DuncanIdaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Duncan jusqu'a Lundi ? !
Je crois que notre action n'a pas été bien comprise : nous avons momentanément bani deux personnes qui avaient freeposté à mort malgré nos avertissements (dans le but de faire fermer le topic ?). Ce n'est pas le cas de fuzzman qui, sous un ton un peu franc, émet un avis argumenté sur les détracteurs de Pascal. C'est en plus sa première intervention sur le topic.
TOUT LE MONDE a le droit de s'exprimer. On ne veut simplement pas de freepost. Du freepost, c'est une pauvre phrase qui ne sert à rien à part pourrir le topic genre :
- "elle, elle a vraiment une tête de cruche"
- "eux, ils se tripotent sous la douche, ça m'excite"
- "hihi, Pascal Mono, il me fait trop marrer, il sait pas chanter du Céline Dion"
- etc,...
Celui qui fait l'effort d'écrire un vrai post, dans le sujet bien sûr, est toujours le bienvenu, quel que soit son avis (après, il risque d'y avoir conflit d'opinion mais un forum est aussi fait pour ça
).
Autant pour moi Duncan, j'avais bien compris les messages. C'etait une ptite dose d'humour sur un topic ou le lynchage et les abus sont assez importants malgré ( et c'est tout a votre honneur ) les efforts de modération ( quoi que ça s'est calmé après les deux bans )
Sinon bah pour revenir au sujet, ce soir je pourrais pas voir la prime vu que je répete avec mon groupe. Faudra qu'un d'entre vous fasse un petit check up de tout ça.