Matthieu Sah-k a écrit :
Et ben moi, j'ai vraiment pas été emballé par Pascal hier soir
- Sur Kyo: bon déjà, il démarre et n'a pas de son; ensuite, il est sous mixé. On va pas débattre sur Kyo, mais putain que la chanson est plate... Du coup, Pascal a voulu trop en faire et ça sonnait pas.... On aurait dit qu'il été bridé, comme s'il attendait que ça parte pour se lacher, mais ça par jamais....
- Johnny: pareil, j'ai pas été touché: en fait, il a joué à fond dans le registre que lui ont indiqué les profs, du coup il a eu la meilleure note... mais a perdu en personnalité...
Bon, malgré ça, il reste le meilleur chanteur de cette soirée, parce que le niveau était vraiment vraiment bas...
A noté un dernier truc qui m'a bien fait marrer: dans le reportage sur Pascal, ils ont ressorti le portrait du mec associable, avec des images d'y a un mois... à propos des évals, ils terminent en disant "qu'à force de vouloir s'intégrer, Pascal en oublie le travail"... sauf que c'est sa partenaire qui voulait pas bosser, et que lui était prêt à ne pas se coucher...
+1 je suis totalement d'accord avec toi de plus lors de kyo l'autre naze qui chantait avec pascal devait vraiment pas l'aider ... ensuite si on faisait bien gaffe on pouvait remarquer qu'il ne devait pas s'entendre dans l'oreillette au début de la chanson........alalla les ingé-son de tf1
Ensuite je voudrais savoir si la fille qu'on fait passer pour la meilleure n'était pas aussi passée sous les bureaux des prfs masculins, certes elle est douée on le voit clairement sur certains primes mais franchement de la a balancer tant d'éloges surtout de la part de M Gonet qui est quand même quelqu'un dans le milieu cela me surprend un peu... de même pour le pierro que je blaire de moins en moins.... voila voila.