dylan942 a écrit :
Laure danseuse pro !!!! c'est a mourrir de rire ...bon niveau de danse OK
mais trés scolaire a regarder on se demande si elle prend du plaisir a danser c'est la son probléme se sont des metiers durs donc mieux vaut prendre du plaisir car sinon rien ne ressort et ca c'est valable pr tout ce qui est artistique donc non laure pas pro du tout ...de plus dela a la voir ds des clips de ''''''stars'''''''' tu voulais certainement dire staracadémiciens
car la franchement je demande a voir
je repete ca pour la ènieme fois, mais renseigner vous avant de dire de connerie ... tu crois casser mais c'est toi qui t'ecrase ...
c'est quoi un danseur pro ? c'est un mec qui gagne sa vie avec la danse, et jusqu'a ce que tu m'apporte la preuve du contraire, Laure gagnait sa vie en dansant , entre autre dans des clips, cela fait d'elle une danseuse professionelle ...
tu ose dire qu'elle est tres scolaire, mais c'est Kamel Ouali lui meme qui dis que c'est une des meilleurs danseuse qu'il ait jamais vu, et je crois qu'il en connait un poil dans ce rayon, non ?
Pour ce qui est des clips de stars, c'est pas des academiciens, non, tu connais Nadiya et son tube "et c'est parti" ? ben Laure est l'une des danseuse ...