J'ai été agréablement surpris pas Kyo; je connaissais pas du tout, et bien je trouve qu'il y a vraiment la patate et tout. Bon, j'ai lu ici et là que ça chantait faux, mais moi personellement je trouve pas tant que ça...En tout cas, beaucoup sur ce forum parlent d'integrité, d'identité, pronent les valeurs de "l'artistique", et bien là, franchement je trouve que ça le fait...
Je peux poursuivre en disant qu'il ne faux pas juger un groupe comme ça sur les mêmes valeurs qu'une chanteuse comme Celine Dion par exemple, je veux dire par là, pour faire une autre comparaison; qui oserait dire que Gainsbourg, sous pretexte qu'il chantait pas très juste, est mauvais, ou encore que Brassens et Aznavour sont en platres parce que des fois c'est pas en place...héhé ;-) Politiquement correct, quand tu nous tiens ;-)
Moi je pense qu'il faux pas mélanger le politiquement correct avec les vraies sensations procurés par quelqu'un que l'on trouve interessant...
Entre parenthese, je trouve que Pascal à mieux chanté sur Kyo que sur Johnny, mais là, c'est un autre débat...