Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
Je ne saurais dire pourquoi, mais le cadre en bas avec les "pour aller plus loin avec guitare live" me fait sourire.
Bon ok je
agathezebluz
Bobba a écrit :
gnk a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais ce qui m'amuse, c'est d'observer les comportements, les réactions, et aussi comment ils évoluent

Moi, ce qui m'amuse, c'est de voir comment la PRod manie le bateau à merveille

Pascal qui passe à deux doigts de la nomination, ça énèrve les autres élèves, et les 12-18 ans du coup, lors de sa nomination personne ne le rattera

D'ailleurs même les profs n'ont pas voulu commenter son éval pourrie.... pourquoi ne l'ont-ils pas nominé ?

Matthieu ne me dis pas que tu marches à fond sur ce principe d'éval ???

la StarAc ce n'est pas l'Education Nationale ou un Conservatoire Supérieur

Je crois qu'il dit justement que tout est decidé par la prod.

Je ne suis pas totalement sûr car à choisir, ils auraient probablement préféré garder Jill qui chantait à la fois bien et qui avait une personnalité.
La prod doit prier pour qu'enfin Laure dégage.
Strat US
agathezebluz a écrit :
Bobba a écrit :
gnk a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais ce qui m'amuse, c'est d'observer les comportements, les réactions, et aussi comment ils évoluent

Moi, ce qui m'amuse, c'est de voir comment la PRod manie le bateau à merveille

Pascal qui passe à deux doigts de la nomination, ça énèrve les autres élèves, et les 12-18 ans du coup, lors de sa nomination personne ne le rattera

D'ailleurs même les profs n'ont pas voulu commenter son éval pourrie.... pourquoi ne l'ont-ils pas nominé ?

Matthieu ne me dis pas que tu marches à fond sur ce principe d'éval ???

la StarAc ce n'est pas l'Education Nationale ou un Conservatoire Supérieur

Je crois qu'il dit justement que tout est decidé par la prod.

Je ne suis pas totalement sûr car à choisir, ils auraient probablement préféré garder Jill qui chantait à la fois bien et qui avait une personnalité.
La prod doit prier pour qu'enfin Laure dégage.

Jill chante bien ?? on doit pas avoir les memes evaluations/prime time lol
Je rappelle qu'elle est la pour elle l'allumeuse de service, c'est ca sa "personnalité" ... elle a quand meme du quitter la belgique pour les USA pendant un an a cause de sa "réputation", elel racontais aux autre que des mère de famille appelait sa mère pour lui dire de la surveiller, qu'il n'y avait que le bus qui lui etais pas passé dessus ... elle faisait de l'audimat quoi !

Il est bien evident que c'est Laure qui va degager cette semaine (ca me degoute d'ailleurs, c'est ma préféré), c'est la raison pour laquel Pascal n'est pas nominé, car cela aurait encore été elle de sauver car il est pas tres populaire au sein de chateau le Pascal .
On la met face a Greg et Maud, tres populaire aussi bien aupres du public que des élèves, c'est la meilleur faconde faire degager Laure tout en faisant croire que c'est pas truqué ...
agathezebluz
Bah, je ne dis pas que Jill était une Diva mais comparé à Laure, y a pas photo.
Même dans le karaoké de mon village, la plupart chantent mieux qu'elle.
Je me demande vraiment sur quel critère elle a été sélectionnée.
Strat US
agathezebluz a écrit :

Bon, comme je te l'ai dis Laure est ma préféré donc je vais te repondre avec objectivité zéro !

D'abord je trouve que Jill et Laure, niveau voix c'est kif kif ...

Et tu demande sur quelle critère elle a été selectionner, je te repondrais simplement : regarde la danser .
David Soltany

Quand on dit que le sexe vend, en ouvrant msn messenger j'ai une pub de l'album d'une ex de la star academy "Sofia" et les titres de son album m'ont trop fait rire :
- Dans mon lit
-après l'amour
-abuse de moi

je pense que de rester trop longtemps au chateau te rend pervers
Strat US
je pense que c'est toi qui est pervers, car les titres n'ont rien de sexuel au 1er abord ...

- Dans mon lit : on y dort, on y reve ...

-après l'amour : c'est pas frocement l'acte sexuel, ca peut etre la haine qu'il y a entre deux etres qui se sont aimé

-abuse de moi : ca me rapel im a slave for you de britney spears, tout le monde y voyait un hymne sado masochiste alors qu'elle disait simplement qu'elle etais une esclave pour le monde de la musique ...
blondin
Strat US a écrit :
agathezebluz a écrit :

Bon, comme je te l'ai dis Laure est ma préféré donc je vais te repondre avec objectivité zéro !

D'abord je trouve que Jill et Laure, niveau voix c'est kif kif ...

Et tu demande sur quelle critère elle a été selectionner, je te repondrais simplement : regarde la danser .

