Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois que Strat US est un dur à cuire mes amis...
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
Zappaddict
Strat US a écrit :

(...) ben une merde sans nom, c'est toi qui parle, vu le nombre de disque vendu il y en a un paquet qui pense pas comme toi, et j'en fais parti . (...)

"celui qui pense que c' est le nombre de disques ou de places de concerts vendues qui fait la qualité de l' artiste est un imbecile " Frank Zappa

dafi a écrit :

le titre de l'album c'est "sofa" tu t'es trompé

A PART CA : je viendrais régulièrement vous donner de bonne raison de pas regarder la starac

Vendredi 14 octobre

The Bishop Invaders, Gülcher, Planb (Rockpopelectro Lives + Djs)

Péniche Blues Café - Paris (75) (20h30)
Les meilleures découvertes internationales à l'affiche LIVE de cette nouvelle édition des soirées du label GGOO22. ALL NIGHT LONG CLUBBING : DJS JESUS COSMETICS + TBI + NOCRITIC (3 euros la bière)
6 euros sur place

soyez révoltés ! SORTEZ LE SOIR !!!!

+ 1 tera

Strat US a écrit :

(...)Et qu'est ce que ca change qu'elle ait fait la star academy ou graines de stars ? Jenifer a fait la star ac, elle vends des millions de disques, c'est une star. Nadiya a fait graines de stars, elle vend des millions de disques, c'est une star ... (...)

c' est pas pasque il y a ecrit " Benedictine" sur la porte des chiottes que c' en est ! "
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je pense qu'Arno est sur le départ pour la semaine prochaine.

C'est marrant mais chaque élève qui s'embrouille avec Pascal voit sa popularité chuter tandis que Pascal voit la sienne augmenter.

Mine de rien ils font le contraire de ce qu'il faut faire. En agressant et en médisant Pascal ils l'encensent au lieu de le casser.

Voici les commentaires du site officiel concernant la dispute:

Citation:
Arno, Pascal : Le clash ! (1)

A 01h du matin, c'est l'explosion au château entre Arno et Pascal. Arno souhaite s'expliquer avec l'élève qui lui aurait piquer sa minute de téléphone. Il part en vrille dans la salle de chant, agressant verbalement Pascal. Ce dernier essaie de calmer la situation précisant à Arno qu'il y a eu un quiproquo sur le temps de téléphone et qu'il lui donnera demain sa minute. Arno ne veut rien entendre. Et telle une furie, il se déchaîne méchamment sur un Pascal qui préfèrerait répéter pour le prime !

Citation:
Arno, Pascal : Le clash ! (2)

Arno est vraiment pertubé ! Au lieu de se calmer après les excuses de Pascal, il continue de l'agresser en l'accusant de tous les maux du château. Dans le parc, il prend à témoin Grégoire surpris par la furie d'Arno. Ce dernier va au-delà du raisonnable traitant de "con" Pascal : "Pascal est con. J'ai peur de lui. Et on ne sait pas ce qu'un con est capable de faire !" Plus tard, Pascal et Arno se retrouvent dans le parc. La dispute n'en finit pas, Arno faisant preuve de beaucoup de mauvaise foi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
J'ai eu l'occasion de voir la scène hier soir. Pascal répétait tranquillement sa chanson du prime en s'accompagnant sur sa lap steel (jamais vu ce modèle d'ailleurs ?), quand Arno a surgi avec Grégoire en l'agressant verbalement... Pascal très calme, lui a fait comprendre en gros qu'il fallait qu'il arrête avec "sa langue de pute" et qu'il avait vraiment une "attitude de petit con", que s'il voulait jouer à ça, il ne serait pas déçu du résultat. Je ne sais pas comment il fait, pour rester aussi calme le Pascal... Bref, je pense que ça va encore montrer combien Arno "l'enfant gâté" est un fouille merde de première... En parlant de ça, on a pu entendre quelques bribes de conversations dans la salle CSA où se trouvait Arno, Maud, Grégoire, Ely, lorsque Jeremy est arrivé (apparemment il avait encore son micro), et où il a déclaré : "je crois que j'en ai rajouté une couche... Je viens de dire à Alexia que Pascal avait pris 2 minutes... Rires..."

Elle est belle la mentalité... Liguer tout le château contre Pascal pour mieux le virer lors de sa nomination...
The Glow Inc.
"Pascal stun con! et on sait jamais skun con peut faire "

Alors Matthieu ? un témoignage sur ce que Pascal est capable de faire ?
C'est complétement ridicule cette ambiance, ils vouent plus d'importance à la minute téléphonique et à la clope gratouillée qu'à réussir leurs eval et leurs prime....
C'est net qu'intérieurement Pascal doit bouillir d'être entouré d'autant de lycéens en chaleur...
Fabb karma
Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais quel connar de merde cet Arno

Langue de pute est vraiment bien employé, c'est à lui donner des giffles à n'en plus finir.

