Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 13 Oct 2005, 14:00
lixir a écrit :

l'album d'une ex de la star academy "Sofia" et les titres de son album m'ont trop fait rire :
- Dans mon lit
-après l'amour
-abuse de moi

le titre de l'album c'est "sofa" tu t'es trompé

A PART CA : je viendrais régulièrement vous donner de bonne raison de pas regarder la starac

Vendredi 14 octobre

The Bishop Invaders, Gülcher, Planb (Rockpopelectro Lives + Djs)

Péniche Blues Café - Paris (75) (20h30)
Les meilleures découvertes internationales à l'affiche LIVE de cette nouvelle édition des soirées du label GGOO22. ALL NIGHT LONG CLUBBING : DJS JESUS COSMETICS + TBI + NOCRITIC (3 euros la bière)
6 euros sur place

soyez révoltés ! SORTEZ LE SOIR !!!!
Laure danseuse pro !!!! c'est a mourrir de rire ...bon niveau de danse OK
mais trés scolaire a regarder on se demande si elle prend du plaisir a danser c'est la son probléme se sont des metiers durs donc mieux vaut prendre du plaisir car sinon rien ne ressort et ca c'est valable pr tout ce qui est artistique donc non laure pas pro du tout ...de plus dela a la voir ds des clips de ''''''stars'''''''' tu voulais certainement dire staracadémiciens
car la franchement je demande a voir
Strat US
dylan942 a écrit :
mais trés scolaire a regarder on se demande si elle prend du plaisir a danser c'est la son probléme se sont des metiers durs donc mieux vaut prendre du plaisir car sinon rien ne ressort et ca c'est valable pr tout ce qui est artistique donc non laure pas pro du tout ...de plus dela a la voir ds des clips de ''''''stars'''''''' tu voulais certainement dire staracadémiciens

je repete ca pour la ènieme fois, mais renseigner vous avant de dire de connerie ... tu crois casser mais c'est toi qui t'ecrase ...
c'est quoi un danseur pro ? c'est un mec qui gagne sa vie avec la danse, et jusqu'a ce que tu m'apporte la preuve du contraire, Laure gagnait sa vie en dansant , entre autre dans des clips, cela fait d'elle une danseuse professionelle ...

tu ose dire qu'elle est tres scolaire, mais c'est Kamel Ouali lui meme qui dis que c'est une des meilleurs danseuse qu'il ait jamais vu, et je crois qu'il en connait un poil dans ce rayon, non ?

Pour ce qui est des clips de stars, c'est pas des academiciens, non, tu connais Nadiya et son tube "et c'est parti" ? ben Laure est l'une des danseuse ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
la classe.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
EH OH tu demarre vite l'ami prends un petit cachou reste zen c'est un forum ici ..
maintenant si tu pensses que j'ai essayé de casser qui que ce soit c'est ton droit..ceci dit relis un peu les msg que tu as déposé ici ..en tant que
""casseur"" tu t'imposes un peu non!! et lui ceci et elle cela......et nanana

moi j'ai émis une opinion et je la maintiens a mes yeux ca reste scolaire
quand a nadiya je vois qui c'est ...effectivement ns n'avons pas la méme culture musicale ,je pensse pas que le mot star correspond a cette chanteuse ni a beaucoup d'ailleurs ...pour moi perso une star j'en vois pas une a chaque fois que j'allume ma tv et qu'elle fait deux semaines en téte du top 5 mais bon ns n'avons pas la méme vision des choses et c'est tant mieux car sinon il n'y aurait pas de dial
Strat US, tu connais rien à la danse. Laure a tout au plus un niveau de cours confirmés sans grand talent.
au fait pour revenir sur Nadiya ..méa culpa tu as raison suis je béte c'est pas staracademiciens mais decouverte par 'graine de stars ' donc apres c'est toi qui vois STAR pas STAR apres tout si tu veux Laure a dansser sur des clips de stars .....!!!!! renseignes toi également avt de surattaquer comme ca .....
Candie a écrit :
Strat US, tu connais rien à la danse. Laure a tout au plus un niveau de cours confirmés sans grand talent.

