ElGrinGo2 a écrit :
Bon écoute je vais pas essayer de te convaincre, je (nous) n'y arriverons pas et ce n'est peut-être pas plus mal (faut de tout dans ce monde, même du pire (blague inside
))
Mais t'as pas a essayer de me convaincre cher ami, ton avis ne compte pas pour moi . Kamel Ouali c'est quand meme une reference en la matière, tu n'est pas d'accord, tant pis, mais c'est quelqu'un qui s'impose de lui meme, alors entre toi et lui ...
ElGrinGo2 a écrit :
Heureusement qu'il y a un paquet de monde qui ne pense pas comme moi, mais là n'est pas le sujet... Je dis juste que c'est pas le nombre de disque vendu qui fait un artiste de qualité... (Même si assez souvent c'est le cas)
Ben si le nombre de disque vendu c'est quand meme un bon barometre de la qualité d'un chanteur ou groupe. Perso je n'aime pas Kyo mais ils vendent des millions de disque, c'est qu'ils font des chansons qui plaisent et c'est donc une qualité et un talent qui n'est pas donné a tout le monde .
ElGrinGo2 a écrit :
comment oses-tu me juger de cette façon?
t'es vraiment pas chier de parler de juger, toi qui depuis taleur donen ton avis sur tout, "ceci c'est de la merde, cela ca vaux rien" ...