Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
gnark a écrit :
pascal dans le colimateur de la prod,je prevois son depart vendredi prochain!!a mon grand regret!!a moins d'une eval miraculeuse!!maos je ne le pense pas....
dommage!!!

faut quand meme pas exagerer, Pascal pour l'instant il est bien protégé par la prod, cela fait 3 semaines de suite que lors des evaluations il fait lalala parcequ'il oubli les paroles, et il n'a jamais été nominé ... moi je serais prof je lui colle un 2/20, la moindre des choses quand tu fais un casting, c'est de connaitre ton texte .
Avec le départ de Laure ce soir, il va y avoir une place de libre pour les nominé, et avec la notes qu'il a ce soir il va surement remplir ce vide ... Il sera certainement repeché par le public vu sa popularité sur le net, ed toute facon il en a interet car il ne sera pas repeché par ses camarades lol
eglanacieen
il ne faut pas oublier que TF1 veut montrer ce qu'il veulent pour influencer le choix des téléspectateurs.
eglanacieen
l'interprétation de GREGOIRE sur le magnifique titre de JJ GOLDMAN (puisque tu pars) était catastrophique, un vrai massacre
Strat US
eglanacieen a écrit :
il ne faut pas oublier que TF1 veut montrer ce qu'il veulent pour influencer le choix des téléspectateurs.

tout a fait d'accord, il suffit de voir que Maud a droit a une belle chanson hommage a son père mort, alors que Laure a droit a une chanson toute pourrie de Lio . Mais Laure a également perdu son père, donc pkoi pas lui donner aussi une belle chanson pour qu'elle y montre son émotion ? Ben parcequ'elle risquerait de rester au chateau, et ca, c'est pas dans les plans de la prod ...
eglanacieen
un doute me trote :

Quand Ph Lelievre était avec les POMPIERS pour les problèmes de crampes, il était dans les coulisses (normal !!!!!!!!) hors par quel miracle, il a put évaluer la chanson pour mettre une note, il a fait par l'espris.
Ou bien la prod donne les notes des candidats à l'avance avant le prime
eglanacieen
le seul point positif de la soirée c'est d'entendre le thème de l'homme à l'harmonica du film de sergio LEON le bon, la brute et le truand.
Ainsi je me suis décidé à jouer ce magnifique thème sur ma guitare
vincentvince
Moi ce qui me scie, c'est quand ils doivent sauver un des deux : "Laure, je t'adore, je t'aime, mais je vote pour l'autre"....

Comment ça, "c'est truqué" ?????
PISS and LAUGH
El Sheriff
mais nan c'est juste qu'il en ont marre de repecher l'autre nulle
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
fredii mercurii
vincentvince a écrit :
C'est une impression ou bien Véronique SANSON avait un verre dans le nez ??

elle etait bourrée : " si mon fils n'avait pa eu de talent je l'aurai ....... DETESTé!!!!!!!!!"
ellle etait pétée comme un coing...
Strat US
eglanacieen a écrit :
un doute me trote :

Quand Ph Lelievre était avec les POMPIERS pour les problèmes de crampes, il était dans les coulisses (normal !!!!!!!!) hors par quel miracle, il a put évaluer la chanson pour mettre une note, il a fait par l'espris.
Ou bien la prod donne les notes des candidats à l'avance avant le prime

je me suis fait la meme reflexion ... surtout que, je sais pas si vous avez remarqué, mais les notes s'inscrivent a l'écran quasi instantanément apres la fin de la chanson, c'est effectivement a ce demander si les notes sont pas faite a l'avance tellement c'est rapide ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
Lamentable la prestation sur "everybody needs somebody" comment on peu avoir 14.4 et 13.4, d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais ça fait au moins 3 primes que JL et Pierre chantent ensemble
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Grumck a écrit :
Lamentable la prestation sur "everybody needs somebody" comment on peu avoir 14.4 et 13.4, d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais ça fait au moins 3 primes que JL et Pierre chantent ensemble

lamentable le mot est bien faible
Coucou !! vous allez bien ??
Moi pas trop, vu la prestation de Pascal sur le prime ce soir.
On dirait que c'était fait exprès de le coller avec Véronique
Sanson pour qu'il soit destabilisé

J'espère qu'il fera une bonne éval et qu'il sera pas nominé mardi.

Sinon Pascal est soutenu par Georges Alain Jones (ex star ac 2)
et Mathieu Johann (ex star ac 4).
Vous devez les connaitre, ce sont également des guitaristes

Allez zou je me sauve et retourne sur mon forum.

bises
forum de soutien à Pascal Mono

http://pascal-mono.zikforum.com
Strat US a écrit :
gnark a écrit :
pascal dans le colimateur de la prod,je prevois son depart vendredi prochain!!a mon grand regret!!a moins d'une eval miraculeuse!!maos je ne le pense pas....
dommage!!!

faut quand meme pas exagerer, Pascal pour l'instant il est bien protégé par la prod, cela fait 3 semaines de suite que lors des evaluations il fait lalala parcequ'il oubli les paroles, et il n'a jamais été nominé ... moi je serais prof je lui colle un 2/20, la moindre des choses quand tu fais un casting, c'est de connaitre ton texte .
Avec le départ de Laure ce soir, il va y avoir une place de libre pour les nominé, et avec la notes qu'il a ce soir il va surement remplir ce vide ... Il sera certainement repeché par le public vu sa popularité sur le net, ed toute facon il en a interet car il ne sera pas repeché par ses camarades lol

Quand tu fais un casting tu ne te prépares la veille, tu ne choisis pas une chanson qui ne te va pas, je pense qu'au contraire tu y vas avec un truc que tu maitrises et qui fait partie de ton univers.

Faut pas comparer ces évales (qui sont toujours dirigées pour le jeu et en fonction de qui ils veulent évincer) avec un casting !
patouuuuuu
Je ne regarde pas la Star'ac mais je pense que certains en font peut-être un peu trop pour les sois disant trucages et autres magouilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...