Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
woman
  • woman
  • Special Top utilisateur
zoso85 a écrit :
Citation:
cette bande de cons et de faux culs avides de paillettes , qui veulent le démolir auprès du public en le faisant passer pour ce qu ' il n'est pas !

Moi pareil, a part que je vois pas ce que Pascal a de mieux (bon le "con" est en trop, mais ca doit etre la fougue de la jeunesse).

lol ! je suis gentille en disant con !
et j ai toujours la fougue de ma jeunesse !!
woman
  • Special Top utilisateur
ben les petites infos récoltées comme quoi c 'était des compos c 'est raté
j'en suis dégoutée !

que va nous faire pascal de déjanté et à contre- emploi sur hélène ?

allez mathieu envoie lui les bonnes ondes !

mais mefiez vous de jl car il faisait le clown chez dysney dans le roi lion

sinon la soirée évidemment est partie encore sur pascal après cette annonce d eval!
pascal a la chanson la plus facile d après eux !

gregoire a dit : on me dit que je travaille pas mais la chanson que j ai je connais les paroles ! en voilà un qui a tout compris !!

on apprend aussi que pascal a eu son fiston au tel et que le petit lui a dit papa je t 'aime pour la 1ere fois !

une petite phrase de pascal qui m a bien plu et qui montre pas mal de choses : un bourdon ça ne pique pas , c 'est le nounours des insectes !
stevie voodoo
bon j'essaye de mater les videos de pascale sur le site de la star ac' mais ca ne marche pas il me met "connexion du media ezn cours" et pis apres "pret" maius ca ne marche tjrs pas faut 'il que je telecharge un truc ??

merci
eglanacieen
woman a écrit :
ben les petites infos récoltées comme quoi c 'était des compos c 'est raté
j'en suis dégoutée !

que va nous faire pascal de déjanté et à contre- emploi sur hélène ?

allez mathieu envoie lui les bonnes ondes !

mais mefiez vous de jl car il faisait le clown chez dysney dans le roi lion

sinon la soirée évidemment est partie encore sur pascal après cette annonce d eval!
pascal a la chanson la plus facile d après eux !

gregoire a dit : on me dit que je travaille pas mais la chanson que j ai je connais les paroles ! en voilà un qui a tout compris !!

on apprend aussi que pascal a eu son fiston au tel et que le petit lui a dit papa je t 'aime pour la 1ere fois !

une petite phrase de pascal qui m a bien plu et qui montre pas mal de choses : un bourdon ça ne pique pas , c 'est le nounours des insectes !

Ils obnt raisons les autres, HELENE est la chanson la plus facile.
S'il prend sa guitare folk sans acompagnement CD, ça le fera grave

GREGOIRE a aussi une chanson facile => ALLO MAMMAN BOBO de A SOUCHON. Mais le problème de GREGOIRE est qu'il ne sait pas placer sa voix correctement. Cette chanson, si c'est pris sur la mauvaise tonalité et si il ne m'est pas de malice comme fait A SOUCHON, ça va être chiant à mourir. Exemple voir son massacre de PUISQUE TU PARS de GOLDMAN
zôsö85
kirk powa a écrit :
bon j'essaye de mater les videos de pascale sur le site de la star ac' mais ca ne marche pas il me met "connexion du media ezn cours" et pis apres "pret" maius ca ne marche tjrs pas faut 'il que je telecharge un truc ??

merci

Tente de choper le truc de codecs all in one sur www.free-codecs.com.

Si ca marche pas arrete le site de TF1, va voir des trucs intéressants.

Citation:
ils s'etonnent pourquoi cette emission

Oula, formulation indigne de ton standing habituel.
stevie voodoo
ok merci

lol je passe pas mes journees sur leur site ....ptdr c'etait pr voir un peu pascale plusieurs personnes m'ont dit qu'il y avait des videos de lui sur leur site dc voila..

merci et @+
eglanacieen
vu sur BOFACADEMY.net =>

Pascal : "Hélène" de Roch Voisine. Si ça avait été "Hélène" de "Hélène et les garçons", Pascal indique qu'il fait ses valises et qu'il part.

Perso j'aurais réagis comme lui à l'idée de chanter une chanson de M....E de AB PRODUCTION
e.clapton
Timothée a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

La chorégraphie avec les peluches en grenouilles.... Bravo Kamel !!!

C'etait assez incroyable ... la honte qui se sont tapé ... et apres ils s'etonnent pourquoi cette emission n'a pas de credibilité ! ! !

Pour une fois j'ai fais l'effort de regarder et quand j'ai vu ça...

J'ai atteins la télé (j'ai quand même regardé cette magnifique choré du Maître Kamel :lol

Faut dire que c'est un excellent support pour TF1 pour vendre leurs produits.
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Juice Of Miranda
Putain meme sur un forum de gratteux, ça parle cette merde ...tout le monde critique, mais beaucoupe la regarde...

Putain, mais levez vos cul de vos canapés, et sortez voir des concerts !!!!!!
eglanacieen
le président de TF1 (P LE LAY) a même dit un jour cette phrase =>
" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages.
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
"
deady666
eglanacieen a écrit :
" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages.
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
"

J'hallucine!!

Sérieux?!

Ben merde alors, c'est pas possible il a pas dit ça!!... Tes sources plz!
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
eglanacieen
deady666 a écrit :
eglanacieen a écrit :
"

J'hallucine!!

Sérieux?!

voici la source =>
http://www.acrimed.org/article1688.html
Le Douze
Citation:
"

J'hallucine!!

Sérieux?!

en même temps pour une fois qu'ils ne sont pas faux culs a la TV! j'ai étudié cette phrase en cours pour savoir si c'était éthique ou pas... et puis vous vivez sur quel planète les mecs? la télé ça sert a quoi d'après vous?
eglanacieen
t'inquiete pas, je le sais depuis longtemps et j'attendais cette phrase de la part de Tf1.
Percevalle
cette citation tf1 date du début d'année, je crois? en tt cas ça avait fait bcp de bruit! apres de telle citation, je crois qu'on peut pa strop attendre d'eux qu'il nous passent de la grande musique...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Percevalle a écrit :
cette citation tf1 date du début d'année, je crois? en tt cas ça avait fait bcp de bruit! apres de telle citation, je crois qu'on peut pa strop attendre d'eux qu'il nous passent de la grande musique...

La citation date de l'été 2004.
Autant que je sache, elle est tirée d'un livre d'entretiens avec plusieurs pdg de grands groupes industriels. Le genre de bouquin assez confidentiel, à usage des seuls intéressés. Sur le coup il s'est lâché.
L'été dernier il a remis le couvert (la saison qui veut ça sans doute) sur un autre sujet : la breton attitude !

En ce moment sur groupes / artistes pros...