Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
nikoguitars a écrit :
j'suis désolé...mais , loin d'aimer Kyo, je trouve que leur prestation a vraiment ete entachée par 2 eleves "chanteurs" qui ont chanté super faux...je risque le ban...mais bon, comme j'ia cur un instant que l'on pouvait donner son avis sur ce post...

Je suis plutot d'accord, et je dirais meme que j'ai trouvé la préstation de kyo plutot pas mal. Rien que le fait d'entendre des guitares saturées sur TF1 je trouvais ca deja enorme. Et puis ils ont été assez discret je trouve.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
e.clapton
7th Son a écrit :
e.clapton a écrit :
Dis donc Kyo ils ont du très bon matos

-Gibson ES 335
-PRS Custom et Singlecut...

Mais on n'a pas l'impression qu'ils s'en servent a part pour 2, 3 accords

Tu connais leur niveau?? C'est pas parce que leur musique est pas remplie de shred qu'ils savent pas jouer,vu leur gouts musicaux,je pense qu'il est fort probable que les guitaristes aient un bon niveau...

J'aimerais connaître leur niveau justement mais dans leur prestation ya rien qui m'a transandé mais si vous connaissez un morceau ou ya un bon solo ou autres. Justement si ils font du rock autant qu'il nous le montre! Je critique pas car je connais pas trop...c'était juste un constat
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
20th Century Boy
7th Son a écrit :
Tu connais leur niveau??

257 en ceinture verte.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Olivier: désolé, mais je n'ai jamais eu d'a priori sur Kyo du tout (tu peux faire une recherche sur mon pseudo et tu verras que je prends souvent leur défense). Mais je trouve qu'hier, le chanteur était absent. Pascal a pas mal performé sur Tenessee, même s'il a eu 1 ou 2 problèmes de placement vers la fin. Quant à parler d'une quelconque légitimité à critiquer, on s'en fiche, tout le monde est là pour donner son avis, et je respecte le tiens sans aucun souci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
olivier olmos
BiZ a écrit :
Olivier: désolé, mais je n'ai jamais eu d'a priori sur Kyo du tout (tu peux faire une recherche sur mon pseudo et tu verras que je prends souvent leur défense). Mais je trouve qu'hier, le chanteur était absent. Pascal a pas mal performé sur Tenessee, même s'il a eu 1 ou 2 problèmes de placement vers la fin. Quant à parler d'une quelconque légitimité à critiquer, on s'en fiche, tout le monde est là pour donner son avis, et je respecte le tiens sans aucun souci.

Alors c'est peut être parcerque je les connais pas que je n'ai pas trouvé le chanteur moins bien que d'habitude, car je n'ai forcément pas de référent ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Farf@dey
e.clapton a écrit :

J'aimerais connaître leur niveau justement mais dans leur prestation ya rien qui m'a transandé mais si vous connaissez un morceau ou ya un bon solo ou autres.

Ben non ils ont rien a te prouver ou a te montrer, pourquoi mettraient t'ils un solo dans leur musique si ils n'ont pas besoin d'en mettre,la musique avant la technique,et dans leur style, quelques accords suffisent et si ca le fait ya pas besoin d'aller chercher plus loin,apres si t'aime pas c'est ton prob. D'autre part aujourd'hui, beaucoup de musiciens pros n'aiment pas ce qu'ils font professionellement, ca parait dingue mais c'est vrai,un mec qui acompagne a la guitare une star de varieté quelconque ne sait pas forcment jouer que 3 accords parce qu'il a joué 3 accords,en verité c'est peut etre un fan Petrucci qui n'a pas eu la chance de faire connaitre son groupe,donc c'est une solution de secours.
Eric Clapton par exemple, je peux dire qu'il est bien moins rapide que Petrucci,mais est ce que dans son style il a besoin de jouer a 200 a l'heure? je pense pas hein...mais qu'est ce qui me dit que toute sa technique il l'a met dans sa musique?? Rien!
zôsö85
Peut etre qu'ils sont carrés, bon techniquement, tout ce que vous voulez, mais bon je trouve leurs paroles niaises, leurs compo euh pas tres bien (mention spéciale à la parodie de Rage against the machine sur la 2eme chanson qu'ils ont fait) et je prefere voir les Rolling Stone pas carrés jouer Jumping jack flash plutot que Kyo super en place jouer Derniere dance sur le plateau de la Star Ac (ca m'étonne même un peu qu'il faille le préciser).
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
zoso, les gouts et les couleurs...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StoryClown
Olivier Olmos >
Citation:
Et bien je trouve que ca le faisait vraiment