La danse c'est quand meme un critere secondaire, quand tu regardes les notations des profs, il y a 3 note bases sur le chant une sur l'expression et une sur la danse, et en toute objectivite Jill chantait largement mieux que Laure faut pas abuser non plus.
Il y avait qu'a voir lors de sa premiere nomination je ne sais plus qu'elle chanson elle avait chanter mais heureusement que les choeurs couvrait sa voix pendant les 3/4 du titre.
Elle n'a pas sa place, mais comme toutes les annees faut qu'il y ai quand meme un bon danseur dans le lot pour la tournee donc je pense qu'elle va la faire sans probleme.
Strat US
ben la star ac c'est chanteur en grosse parti c'est sur, mais il y a aussi les musiciens, les danseurs, les acteurs ... faut pas oublier que Laure est danseuse pro, elle danse sur des clips de star, Jill elle va faire la couverture de télé 7 jours belgique, Cauet , et dans 3 semaines elle ne fera plus que les fete du slip de bruxelles en josiane ...
agathezebluz
Strat US a écrit :
ben la star ac c'est chanteur en grosse parti c'est sur, mais il y a aussi les musiciens, les danseurs, les acteurs ... faut pas oublier que Laure est danseuse pro, elle danse sur des clips de star, Jill elle va faire la couverture de télé 7 jours belgique, Cauet , et dans 3 semaines elle ne fera plus que les fete du slip de bruxelles en josiane ...

C'est valable pour tout le reste de la clique.
Strat US
pas forcement, certains peuvent s'en tirer ...
deja Laure, elle peut etre chanteuse danseuse comme Britney Spears, pas besoin d'avoir une superbe voix, contrairement aux autre qui chante peut etre tres bien, mais qui otn des voix banale, je pense a Emilie ou Ely .

Pascal peut s'en tirer si il arrive a imposer ses propres chansons .

Pierre aussi, meme si ej n'aime pas du tout ce qu'il fait, pour les meme raison que Pascal .

le reste, c'est de la merde .
David Soltany
Strat US a écrit :
je pense que c'est toi qui est pervers, car les titres n'ont rien de sexuel au 1er abord ...

-après l'amour : c'est pas frocement l'acte sexuel, ca peut etre la haine qu'il y a entre deux etres qui se sont aimé

-abuse de moi : ca me rapel im a slave for you de britney spears, tout le monde y voyait un hymne sado masochiste alors qu'elle disait simplement qu'elle etais une esclave pour le monde de la musique ...

Quel poète tu fais !
Merci de m'avoir éclairé,c'est vrai que de lire ces 3 titres qui se suivent sur l'album ne donne absolument aucune arrière pensées a une personne lambda,faut que j'enlève le zizi que j'ai dans la tête
Matthieu S
ori a écrit :

Mathieu qui nous disait hier qu'ils lui ont fait apprendre 4 chansons pour qu'ils soit nominé et maintenant que la prod ne voulait pas qu'il soit nominé!

Le résultat n'est pas celui que j'avais pronostiqué...

Il est encore pire

Tout le monde s'insurge sur le faite que Pascal echappe aux nominations! même les profs! du coup ça le rend encore moins populaire...

En attendant, je suis bien curieux de voir ce qui va se passer vendredi soir:

Maud a déjà été sauvé par 62% du public
Grégoire par 71%
Et Laure a toujours été repêchée par ses camarades....

ça va être marrant
Y.Tim.C
Strat US a écrit :

C'est clair que t'a raison..

Surtout qu'elle etait a moitie nue avec et faisait des gestes assez bizzaroides.. Encore je comprendrais francis lalanne avec ca gratte couvert de sueur qui chanterait im a slave for u. Mais avec britney c'est un peu bizzarre.

En fait elle fait ca innocente dans les interviews mais pour nous faire ecouter ses chansons... comment dirais-je... de qualite douteuse. elle fait recourt a des techniques peu .. chretienne (j'espere que je me suis bien exprime, je crois que j'ai de la fievre, gnee veux pas aller a l'ecole.. ()
bonjour :)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
ori a écrit :

Mathieu qui nous disait hier qu'ils lui ont fait apprendre 4 chansons pour qu'ils soit nominé et maintenant que la prod ne voulait pas qu'il soit nominé!

Le résultat n'est pas celui que j'avais pronostiqué...

Il est encore pire

Tout le monde s'insurge sur le faite que Pascal echappe aux nominations! même les profs! du coup ça le rend encore moins populaire...

En attendant, je suis bien curieux de voir ce qui va se passer vendredi soir:

Maud a déjà été sauvé par 62% du public
Grégoire par 71%
Et Laure a toujours été repêchée par ses camarades....

ça va être marrant

Que ce soit marrant , c'est le but

Et que le public vote le plus possible...
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
lixir a écrit :

l'album d'une ex de la star academy "Sofia" et les titres de son album m'ont trop fait rire :
- Dans mon lit
-après l'amour
-abuse de moi

le titre de l'album c'est "sofa" tu t'es trompé

A PART CA : je viendrais régulièrement vous donner de bonne raison de pas regarder la starac

Vendredi 14 octobre

The Bishop Invaders, Gülcher, Planb (Rockpopelectro Lives + Djs)

Péniche Blues Café - Paris (75) (20h30)
Les meilleures découvertes internationales à l'affiche LIVE de cette nouvelle édition des soirées du label GGOO22. ALL NIGHT LONG CLUBBING : DJS JESUS COSMETICS + TBI + NOCRITIC (3 euros la bière)
6 euros sur place

soyez révoltés ! SORTEZ LE SOIR !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...