salut candie entierement d'accord avec toi mais bon mister Start US et en forme ce soir
Strat US
Candie a écrit :

Mais oui, j'y connais rien, Kamel Ouali n'y connais rien, les artistes pour qui elles dansent n'y connaissent rien ...

dylan942 a écrit :
au fait pour revenir sur Nadiya ..méa culpa tu as raison suis je béte c'est pas staracademiciens mais decouverte par 'graine de stars ' donc apres c'est toi qui vois STAR pas STAR apres tout si tu veux Laure a dansser sur des clips de stars .....!!!!! renseignes toi également avt de surattaquer comme ca ......

Et qu'est ce que ca change qu'elle ait fait la star academy ou graines de stars ? Jenifer a fait la star ac, elle vends des millions de disques, c'est une star. Nadiya a fait graines de stars, elle vend des millions de disques, c'est une star ... C'est dommage tu aurais pu t'arreter sur ton dernier post au lieu de t'enfoncer dans ta connerie .
"tu ose dire qu'elle est tres scolaire, mais c'est Kamel Ouali lui meme qui dis que c'est une des meilleurs danseuse qu'il ait jamais vu, et je crois qu'il en connait un poil dans ce rayon, non ?

Pour ce qui est des clips de stars, c'est pas des academiciens, non, tu connais Nadiya et son tube "et c'est parti" ? ben Laure est l'une des danseuse ..." (Strat US)

Im-pre-ssio-nant !!!
Soit il fais exprès pour énerver les gens du forum, soit .... il est sérieux

Si c'est là deuxième solution, "ouch c'est chô"

Ma partie préférée est "mais c'est Kamel Ouali lui meme qui dis que c'est une des meilleurs danseuse qu'il ait jamais vu"...
C'est sûre que ce mec là faut le croire sur parole

J'aime bien ça aussi : "Nadiya et son tube "et c'est parti" ? ben Laure est l'une des danseuse ..."

Tu m'étonnes, Nadya et son tube... Une merde sans nom, que je demande comment on peut osé sortir des "chansons" comme ça ...
Cest vrai que le fait que Laure soit une des danseuse du clip lui donne une certaine légitimité... lol
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
Strat US
ElGrinGo2 a écrit :

Ma partie préférée est "mais c'est Kamel Ouali lui meme qui dis que c'est une des meilleurs danseuse qu'il ait jamais vu"...
C'est sûre que ce mec là faut le croire sur parole

C'est sur qu'il sait pas trop de quoi il parle le Kamel Ouali, il a aucune experience en la matiere et pas du tout de reputation dans le milieu artistique .

ElGrinGo2 a écrit :
J'aime bien ça aussi : "Nadiya et son tube "et c'est parti" ? ben Laure est l'une des danseuse ..."

Tu m'étonnes, Nadya et son tube... Une merde sans nom, que je demande comment on peut osé sortir des "chansons" comme ça ...
Cest vrai que le fait que Laure soit une des danseuse du clip lui donne une certaine légitimité... lol

ben une merde sans nom, c'est toi qui parle, vu le nombre de disque vendu il y en a un paquet qui pense pas comme toi, et j'en fais parti . et Laure qui danse sur son clip, oui excuse moi ca lui donne deja plus de legitimité que des ado prepubère qui casse tout ce qui est pas hard rock parceque ca fait rebelle, tout en etant assis sur son cul en face de son ordi et qui feront jamais rien de leur vie musicalement parlant .
déja sois gentil reste correcte je pensse pas t'avoir manquer de respect hors la c'est ce que tu es entrain de faire ..on peut discuter poliment et s'echanger nos impression sans etre inccorect maintenant si a chaque fois que l'on parle avec toi tu abbois ca va devenir vite gavant ..tu sais ds la vie t'a pas fini d'étre en désaccord avec telle ou telle perssonne et c'est pas en essayant de casser les gens que l'on avance ....maintenant si pour toi tout ces gens la sont des stars ok no problem ..le mot star a tes yeux n'a pas la méme valeur qu'a mes yeux ..mais bon a mon avis certaines grdes stars risques de se retourner ds leur tombes en lisant des msg
Strat US
dylan942 a écrit :
déja sois gentil reste correcte je pensse pas t'avoir manquer de respect hors la c'est ce que tu es entrain de faire ..on peut discuter poliment et s'echanger nos impression sans etre inccorect maintenant si a chaque fois que l'on parle avec toi tu abbois ca va devenir vite gavant ..tu sais ds la vie t'a pas fini d'étre en désaccord avec telle ou telle perssonne et c'est pas en essayant de casser les gens que l'on avance ....maintenant si pour toi tout ces gens la sont des stars ok no problem ..le mot star a tes yeux n'a pas la méme valeur qu'a mes yeux ..mais bon a mon avis certaines grdes stars risques de se retourner ds leur tombes en lisant des msg

