Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
gnk a écrit :
Laure a fait flasher StratUS super !!!

juste un poil ...

elle aide Pascal en danse , très sympa ... elle m'a l'air très bien cette jeune danseuse .
Joue-t'elle de la guitare ??? si, non! StratUS devrait devenir enseignant

alors la c'est tout les jours et gratuit !!!
petrusteen
Moi Arno je la trouve super mignonne ! Elle est amoureuse de qui à votre avis ? Grégoire, Pierre, Nikos ???

Pour en revenir à Pascal, il a un petit truc qui tourne pas rond quand même, il agresse les gens et après il fait celui qui comprend pas genre " ouais t'as pas d'humour " ( il a fait le coup récemment à la kebekoise : "tu te la pètes parfois" suivi de "t'as pas d'humour !")
Il est grave quand même : la sagesse ne vient elle pas avec un nombre important de Printemps ???

Moi je dis Zen de Zazie pour la prochaine éval de Paskoual !!!
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
généralement en sortant de la StarAc , les académiciens ont un statut ,et un contrat avec Universal, de chanteur débutant... l'échelon le plus bas ,en tous les cas .

Mais Pascal , sera-t'il considéré comme débutant
Strat US
petrusteen a écrit :
Moi Arno je la trouve super mignonne ! Elle est amoureuse de qui à votre avis ? Grégoire, Pierre, Nikos ???

je dirais Gregoire, vu les sucons que ce dernier lui fait, il a beau gueuler , que c'est moche pour le Prime Time, il ne se debat pas beaucoup quand il lui colle ses levres dans le cou ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je trouve ça plus que moyen que le topic parte sur ce terrain là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
blondin
Bon bah Pascal a interet d'assure les eval parceque la le 12 du prime le sauvera pas
vincentvince
C'est une impression ou bien Véronique SANSON avait un verre dans le nez ??
PISS and LAUGH
eglanacieen
Je trouve que PASCAL a été ce soir un peu transparent. JE ne sais pas si vous pensez comme moi mais TF1 a préféré mettre en avant JEREMI sur la chanson de J CLERC (très bien chanter au passage JEREMI)
eglanacieen
vincentvince a écrit :

Elle chante toujours un peu comme ça la véronique
blondin
vincentvince a écrit :

J'ai eu exactement la meme impression
blondin a écrit :
vincentvince a écrit :

J'ai eu exactement la meme impression

ah pour etre pétée elle l'etait!!!Les pauvres alexia et pascal n'ont rien su montrer avec les 4 pauvres petites phrases que la vero leur a laissés!!!
pascal dans le colimateur de la prod,je prevois son depart vendredi prochain!!a mon grand regret!!a moins d'une eval miraculeuse!!maos je ne le pense pas....
dommage!!!
vincentvince
eglanacieen a écrit :
vincentvince a écrit :

Elle chante toujours un peu comme ça la véronique

Je parlais pas de sa façon de chanter, mais de sa façon de s'exprimer. Mais bon, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cette impression ;-)
PISS and LAUGH
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
vincentvince a écrit :

Ben normalement elle a fait une cure pour ce probleme là justement mais bon je ne pense pas elle est comme ca enfin tu sais ca marque ce genre de choses malgré tout donc a consommer avec modérations.

Sinon je tenais a signaler le massacre en régle de everybody need somebody to love, alors Solomon Burke si il entend ca la terre va trembler!!!!!!! enfin bon et aussi ils ont pas mal de problemes de son sur l'émission, c'est le direct on va dire.

Sinon je prédis une nomination de monsieur Mono pour la semaine prochaine, sa note n'est pas encourageante.
eglanacieen
je l'ai aussi remarqué il faut dire que V SANSON a eu jusqu'il y a pas longtemps un problème d'alcoolisme
Strat US
gnark a écrit :
pascal dans le colimateur de la prod,je prevois son depart vendredi prochain!!a mon grand regret!!a moins d'une eval miraculeuse!!maos je ne le pense pas....
dommage!!!

faut quand meme pas exagerer, Pascal pour l'instant il est bien protégé par la prod, cela fait 3 semaines de suite que lors des evaluations il fait lalala parcequ'il oubli les paroles, et il n'a jamais été nominé ... moi je serais prof je lui colle un 2/20, la moindre des choses quand tu fais un casting, c'est de connaitre ton texte .
Avec le départ de Laure ce soir, il va y avoir une place de libre pour les nominé, et avec la notes qu'il a ce soir il va surement remplir ce vide ... Il sera certainement repeché par le public vu sa popularité sur le net, ed toute facon il en a interet car il ne sera pas repeché par ses camarades lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...