Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 14 Oct 2005, 13:00
MrBumble a écrit :
"Pascal stun con! et on sait jamais skun con peut faire "

Alors Matthieu ? un témoignage sur ce que Pascal est capable de faire ?
C'est complétement ridicule cette ambiance, ils vouent plus d'importance à la minute téléphonique et à la clope gratouillée qu'à réussir leurs eval et leurs prime....
C'est net qu'intérieurement Pascal doit bouillir d'être entouré d'autant de lycéens en chaleur...

Et si Ron venait leur faire une masterclass
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fabb karma a écrit :

yepa! Connaissant Romain de la Star Ac 3 c'est du 900 000 balles net !

Ca me semble énorme mais bon si tu le dis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
luke78
  • Special Top utilisateur
Fabb karma a écrit :
Je pense que si Pascal rate pas ses prochaines évals, il peut rester dans les 6 derniers

En tout cas, pour moi, il fait la tournée c évident pour la prod.

Il va se faire dans les 900 000 balles

C beaucoup d'argent... mais en admettant que ce soit effectivement le bon montant de la prime pour la tournée, le vrai calcul à faire c'est de savoir ce qu'une éventuelle tournée lui ferait également perdre en image de marque (et donc en équivalent-argent). Pascal a peut-être intérêt à se faire éliminer avant d'être retenu pour cette tournée-mascarade.

Mais comme le dit Mathieu, ya que pascal qui connait les termes de son contrat avec Endemol... En tout cas, j'espère qu'il a négocié les bonnes portes d'entrée !
Matthieu S
luke78 a écrit :
ya que pascal qui connait les termes de son contrat avec Endemol...

voilà
Johnny Vatenguerre
C'est impressionnant de voir à quel point le sujet STAR ACADEMY peut faire couler de l'encre sur ce site... !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Matthieu S
Metalp a écrit :
C'est impressionnant de voir à quel point le sujet STAR ACADEMY peut faire couler de l'encre sur ce site... !!!

et même que tu y contribues
sergiogibson
Hello,
Bon je suis ce sujet depuis pas mal de temps et je dis bravo pascal.

Je m'explique :

j'ai le même age que lui , je susi un ancien hard rocker qui a 20 ans ne juerais que par le hard rock, les guitares. le reste c'était de la merde ect......

ben je dirais que en prenant de l'age, l'on se rend compte que vivre de la zik c'est pas facile, donc la star ac je trouve cela génial pour lui et il a bien raison de mettre certainement de l'eau dans son vin car comme disait brassens

"mourir pour des idées d'accord , mais de mort lente" en réference a tous ceux qui sont partis à la guerre pour des idéaux qui finalement sont mort pour kedale, 40 ans plus tard on s'appercois que les allemends sont nos amis, donc finalement pas mal de morts pour kedalle.

je ne regarde pas la star ac ca me gonfle, mais je ne crache pas dessus, car si cela te permet de gagner 10 ans et apres vivre de la musique que tu aimes une fois.. connu, ben pourkoi pas......
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Fabb karma
Entre l'émission, les couvertures, les interviews, photos et surtout la tournée de 9 mois, crois moi que 900 000 balles c rien par rapport à ce que Endemol et Tf1 se mettent dans les poches...

Après peut être ne gagnera pas t il autant que Romain ( s'il va moins loin dans le jeu ) mais il a tout intérêt pour moi à y parvenir.
Certes la tournée, c'est du ridicule et du formatage de haut niveau... mais c un bon rythme de vie, de belles scènes, de la grosse expérience...
Avec tout ce fric, pascal aura largement de quoi s'autoproduire et nous lacher son album studio personnel. et comme il le dit lui même " si je pars, je continuerai à faire le même métier"
Alros je m'inquiète pas pour lui
Keep rockin' fuckers
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Fabb karma a écrit :
Skelter a écrit :
Fabb karma a écrit :

Sérieux???

yepa! Connaissant Romain de la Star Ac 3 c'est du 900 000 balles net !

Romain a eu la chance de faire partie de la tournée la plus longue : 100 dates
mais même avec ces 100 dates, ce ,que tu avances, ferait plus de 1000€ par spectacle .
Hors ce n'est pas ce qu'ils touchent .

Si Romain t' a donné ce chiffre, c'est qu'il englobe d'autres contrats .