et quand tu dis ca, t'as pas l'impression de me prendre pour un con ou de te foutre de ma gueule :

dylan942 a écrit :
salut l'ami en plus il est serieux c'est ca le pire !!!!mais bon pas bien grave

quand tu pensses la danse des canards vendu a des millions d'exemplaires je pensse pas que son auteur et interpréte soit une star
"'est sur qu'il sait pas trop de quoi il parle le Kamel Ouali, il a aucune experience en la matiere et pas du tout de reputation dans le milieu artistique . " (Strat US)

Bon écoute je vais pas essayer de te convaincre, je (nous) n'y arriverons pas et ce n'est peut-être pas plus mal (faut de tout dans ce monde, même du pire (blague inside ))

"ben une merde sans nom, c'est toi qui parle, vu le nombre de disque vendu il y en a un paquet qui pense pas comme toi, et j'en fais parti"
(Strat US)

Heureusement qu'il y a un paquet de monde qui ne pense pas comme moi, mais là n'est pas le sujet... Je dis juste que c'est pas le nombre de disque vendu qui fait un artiste de qualité... (Même si assez souvent c'est le cas)
Pour résumer, (je pense ) Nadya c'est de la purée commerciale. Cette fille n'a aucun talent.
Bref...

"ca lui donne deja plus de legitimité que des ado prepubère qui casse tout ce qui est pas hard rock parceque ca fait rebelle, tout en etant assis sur son cul en face de son ordi et qui feront jamais rien de leur vie musicalement parlant ."
(tjrs le même)

Euh là par contre ????
Je ne t'ais pas non plus insulté mais si j'ai un peu plaisanté sur ton post... (Tu me diras il y a de quoi...)

Je ne vais pas te faire une longue réponse mais en clair (tout en restant poli), comment oses-tu me juger de cette façon? (je suis un ado, c'est cool ça me rajeunit tout ça !!!)
Il y a effectivement beaucoup de chance pour que je ne vende pas des millions de disques (ni des dizaines lol), mais où est le problème?
Tant que je m'éclate à faire mes morceaux dans mon coin avec mes potes, où des chtis concerts devant 50 personnes, c'est mon problème non?

Bref, va dehors, pète un coup, sois moins c........
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
Strat US
dylan942 a écrit :
salut l'ami en plus il est serieux c'est ca le pire !!!!mais bon pas bien grave

quand tu pensses la danse des canards vendu a des millions d'exemplaires je pensse pas que son auteur et interpréte soit une star

lol c'est sur si tu prend des extreme ...
en l'occurance une star c'est quelqu'un de notoriété publique, et ca m'etonner quand Jenifer ou Nadiya vont faire leur course a Carrefour elles ait pas des gens qui viennent leur demander un autographe .
Visiblement pour toi c'est pas des stars parcequ'elles ne font pas la musique que t'aime, mais ca te donne pas le droit de nier leur célébrité . Perso je peux pas saquer Gad Elmaleh, il me fait pas rire du tout, il me fait meme pitié, mais c'est une star ... que ca me plaise ou non .

En ce moment sur groupes / artistes pros...