Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 01 Oct 2005, 02:06
olivier olmos a écrit :
Nino a écrit :
Ah non c'est une strat ! Putain c'est moi qui suis bourré

Nino
Qui reconnaît même plus ses petits

Tu as acheté le live????

Oui oui j'ai les moyens

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Après visionnage en différé :

- J'ai vraiment dans le pif la nenette 1ere de leur top5... ya rien à faire, je ne peux pifer ni elle ni sa voix ni son style
- Kyo comme d'hab, prestas live à la limite de l'escroquerie. Pierre visiblement dépasser par le nivo sonore (et peut-être aussi le nivo technique qui cependant est bien bien bas ?)
- FORWARD sur les nominées et les reportages... pas interessé
- Sophia Essaidi, pas vraiment ma cup of tea mais agréablement surpris par son côté pro, placée et carrée
- Bon alors Pascal.... Pas a donf sur Kyo mais il a bien sauvé les meubles. Sur Berger (Tennessee c'est Johnny qui chante mais c'est Berger qui écrit...) je me le suis passé trois fois pour bien bien tout capter, et à part un suci de mise en place au 2/3 du morceau, il a vraiment assuré à sa sauce. Vraiment bon chanteur.

Le son global de l'emission était tout de même peu homogène pour véritablement conclure à une emission de variété de qualité.

Déçu sur le global mais je suis content d'avoir vu Pascal qui s'est très bien dépatouiller.

EDIT : ah ouai j'oubliais... le Aliagas là.... il faut qu'il arrête, ça devient urgent ! Ou alors il faut arreter de former les anims à l'oreillette parce que c'est pas possible là !
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
[Mode son]
Si quelqu'un sait ce qu'ils utilisent comme micro cravate HF dans le chateau je suis preneur de l'info. Merci
Je trouve que la définition est très bonne et ça ne peut venir que de la qualité du micro lui même.
[/Mode son]

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Matthieu S
Et ben moi, j'ai vraiment pas été emballé par Pascal hier soir

- Sur Kyo: bon déjà, il démarre et n'a pas de son; ensuite, il est sous mixé. On va pas débattre sur Kyo, mais putain que la chanson est plate... Du coup, Pascal a voulu trop en faire et ça sonnait pas.... On aurait dit qu'il été bridé, comme s'il attendait que ça parte pour se lacher, mais ça par jamais....

- Johnny: pareil, j'ai pas été touché: en fait, il a joué à fond dans le registre que lui ont indiqué les profs, du coup il a eu la meilleure note... mais a perdu en personnalité...

Bon, malgré ça, il reste le meilleur chanteur de cette soirée, parce que le niveau était vraiment vraiment bas...

A noté un dernier truc qui m'a bien fait marrer: dans le reportage sur Pascal, ils ont ressorti le portrait du mec associable, avec des images d'y a un mois... à propos des évals, ils terminent en disant "qu'à force de vouloir s'intégrer, Pascal en oublie le travail"... sauf que c'est sa partenaire qui voulait pas bosser, et que lui était prêt à ne pas se coucher...
strat'o'man
Matthieu Sah-k a écrit :
Et ben moi, j'ai vraiment pas été emballé par Pascal hier soir

- Sur Kyo: bon déjà, il démarre et n'a pas de son; ensuite, il est sous mixé. On va pas débattre sur Kyo, mais putain que la chanson est plate... Du coup, Pascal a voulu trop en faire et ça sonnait pas.... On aurait dit qu'il été bridé, comme s'il attendait que ça parte pour se lacher, mais ça par jamais....

- Johnny: pareil, j'ai pas été touché: en fait, il a joué à fond dans le registre que lui ont indiqué les profs, du coup il a eu la meilleure note... mais a perdu en personnalité...

Bon, malgré ça, il reste le meilleur chanteur de cette soirée, parce que le niveau était vraiment vraiment bas...

A noté un dernier truc qui m'a bien fait marrer: dans le reportage sur Pascal, ils ont ressorti le portrait du mec associable, avec des images d'y a un mois... à propos des évals, ils terminent en disant "qu'à force de vouloir s'intégrer, Pascal en oublie le travail"... sauf que c'est sa partenaire qui voulait pas bosser, et que lui était prêt à ne pas se coucher...

+1 je suis totalement d'accord avec toi de plus lors de kyo l'autre naze qui chantait avec pascal devait vraiment pas l'aider ... ensuite si on faisait bien gaffe on pouvait remarquer qu'il ne devait pas s'entendre dans l'oreillette au début de la chanson........alalla les ingé-son de tf1

Ensuite je voudrais savoir si la fille qu'on fait passer pour la meilleure n'était pas aussi passée sous les bureaux des prfs masculins, certes elle est douée on le voit clairement sur certains primes mais franchement de la a balancer tant d'éloges surtout de la part de M Gonet qui est quand même quelqu'un dans le milieu cela me surprend un peu... de même pour le pierro que je blaire de moins en moins.... voila voila.
e.clapton
Dis donc Kyo ils ont du très bon matos

-Gibson ES 335
-PRS Custom et Singlecut...

