Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 12 Oct 2005, 13:19
Matthieu Sah-k a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais ce qui m'amuse, c'est d'observer les comportements, les réactions, et aussi comment ils évoluent

Moi, ce qui m'amuse, c'est de voir comment la PRod manie le bateau à merveille

Pascal qui passe à deux doigts de la nomination, ça énèrve les autres élèves, et les 12-18 ans du coup, lors de sa nomination personne ne le rattera

D'ailleurs même les profs n'ont pas voulu commenter son éval pourrie.... pourquoi ne l'ont-ils pas nominé ?

Matthieu ne me dis pas que tu marches à fond sur ce principe d'éval ???

la StarAc ce n'est pas l'Education Nationale ou un Conservatoire Supérieur

Y.Tim.C
Est-ce que vous croyez que quand on vote pour sauver tel ou tel candidat ces votes comptent?

:S J'ai pas l'impression, ou alors les gens sont tous des idiots. (J'ai suivi la StarAc2 en entier, et la il y avait de la bonne daube qui est aller jusq'ua la demi finale!!)
bonjour :)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
gnk a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais ce qui m'amuse, c'est d'observer les comportements, les réactions, et aussi comment ils évoluent

Pascal qui passe à deux doigts de la nomination, ça énèrve les autres élèves, et les 12-18 ans du coup, lors de sa nomination personne ne le rattera

D'ailleurs même les profs n'ont pas voulu commenter son éval pourrie.... pourquoi ne l'ont-ils pas nominé ?

Matthieu ne me dis pas que tu marches à fond sur ce principe d'éval ???

la StarAc ce n'est pas l'Education Nationale ou un Conservatoire Supérieur

Je crois qu'il dit justement que tout est decidé par la prod.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic fire
Pascal fan j'ai une question pour toi.
Tu me dis que tu as déja vu jouer yorg weyer dans des pubs en italie. Moi perso ce gars il m'a scotché juste avec sa gartte acoustic et sa voix et son charisme tout particulier.
Qu'est ce que t'en penses?
Il a une voix superbe et un bon coffre et il a des chansons aussi que j'ai préféré aux originaux.
Va voir le groupe Zen aussi c'est le même style, un guitariste/chanteur et un flutiste et franchement au niveau du chant c'est assez impressionant, surtout pour les reprises de u2, david gray, creed, damien rice, police

Bon desolez pour les autres mon intervention est hors sujet par rapport au topic
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
vincentvince a écrit :

Mathieu qui nous disait hier qu'ils lui ont fait apprendre 4 chansons pour qu'ils soit nominé et maintenant que la prod ne voulait pas qu'il soit nominé!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Quoi qu'on en dise, et aux vues de ce qui a déjà été dit, Pascal est sans aucun doute le Joker de ce jeu de cartes. Il peut aussi bien chanter du Pagny que du Joe Cocker en passant par du Hallyday sans se planter... Tiens en parlant de ce dernier, et étant un récurant de ce type de programmes, je le verrai bien être un des prochains invités du Prime... Sachant qu'il a regardé Pascal interpréter un de ses tubes, on se demande bien avec qui il voudra chanter
Si tel est le cas, Pascal ne craindra pas de nomination, d'où la purée que la prod a essayé de nous faire avaler...
Y.Tim.C
Oui, c'est vrai que ils peuvent lui faire chanter ce qu'ils veulent. Mais je sens que apres l'emission Pascal va quand meme etre plus connu dans le milieu du show-biz.
Strat US
Philou38 a écrit :
Strat US a écrit :
c'est marrant, un coup tu nous fait de super post ou tu parle un francais inpecable, limite académique, et d'autre moment, comme celui ci, tu nous sors des trucs incomprehensible sur toute la ligne ...

Toi par contre, tu es constant dans ta manière d'être désagréable
Laisse-moi deviner : les modos & cofidis, la liberté d'expression, tout ça...

et tu devine quoi ??? puisque ce n'est pas moi qui ait abordé aucun des sujet que tu cite ...

Philou38 a écrit :
Chais pas moi, Matthieu (exemple) est clairement acquis à la cause de Pascal, et est donc subjectif, mais il reste relativement courtois et agréable à lire.