pareil

sur les chansons de fin, ils avaient en plus un super son (contact)
Farf@dey
zoso85 a écrit :
et je prefere voir les Rolling Stone pas carrés jouer Jumping jack flash plutot que Kyo super en place jouer Derniere dance sur le plateau de la Star Ac

Idem pour moi,et je n'aime pas Kyo de toutes façons,mais je trouve qu'ils ont ete plutot pas mal hier,et puis pour les habitués ca doit les changer des autres invités qui sont toujours les memes. A chaque fois que je tombe sur l'emission, c'est Nikos qui annonce:" nous avons l'honneur d'avoir avec nous ce soir un tres grand monsieur de la musique:Yannick Noah"...bon j'exagere mais a force ca doit etre lourd toujours les memes invités...
Farf@dey
BiZ a écrit :

Ben oui,c'est son droit de dire qu'il a pas trouvé ca super,au lieu de critiquer objectivement et sans fondement...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
7th Son a écrit :
BiZ a écrit :

Ben oui,c'est son droit de dire qu'il a pas trouvé ca super,au lieu de critiquer objectivement et sans fondement...

Euh j'ai pas tout compris
Edit: ça y est j'ai compris Oui c'est son droit, j'ai rien dit!

DarkVadehors
Comparer Kyo aux Rolling Stones...
Faut pas déconner quand même !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Farf@dey
DarkVadehors a écrit :

Oui ca n'a rien a voir,c'est juste une affaire de gout la on a pas vraiment comparé.
JenovaD.E.A.T.H
je pensais pas dire ca un jour mais c'est vrai qu'ils ont pas mal assuré les kyo hier...... je les ai jamais vraiment detesté mais bon c'est pas trop trop mon truc........ je reconnais avoir trouvé ca cool. Par contre (et oui vs pensiez pas que j'allais poster juste pour jeter des fleurs? nan mais!!!!) ca vient de moi ou le pascal mono (que je trouve d eplus en plus sympathique alors ne tapez pas!!) est un des pires chanteurs de la star ac' (jai trouvé sur la première chanson avec kyo quil surjoué a mort comme si il sentait qu'il chantait enfin queqlue chose d 'original pour d ela star ac' et sa voix je lai trouvé horrible et nasillarde?)?
zôsö85
Citation:

Oui j'ai bien précisé "je trouve que" si il y en a qui aime, pourquoi pas.

Mais bon après les discussions pour savoir si ils sont carrés ou pas, je veux dire pour moi etre carré c'est pas le plus important dans le rock, c'est plus la qualité des compos et l'honnêteté (et Kyo fan de truc que j'aime genre Jeff Buckley ou Metallica, je pense qu'ils sont pas spécialement plein d'honnêteté, mais bon euh l'égouts et les horreurs...aie non humour.)

Citation:
DarkVadehors a écrit:

Oui ca n'a rien a voir,c'est juste une affaire de gout la on a pas vraiment comparé.

Oui c'était juste pour montrer que carré pas carré c'est pas le plus grave pour moi.

A part ca Pascal avec Kyo je l'ai trouvé euh moyen mais sur le truc de Tennesse j'ai trouvé qu'il a assuré.

En ce moment sur groupes / artistes pros...