Mais on n'a pas l'impression qu'ils s'en servent a part pour 2, 3 accords
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
nikoguitars
j'suis désolé...mais , loin d'aimer Kyo, je trouve que leur prestation a vraiment ete entachée par 2 eleves "chanteurs" qui ont chanté super faux...je risque le ban...mais bon, comme j'ia cur un instant que l'on pouvait donner son avis sur ce post...
woman
  • Special Top utilisateur
lol ! le chanteur de kyo a chanté faux également ,
et pascal est celui qui a le mieux chanté
  • Publié par
    pomi
    le
j'ai regardé hier soir
comme certains sur ce forum je ne supporte pas la miss qui se la raconte et qui pense etre au dessus du lot, certains ont les chevilles qui gonflent, elle ça se porte au genou , mais le problème c'est que ça lui monte aussi jusque dans le cerveau... et là bonjour les dégats... enfin ils vont la mettre en avant jusqu'à la fin de l'émission pour crédibiliser un tout petit peu le jeu.... parce que sinon ... un véritable flop tant ils sont nuls
pour pascal, j'ai pas trop aimé sur kyO, faut dire que pierrot a chanté faux, il a quand meme eu un 16 en chant , il est sourd le prof de chant ou quoi ????
mais sur quelque chose de tenessee, j'ai vraiment aimé, il a une voix que j'adore votre pascal, j'aimerais savoir ce que johnny pense de sa prestation
pascal monte, monte, monte et sur le forum off starac, il y a de plus en plus de monde derrière lui
j'espère qu'il ira loin, c'est un plaisir de l'entendre chanter, jadore, si seulement il pouvait interpréter ses compos!!!!!
olivier olmos
Mais vous arrétez de critiquez Kyo ou quoi?
Franchement, essayez déjà de jouer en place et avec le son lors d'un direct à la téloche et on en reparlera!
J'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui passent leur vie à critiquer sur ce forum!
Désolé, je n'ai jamais été aussi virulent, mais là, ca dépasse les bornes! Comme j'ai dit dans mon post précédent, il faut savoir ce que vous voulez les mecs! Vous parlez de liberté artistique etc, quand des mecs comme ça débarquent vous les déscendez sur des critieres en plus qui n'ont aucun rapport! Mais franchement, vous avez vu ou entendu les Stones en live dans les années 70? C'était faux et pas en place, et Santana dans l'émission du Durand???? C'est pas une escroquerie ça?
Non, je suis désolé, hier Kyo, que je ne connaissais pas du tout aupravant m'ont montré quelque chose de très couillu, et je persiste, ca le fait et c'était en place! Quand au problemes de sons, il faut demander à l'ingé!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Farf@dey
e.clapton a écrit :
Dis donc Kyo ils ont du très bon matos

-Gibson ES 335
-PRS Custom et Singlecut...

Mais on n'a pas l'impression qu'ils s'en servent a part pour 2, 3 accords

Tu connais leur niveau?? C'est pas parce que leur musique est pas remplie de shred qu'ils savent pas jouer,vu leur gouts musicaux,je pense qu'il est fort probable que les guitaristes aient un bon niveau...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Olivier, c'est pas parce que les stones étaient pas en place en live y a 30 ans qu'on a pas le droit de dire que Kyo ne l'etait pas hier! C'etait vraiment pas bon, et pourtant j'ai rien contre Kyo a la base au contraire. Franchement hier soir c'etait une kermesse, pas un show de professionnels. Je pense pas etre tres virulent ou injuste en disant ca. Pour ma part j'attendais autre chose d'un groupe de pros.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
olivier olmos
BiZ a écrit :
Olivier, c'est pas parce que les stones étaient pas en place en live y a 30 ans qu'on a pas le droit de dire que Kyo ne l'etait pas hier! C'etait vraiment pas bon, et pourtant j'ai rien contre Kyo a la base au contraire. Franchement hier soir c'etait une kermesse, pas un show de professionnels. Je pense pas etre tres virulent ou injuste en disant ca. Pour ma part j'attendais autre chose d'un groupe de pros.

Alors là, franchement, mais très franchement même, je suis sur que tu as regardé ça avec un quelconque a priori; ce n'était pas le cas pour moi car je ne connaissais pas le groupe...
Et bien je trouve que ca le faisait vraiment, voilà...maintenant, peut être n'ais je aucune compétence pour juger un groupe, je te l'accorde, certe, mais je prefere juger sur le fond que sur la forme (quand bien même hier je n'ai rien décelé d'horiblement faux et affreusement pas en place).

Quant à Pascal, je trouve que Tenessee est une chanson qui ne lui allait pas très bien
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
nikoguitars a écrit :
j'suis désolé...mais , loin d'aimer Kyo, je trouve que leur prestation a vraiment ete entachée par 2 eleves "chanteurs" qui ont chanté super faux...je risque le ban...mais bon, comme j'ia cur un instant que l'on pouvait donner son avis sur ce post...

Je suis plutot d'accord, et je dirais meme que j'ai trouvé la préstation de kyo plutot pas mal. Rien que le fait d'entendre des guitares saturées sur TF1 je trouvais ca deja enorme. Et puis ils ont été assez discret je trouve.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...