courtois et agreable a lire ? il prend totu ceux qui sont pas d'accord avec lui pour des cons, si tu critique Pascal c'est que t'y connais rien en musique, etc etc, donc ne me fait pas la moral stp .
et la prochaine fois, renseigne toi avant de me "casser" avec des choses que je n'ai jamais dites .
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal qui passe à deux doigts de la nomination, ça énèrve les autres élèves, et les 12-18 ans

ca fait quand meme 3 evaluations de suite ou il balance plus de "nanana" avec son petit sourire a la con, que de vrais paroles, et il passe toujours a la trappe des nominé, il y a de quoi s'enerver quand on est objectif .
luke78
  • Special Top utilisateur
arcanum XIII a écrit :
Quoi qu'on en dise, et aux vues de ce qui a déjà été dit, Pascal est sans aucun doute le Joker de ce jeu de cartes. Il peut aussi bien chanter du Pagny que du Joe Cocker en passant par du Hallyday sans se planter... Tiens en parlant de ce dernier, et étant un récurant de ce type de programmes, je le verrai bien être un des prochains invités du Prime... Sachant qu'il a regardé Pascal interpréter un de ses tubes, on se demande bien avec qui il voudra chanter
Si tel est le cas, Pascal ne craindra pas de nomination, d'où la purée que la prod a essayé de nous faire avaler...

D'autant plus que je suis tombé par hasard sur Hallyday à la TV hier soir et que j'ai été surpris de le voir entouré d'un bon vieux groupe de zikos qui faisaient pas semblant ! A part un violoncelle qui trainait dans un coin, ça faisait plutôt rock'n roll attitude... A Keu c'est peut-être un bon plan pour Pascal !
C'est sans doute ça la soluce pour notre ami : bien marquer ses différences et chercher des sponsors parmi l'establishment qui veut retourner aux sources ? Sinon, j'en reviens encore à cette histoire de tournée de la StarAc. Faudrait pas que ça le grille à la fois vis à vis de son public potentiel et du milieu de la musique (j'ai dit "musique" - pas showbizz).
En tout cas, j'espère que la "manipulation de la Prod de TF1" dont tout le monde parle, a bien pris en compte la sauvegarde des intérêts de Pascal qui n'a pas 60 ans de carrière devant lui pour se refaire. Parce que s'il y a kassage, ça risque de faire mal à Nayce City.
Philou38
@Strat US : Mea culpa si j'ai cité des propos qui ne sont pas de toi. Je m'en excuse.

Par contre, tu as un ton désagréable dans presque tous tes posts, et ça, soit tu ne le réalises pas, soit tu le passes volontairement sous silence.

C'est pourtant ce que je te demande de changer : ta manière de formuler tes opinions, sans altérer forcément le fond. Quand tu auras changé ça, tu auras le droit de dire "ne me fait pas la moral stp".

Merci.

PS : Je ne vois pas le rapport entre "Matt qui prend les détracteurs de Pascal pour des cons" et la remise en cause de Pascal_Fan qui ne t'a rien fait et que tu agresses. Vois-tu ?
Yngwie forever.
Strat US a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal qui passe à deux doigts de la nomination, ça énèrve les autres élèves, et les 12-18 ans

ca fait quand meme 3 evaluations de suite ou il balance plus de "nanana" avec son petit sourire a la con, que de vrais paroles, et il passe toujours a la trappe des nominé, il y a de quoi s'enerver quand on est objectif .

Tu n'es pas réellement capable d' être un petit peu élevé?! (sourir à la con)
Au lieu de s'énèrver, ils devraient essayer à chanter mieux pendant les Prime.... Celui-ci serait plus constructif!
Y.Tim.C
Bon les gars arretez la.
C'est con quand meme, nous discutassions ensembles de choses merveilleuses tel que le talent et la place de la musique dans le monde quand soudain cette aura negative et terrifiantes s'installe de nouveau sur ce merveilleux, que dis-je sublime (!) topic.

Bon ok j'arrete ->

Je reponds à ACOUSTIC FIRE.
Maintenant personne m'aide à écrire, j'ai seulement un vieux dictionnaire: excuse moi si je fais des fautes de grammaire.

Oui, très souvent Jorg joue en Italie parce qu'il habite dans ma région avec sa famme, qu'est italienne.
Je pense qu'il a une bonne voix et il joue de la guitare et du basse bien aussi. Il est chanteur et musicien de bon niveau, comme Pascal aussi.
D'ailleurs ils ont eu l'occasion de jouer ensemble dans un pub en Italie, le dernier hiver (car les patrons du pub ont décidé comme ça - Jorg et Pascal avaient déjà joué dans ce pub séparément).
Ils ont supé ensemble et ils ont decidé en mangeant quels morceaux à jouer pour la soirée, sans avoir jamais fait des répétitions.
Une soirée vraiment charmant pour le public! Bravo Pascal, bravo Jorg!
RootsRadicals
Strat Us : "il prend tout ceux qui ne sont pas d 'accord avec lui pour des cons"
Ca s'appliquerai pas aussi a toi ca ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Farf@dey
Je ne saurais dire pourquoi, mais le cadre en bas avec les "pour aller plus loin avec guitare live" me fait sourire.
Bon ok je

En ce moment sur groupes / artistes pros...