Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
TomTomAtomic a écrit :
je suis le seule a trouvé que laure a une téte de renard fourbe ?

non non on est au moins 2 ! lol
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
putain Jennifer à perdu 40kg ou quoi ???
pour une nana qui a été enceinte... elle a mis le paquet sur les cachets là !
vous aimez le rock and roll ???
raziel31
le seul truc que j'aime bien dans KYO c'est qu'il joue sur LAG on en voit jamais dans les émissions.

Sinon pour en revenir au sujet j'ai bien aimé la version de Pascal sur Tennessee en fait il vaut mieux qu'il chante tous seul ca lui réussit bien.............
Membre du Lag User Club et Orange club
Farf@dey
Laure a de la chance que ce soit pas le public qui choisisse le deuxieme rescapé...
Bon j'arrete le freepost pour aujourd'hui.
vigier60
mikimi a écrit :
putain Jennifer à perdu 40kg ou quoi ???
pour une nana qui a été enceinte... elle a mis le paquet sur les cachets là !

tu m'étonnes... quand tu vois qu'elle est encore mieux maintenant qu'avant sa grossesse !!!! il a de la chance son mari ! lol.

C'est vrai qu'elle est super mimi la jenifer ! et perso j'aime bien ses chansons, et sa voix.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On essaie de rester constructif?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vigier60
BiZ a écrit :
On essaie de rester constructif?

c''est juste pour parler un peu... y'a rien de méchant... (et j'ai parlé de pascal juste avant ! lol).

T'en as pensé quoi de la presta de l'ami Mono ?
olivier olmos
J'ai été agréablement surpris pas Kyo; je connaissais pas du tout, et bien je trouve qu'il y a vraiment la patate et tout. Bon, j'ai lu ici et là que ça chantait faux, mais moi personellement je trouve pas tant que ça...En tout cas, beaucoup sur ce forum parlent d'integrité, d'identité, pronent les valeurs de "l'artistique", et bien là, franchement je trouve que ça le fait...

Je peux poursuivre en disant qu'il ne faux pas juger un groupe comme ça sur les mêmes valeurs qu'une chanteuse comme Celine Dion par exemple, je veux dire par là, pour faire une autre comparaison; qui oserait dire que Gainsbourg, sous pretexte qu'il chantait pas très juste, est mauvais, ou encore que Brassens et Aznavour sont en platres parce que des fois c'est pas en place...héhé ;-) Politiquement correct, quand tu nous tiens ;-)

Moi je pense qu'il faux pas mélanger le politiquement correct avec les vraies sensations procurés par quelqu'un que l'on trouve interessant...

Entre parenthese, je trouve que Pascal à mieux chanté sur Kyo que sur Johnny, mais là, c'est un autre débat...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Pour resumé le prime:

Pascal a rehaussé le niveau de la chanson avec Kyo;puis a bien géré en solo sur la chanson de johnny.Il a eu la meilleure moyenne

Kyo: Bon matos mais un chanteur sous antidepresseur qui peut se tirer une balle a tout moment.

Maud sauvée par le public.Comment aurait t'il plus en etre autrement ?

(U)PS:Les ingé son ont du progrès a faire chez TF1.
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je ne connaissais pas Pascal avant cette nouvelle starac5, et je dois dire que je tombe de haut... Chaque fois qu'il chante, mes poils se dressent... Bravo pour ces fabuleuses prestations et bon courage à lui ! Merci à Mathieu d'avoir ouvert ce thread, et de m'avoir permis d'atterir ici suite à une recherche aléatoire dans un moteur de recherche

J'espère qu'il ira loin !

Pendant que j'y suis, j'en profite pour demander ici quel type de guitare il utilise parfois dans le chateau (une sorte de guitare hawaïenne électrique). Si vous connaissez le modèle merci de m'éclairer

Bien le bonsoir !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
FrAnZo a écrit :
Kyo: Bon matos mais un chanteur sous antidepresseur qui peut se tirer une balle a tout moment.

Maud sauvée par le public.Comment aurait t'il plus en etre autrement ?

nan nan un chanteur qui fait croire nqu'il est sous anti depresseurs .. nuance
A million flies can't be wrong.
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Pour ceux qui auraient le live 24/24 Pascal est en ce moment entrain de jouer de la gratte...

Y va pas gagner un défi à mon avis mais c'est sympa parce qu'il doivent être un peu bourré tous et ils se lachent.
Une télé ( caster ) en action, donc

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Ah non c'est une strat ! Putain c'est moi qui suis bourré

Nino
Qui reconnaît même plus ses petits
Nino

et UN et DEUX primes en téte pour Pascal.....
doucement mais tranquillement pascal monte en puissance ..... comme un bon "vieux" diesel une fois bien chaud il va prendre l'autoroute..... bravo
Pascal pour tes deux prestations de ce soir joli moment ........et cette voie
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
olivier olmos a écrit :
Nino a écrit :
Ah non c'est une strat ! Putain c'est moi qui suis bourré

Nino
Qui reconnaît même plus ses petits

Tu as acheté le live????

Oui oui j'ai les moyens

Nino
Nino

En ce moment sur groupes / artistes pros...