rock" se limitera au Best Of des Pixies et au dernier Arcade Fire...

Si je comprend ton point de vue, si je ne suis pas certain, a l'age de pascal mono d'étre une rock star idolatré, d'avoir des cheveux, de ne pas joué a la playstation, ni de ne pas me "pignoler" devant des dvd X, je n'ai pas le droit de donné mon avis sur ce qu'il fait actuellement ? Donc, sous pretexte que (a simple titre d'exemple) olivier olmos est plus connu que moi, que je n'aurais peu étre jamais son niveau ou son talent, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense de sa musique ?... Qu'est ce qu'on fait la alors ? autant fermé le topic, le forum... puisque si ici, on a pas le droit de donné son avis si on est incapable de faire une guitare comme... , incapable de faire une disto comme... , incapable de chanté comme ..., incapable de joué comme...

Il ne faut pas oublié qu'une "carriere rock" comme tu dit, c'est un peu 99% le publique qui decide si oui ou non elle est digne d'allé plus loing que qu'un best of des pixies... Un peu de respect pour les auditeurs... Ca ne fait jamais de mal...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:

merci! merci!
et bravo aussi.
Fuzzman
Je n'interdit à personne le droit de s'étaler sur ces forums .... c'est fait pour, non ?

Mais je doute du potentiel de pas mal des détracteurs de ce Pascal Mono, qui ne m'est pas plus antipathique que le reste du monde de la pop-rock....
GuitaristeX
Matthieu Sah-k a écrit :
petite anecdote marrante...

Maud, qui est nominée, devait chanter "Zen" de Zazie pour le prime de vendredi prochain....

mais voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle a demandé à changer....

elle a demander si elle pouvait chanter "Sensualité", chanson qui lui a permis de réussir les castings

les profs ne voulant pas la voir partir, il lui ont accordé cette faveur...

Abusé ! on retombe dans les bon vieux privileges français ... comment peut on etre si injuste ? C'est la qu'on voit que tout est bien préprogrammé ...
GuitaristeX
fuzzman a écrit :

Duncan jusqu'a Lundi ? !
DuncanIdaho
GuitaristeX a écrit :
Duncan jusqu'a Lundi ? !

Je crois que notre action n'a pas été bien comprise : nous avons momentanément bani deux personnes qui avaient freeposté à mort malgré nos avertissements (dans le but de faire fermer le topic ?). Ce n'est pas le cas de fuzzman qui, sous un ton un peu franc, émet un avis argumenté sur les détracteurs de Pascal. C'est en plus sa première intervention sur le topic.

TOUT LE MONDE a le droit de s'exprimer. On ne veut simplement pas de freepost. Du freepost, c'est une pauvre phrase qui ne sert à rien à part pourrir le topic genre :
- "elle, elle a vraiment une tête de cruche"
- "eux, ils se tripotent sous la douche, ça m'excite"
- "hihi, Pascal Mono, il me fait trop marrer, il sait pas chanter du Céline Dion"
- etc,...

Celui qui fait l'effort d'écrire un vrai post, dans le sujet bien sûr, est toujours le bienvenu, quel que soit son avis (après, il risque d'y avoir conflit d'opinion mais un forum est aussi fait pour ça ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Strat US a écrit :

Tu dis que la prod ne veut pas la voir partir, mais ce ne sera certainement pas le cas, les minettes vont voter pour elle pour voir jusqu'ou ira sa relation avec Jeremy .

:mdr:

Tu es possédé? Nan parce que je m'attendais à tout sauf à ça venant de toi.

Bon pour revenir à Mr Stereo ce soir il a la possibilité d'aaséner le coup de grace avec "Quelque chose de Tenessee". En plus ça cadre bien avec son univers musical et son timbre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
acoustic fire a écrit :
LOL mathieu ca va t'enerves pas je te crois pour les accords.

comme dirait Pascal, "Mais je suis caaaaaaalme"

lixir a écrit :

Bon redevenons sérieux !
Alors comment comparer le public français et italien ? est ce plus agréable de jouer en Italie ou ça dépend des endroits ?
Matthieu ? ou les autres qui ont pu jouer en Italie ?

Le public français est sensible à la musique quand il a bu

Par contre, le public Italien est plus agé, à partir de la trentaine, donc ça tire plus vers les amateurs de Deep Purple, LedZep, Doors... et là, pas de doute, y a de la chaleur

TomTomAtomic a écrit :

Il ne faut pas oublié qu'une "carriere rock" comme tu dit, c'est un peu 99% le publique qui decide si oui ou non elle est digne d'allé plus loing que qu'un best of des pixies... Un peu de respect pour les auditeurs... Ca ne fait jamais de mal...

maintenant, c'est plutôt les maisons de disques qui décident si une carrière doit aller plus loin....

GuitaristeX a écrit :

Abusé ! on retombe dans les bon vieux privileges français ... comment peut on etre si injuste ? C'est la qu'on voit que tout est bien préprogrammé ...

Quand Pascal sera nomminé, il demandera donc à chanter Stairway to Heaven....
GuitaristeX
DuncanIdaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Duncan jusqu'a Lundi ? !

Je crois que notre action n'a pas été bien comprise : nous avons momentanément bani deux personnes qui avaient freeposté à mort malgré nos avertissements (dans le but de faire fermer le topic ?). Ce n'est pas le cas de fuzzman qui, sous un ton un peu franc, émet un avis argumenté sur les détracteurs de Pascal. C'est en plus sa première intervention sur le topic.

TOUT LE MONDE a le droit de s'exprimer. On ne veut simplement pas de freepost. Du freepost, c'est une pauvre phrase qui ne sert à rien à part pourrir le topic genre :
- "elle, elle a vraiment une tête de cruche"
- "eux, ils se tripotent sous la douche, ça m'excite"
- "hihi, Pascal Mono, il me fait trop marrer, il sait pas chanter du Céline Dion"
- etc,...

Celui qui fait l'effort d'écrire un vrai post, dans le sujet bien sûr, est toujours le bienvenu, quel que soit son avis (après, il risque d'y avoir conflit d'opinion mais un forum est aussi fait pour ça ).

Autant pour moi Duncan, j'avais bien compris les messages. C'etait une ptite dose d'humour sur un topic ou le lynchage et les abus sont assez importants malgré ( et c'est tout a votre honneur ) les efforts de modération ( quoi que ça s'est calmé après les deux bans )

Sinon bah pour revenir au sujet, ce soir je pourrais pas voir la prime vu que je répete avec mon groupe. Faudra qu'un d'entre vous fasse un petit check up de tout ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...