On dirait une ptite folle

Moi je crois que Pascal profite de cette situation car il sait q'en régissant calmement et de manière posée, il marque des points. je pense que dans son quotidien il aurait déjà pété un plomb mais là, il joue le jeu subtilement et gagne les faveurs du public.
Par contre, là où il risque d'en pâtir, c'est lors de sa nomination: s'il n'est pas sauvé par le public, ses camarades ne lui feront pas de cadeau...

Mais c vrai qu'il merde souvant aussi sur ses minutes !!!
M'enfin l'autre quelle bouse de puceau prépuber !
Keep rockin' fuckers
Skelter
Fabb karma a écrit :

Par contre, là où il risque d'en pâtir, c'est lors de sa nomination: s'il n'est pas sauvé par le public, ses camarades ne lui feront pas de cadeau...

oui mais qu'il soit aimé ou pas ils le dégageront par stratégie. C'est ce qui a sauvé Laure à chaque fois, comme elle est nulle elle n'est pas dangeureuse pour les autres.

Moises génait JL dans le rôle du "black" de service. Mickael génait les djeunz dans le rôle du chanteur prépubères pour minettes, Chloé et Jill génaient les nanas dans la catégorie "Alizée", etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fabb karma
Je pense que si Pascal rate pas ses prochaines évals, il peut rester dans les 6 derniers

En tout cas, pour moi, il fait la tournée c évident pour la prod.

Il va se faire dans les 900 000 balles
Keep rockin' fuckers
Skelter
Fabb karma a écrit :

Sérieux???

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

Moises génait JL dans le rôle du "black" de service. Mickael génait les djeunz dans le rôle du chanteur prépubères pour minettes, Chloé et Jill génaient les nanas dans la catégorie "Alizée", etc...

c'est trop ça

ça fait deux fois que Pascal passe au travers des nominations... du coup les autres élèves sont de plus en plus remontés contre lui

On lui met un Prime pas folichon, donc la note ne sera moyenne...

Du coup Pascal sera obligé de se bouger le cul pour les prochaines Eval...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Candie a écrit :
Tu veux des arguments GNK ? Elle sait pas tourner. Elle a pas d'en dehors. technique moyenne. Pour le charisme, c'est pauvre. Pour l'expression ou le feeling, c'est plat. Coté rythmique c'est aussi "habité" que le reste : pas de peche.

Elle fait du geste technique sans interprétation et sans avoir dépassé la technique.

Je peux encore détailler mais on va rentrer dans du jargon technique.

Une chanteuse (Star = étoile. Trop fort pour la dame) comme Nadya a peut-être pas besoin de supers danseurs pour ses choré. Elle a peut-être pris les eleves du cours d'un pote à elle (fréquent dans la danse).

Mais Laure n'est pas une super danseuse. Elle a un niveau "intermédiaire +", tout au plus "confirmé" d'une école de danse sérieuse. Et pour le street, traines-y... Le haut niveau, c autre chose. Le très bon niveau aussi.

côté médisance tu n'est pas si candie que ça

tu n'arrêtes pas de préjuger et de supposer... on a compris que tu n'appréciais pas cette fille

ton jargon technique (Laure est-elle une danseuse Classique ???) ne fait que masquer ton propre jugement. Ce que tu affirmes , on peut le lire sur les sites de Danse comme CriticalDanse et appliqué à de très grands danseurs, voir aux plus grands .

Développer un vocabulaire pseudo-technique n'est absoluement pas objectif , puisque la liaison entre le terme utilisé et le sujet reste subjectif.
Il est très facile de dire qu'une personne n'est pas bonne ,car elle ne répond pas à la perfection à telle ou telle critère académique.On le dit des plus grands artistes dans chaque discipline, est-ce une preuve de bas niveau je ne le pense pas . Mais libre à toi de continuer dans ce sens.

Moi ce qui me surprend ,c'est de prétendre juger objectivement une personne ou son talent réel, à partir de ce qu'on perçoit sur un écran télé .

Laure a fait flasher StratUS super !!!

elle aide Pascal en danse , très sympa ... elle m'a l'air très bien cette jeune danseuse .
Joue-t'elle de la guitare ??? si, non! StratUS devrait devenir enseignant
Fabb karma
Skelter a écrit :
Fabb karma a écrit :

Sérieux???

yepa! Connaissant Romain de la Star Ac 3 c'est du 900 000 balles net !
Keep rockin' fuckers
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
MrBumble a écrit :
"Pascal stun con! et on sait jamais skun con peut faire "

Alors Matthieu ? un témoignage sur ce que Pascal est capable de faire ?
C'est complétement ridicule cette ambiance, ils vouent plus d'importance à la minute téléphonique et à la clope gratouillée qu'à réussir leurs eval et leurs prime....
C'est net qu'intérieurement Pascal doit bouillir d'être entouré d'autant de lycéens en chaleur...

Et si Ron venait leur faire une masterclass

En ce moment sur groupes / artistes pros...