arcanum XIII a écrit :
Quoi qu'on en dise, et aux vues de ce qui a déjà été dit, Pascal est sans aucun doute le Joker de ce jeu de cartes. Il peut aussi bien chanter du Pagny que du Joe Cocker en passant par du Hallyday sans se planter... Tiens en parlant de ce dernier, et étant un récurant de ce type de programmes, je le verrai bien être un des prochains invités du Prime... Sachant qu'il a regardé Pascal interpréter un de ses tubes, on se demande bien avec qui il voudra chanter
Si tel est le cas, Pascal ne craindra pas de nomination, d'où la purée que la prod a essayé de nous faire avaler...
D'autant plus que je suis tombé par hasard sur Hallyday à la TV hier soir et que j'ai été surpris de le voir entouré d'un bon vieux groupe de zikos qui faisaient pas semblant ! A part un violoncelle qui trainait dans un coin, ça faisait plutôt rock'n roll attitude... A Keu c'est peut-être un bon plan pour Pascal !
C'est sans doute ça la soluce pour notre ami : bien marquer ses différences et chercher des sponsors parmi l'establishment qui veut retourner aux sources ? Sinon, j'en reviens encore à cette histoire de tournée de la StarAc. Faudrait pas que ça le grille à la fois vis à vis de son public potentiel et du milieu de la musique (j'ai dit "musique" - pas showbizz).
En tout cas, j'espère que la "manipulation de la Prod de TF1" dont tout le monde parle, a bien pris en compte la sauvegarde des intérêts de Pascal qui n'a pas 60 ans de carrière devant lui pour se refaire. Parce que s'il y a kassage, ça risque de faire mal à Nayce City.