agathezebluz a écrit :
Bobba a écrit :
gnk a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais ce qui m'amuse, c'est d'observer les comportements, les réactions, et aussi comment ils évoluent
Moi, ce qui m'amuse, c'est de voir comment la PRod manie le bateau à merveille
Pascal qui passe à deux doigts de la nomination, ça énèrve les autres élèves, et les 12-18 ans
du coup, lors de sa nomination personne ne le rattera
D'ailleurs même les profs n'ont pas voulu commenter son éval pourrie.... pourquoi ne l'ont-ils pas nominé ?
Matthieu ne me dis pas que tu marches à fond sur ce principe d'éval ???
la StarAc ce n'est pas l'Education Nationale ou un Conservatoire Supérieur
Je crois qu'il dit justement que tout est decidé par la prod.
Je ne suis pas totalement sûr car à choisir, ils auraient probablement préféré garder Jill qui chantait à la fois bien et qui avait une personnalité.
La prod doit prier pour qu'enfin Laure dégage.
Jill chante bien ?? on doit pas avoir les memes evaluations/prime time lol
Je rappelle qu'elle est la pour elle l'allumeuse de service, c'est ca sa "personnalité" ... elle a quand meme du quitter la belgique pour les USA pendant un an a cause de sa "réputation", elel racontais aux autre que des mère de famille appelait sa mère pour lui dire de la surveiller, qu'il n'y avait que le bus qui lui etais pas passé dessus ... elle faisait de l'audimat quoi !
Il est bien evident que c'est Laure qui va degager cette semaine (ca me degoute d'ailleurs, c'est ma préféré), c'est la raison pour laquel Pascal n'est pas nominé, car cela aurait encore été elle de sauver car il est pas tres populaire au sein de chateau le Pascal .
On la met face a Greg et Maud, tres populaire aussi bien aupres du public que des élèves, c'est la meilleur faconde faire degager Laure tout en faisant croire que c'est pas truqué ...