Malheureusement Pascal , en cas de tournée, ne doit pas envisager un tel gain ... Ils feront beaucoup moins d'étapes, comme chaque année .
Fabb karma
OUaip

comm j'ai dit t'englobe tout ! Presse, inetrveiww, séances photos... ils doivent touché un % infime sur les ventes cd de la star ac aussi non?

bREF, je sais que Romain s'est fait un joli pactole
Keep rockin' fuckers
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Fabb karma a écrit :
OUaip

comm j'ai dit t'englobe tout ! Presse, inetrveiww, séances photos... ils doivent touché un % infime sur les ventes cd de la star ac aussi non?

bREF, je sais que Romain s'est fait un joli pactole

ok
The Glow Inc.
En tout cas , et même s'il part prématurément, à mon avis Pascal fera la tournée et ceci pour une bonne raison : il est connu dans la team starac , il est atypique par rapport aux autres élèves, ses coups de gueule sont connus dans toute la france etc...
Enfin bref, disons pour faire simple que même s'il part il restera un des élèves les plus charismatiques de la Star Ac, même s'il est connu pour son age, ses coups de gueule etc... je pense que les gens raleraient ( meme ses détracteurs ) si par exemple quelqu'un comme Jeremy qui a moins de caractère, de présence ferait la tournée et non pascal.
Pis même , je trouve que Pascal a du talent alors hop tournée
Strat US
Skelter a écrit :
Fabb karma a écrit :

Par contre, là où il risque d'en pâtir, c'est lors de sa nomination: s'il n'est pas sauvé par le public, ses camarades ne lui feront pas de cadeau...

oui mais qu'il soit aimé ou pas ils le dégageront par stratégie. C'est ce qui a sauvé Laure à chaque fois, comme elle est nulle elle n'est pas dangeureuse pour les autres.

Moises génait JL dans le rôle du "black" de service. Mickael génait les djeunz dans le rôle du chanteur prépubères pour minettes, Chloé et Jill génaient les nanas dans la catégorie "Alizée", etc...

comment j'hallucine ... tu t'es relu ???

Deja si ils ont sauvé Laure aussi souvent, c'est parceque c'est de loin la personen la plus "normal" du chateau, c'est la seul qui reste a sa place, qui ferme sa gueule, qui se la pète pas, qui chiale pas pour un oui ou pour un non, qui parle dans le dos des autres ...

"Moises génait JL dans le rôle du "black" de service", la c'est le pompon ! alors selon toi les élèves l'ont viré en ce disant "on a deja un noir, 2 c'est trop " ???

"Mickael génait les djeunz dans le rôle du chanteur prépubères pour minettes" , en quoi ils les genait ? Sinon faudrait aussi virer Jeremy ... Ils est sorti quand il apportait rien, on ne le voyait jamais, les seuls fois c'etais pour se plaindre que sa meuf lui manquait .

"Chloé et Jill génaient les nanas dans la catégorie "Alizée", la encore je reve ... Chloé elle passe son temps a chialer, elle chante pas juste, et Jill c'etais la fouteuse de merde par excellence, la raison pour laquelle ils ont dégagé ...

[Edit de BiZ: dernière insulte pour toi strat, à la prochaine c'est la porte] ... c'est comme quand tu dis que plus Arno gueule et plus sa popularité baisse et celle de Pascal monte, mias t'as quelle chiffre a l'appui pour dire ca ? le cnrs ??
Strat US
Fabb karma a écrit :
Je pense que si Pascal rate pas ses prochaines évals, il peut rester dans les 6 derniers

En tout cas, pour moi, il fait la tournée c évident pour la prod.

un poil moins quand meme, les élèves qui font la tournée, hors finaliste qui doivent toucher 600 euros par concert, en touche 300 . Multiplié par les 80 dates, on est loin du compte .
Apres, il reste les ventes des disques, mais comme ils ne sont qu'interprete, qu'ils n'ont ecris ni les paroles, ni la musique, et bien sur ne produise pas, ils ne leur reste que quelques centimes par disque vendu , on est loin des 900 000 francs. Je pense que meme si Pascal fera la tournée, ce que je pense est largement possible, il se fera dans les 250 000 francs, ce qui est deja pas mal pour par exemple s'auto produire .
Strat US
gnk a écrit :
Laure a fait flasher StratUS super !!!

juste un poil ...

elle aide Pascal en danse , très sympa ... elle m'a l'air très bien cette jeune danseuse .
Joue-t'elle de la guitare ??? si, non! StratUS devrait devenir enseignant

alors la c'est tout les jours et gratuit !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...