Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Oct 2005, 19:13
Percevalle a écrit :
cette citation tf1 date du début d'année, je crois? en tt cas ça avait fait bcp de bruit! apres de telle citation, je crois qu'on peut pa strop attendre d'eux qu'il nous passent de la grande musique...

La citation date de l'été 2004.
Autant que je sache, elle est tirée d'un livre d'entretiens avec plusieurs pdg de grands groupes industriels. Le genre de bouquin assez confidentiel, à usage des seuls intéressés. Sur le coup il s'est lâché.
L'été dernier il a remis le couvert (la saison qui veut ça sans doute) sur un autre sujet : la breton attitude !
Y.Tim.C
Mais pourquoi ont-ils fait cette pitoyable chore..
bonjour :)
blondin
Ouai je pense qu'il peut avoir une excellente note sur ces eval la si il connait bien son texte sans aucun doute il aura une tres bonne note.
Matthieu S
woman a écrit :

on apprend aussi que pascal a eu son fiston au tel et que le petit lui a dit papa je t 'aime pour la 1ere fois !

et qui a ajouté: "rien que pour ça, ça vallait le coup de faire la Starac"
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
kirk powa a écrit :
bon j'essaye de mater les videos de pascale sur le site de la star ac' mais ca ne marche pas il me met "connexion du media ezn cours" et pis apres "pret" maius ca ne marche tjrs pas faut 'il que je telecharge un truc ??

merci

il faut tapoter sur la touche play du player...et au bout d'un moment ça marche quand ça ne plante pas
woman
  • Special Top utilisateur
Fabb karma a écrit :
Je pense que si Pascal rate pas ses prochaines évals, il peut rester dans les 6 derniers

En tout cas, pour moi, il fait la tournée c évident pour la prod.

Il va se faire dans les 900 000 balles

450e par concert et le gagnant 600e !

30 concerts sont dejà prévus du 21 mars 06 au 26 juin 06
Fabb karma
Oh je vous dis que Romain s'est fait 900 000 balles ! Me lourdez pas avec vos cachets pour la tournée, je ne parlais pas que de la tournée en bénéfices, 10ème édition !!!

Si vous me croyez pas, je dormirai pas plus mal
Keep rockin' fuckers
woman
  • Special Top utilisateur
c est romain qui t as si bien renseigné ,fabb ?
Fabb karma
Comment dire en des termes simple ??? ouais...
Keep rockin' fuckers
Matthieu S
Pascal a passé les évals ce matin, et n'a pas eu de trou de mémoire

Par contre, ce n'a pas été le cas de certains on va voir si la Prod va leur réserver le même sort qu'à Pascal
Zappaddict
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal a passé les évals ce matin, et n'a pas eu de trou de mémoire

Par contre, ce n'a pas été le cas de certains on va voir si la Prod va leur réserver le même sort qu'à Pascal

as tu un lien pour une tite' video ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ça fighte toujours ici

Bon sinon je trouve que le morceau que Pascal a écrit pour Ely est magnifique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
eglanacieen
voici le résumé de bofacademy.com =>

12H15 - Pause CSA retardée par les évales.
Les évaluations commencent à 9H46. Les réactions entendues ou vues :
- Arno : "je ne me suis pas planté dans les paroles, enfin pas trop en tout cas ... pas contre, Richard, il avait pas l'air du tout emballé".
- Ely : elle oublie le texte, fait des "na na na" et ne peut pas recommencer. Elle se plante aussi dans la choré mais elle peut recommencer. Quand elle dort, Greg arrive en courant et ils partent en salle CSA, on l'entend, elle chiale. Ils restent 2 minutes, elle monte directement dans sa chambre.
- Pascal : le CD de la chanson saute, il recommence. À la fin, Pascal lance "ça, c'est fait", Philippe "putain ! avec cette phrase vous me saoulez ! sans déconner ! non, on va vous emmener à l'usine, tu vas voir ! 8H d'embouteillage de bouteilles, tu vas voir : ça c'est fait !". Pascal foire la choré. On note un truc classique avec Pascal : quand il parle au salon, personne ne l'écoute.
- Alexia en sortant : "Richard je sais qu'il va me maudire parce que vocalement, j'ai pas du tout assuré". Arno la rassure sur le chant, mais il trouve qu'elle a "un peu raté la danse", JL commente : "je m'excuse, j'ai vu la choré de Pascal, elle n'a pas raté la danse !". Si Pascal sert de mètre-étalon, on n'est pas dans la merde ! ;-)
- Jeremy : il y a toujours des problèmes de tonalité de la PBO, Matthieu décide qu'il chantera une partie sur le CD et l'autre accompagné au piano. Jeremy en sortant : "ça, c'est fait ! ma chanson, ils l'ont fait au piano et pour la choré, j'ai rajouté des temps un peu partout".
- Maud : elle oublie des paroles et fait des "na na na". À la fin de "la bonne du curé", elle fait une quête, les profs filent une pièce. Quand elle termine, Philippe lance : "ne le dit pas !", et Maud sort quand même le "ça c'est fait !".
- Grégoire : quand il commence à chanter, Philippe lance : "le balai, le balai, le balai !". Pour Maud, la prestation de Greg était "géniale". Il monte voir Ely qui est couchée dans son lit. Il la rassure : "tu ne seras pas nominée".
- Émilie : niveau maquillage et tenue, on fait carrément péripatéticienne. Pour Alexia : "cette tenue te va très bien !". Émilie trouve qu'elle n'a pas "évolué dans la chanson".
- JL en Doudou : Philippe lance "on voit la Tata, on attend le Yoyo", Kamel : "je pense que s'il fait la tournée, il faudrait que cela soit le morceau qu'il fait en solo !" ;-). Pascal à JL : "tu as tout déchiré mon pote !".
- Magalie. Quand elle passe, il est déjà 11H50. Elle se plante 2 fois dans les paroles. Elle sort : "je suis dégoûtés, je suis dégoûtée", elle chiale, et personne ne vient la réconforter. Tout le monde ne s'appelle pas Maud ou Ely.
- Pierre : la voix-off indique que la coupure CSA est repoussée à 12H15. À la fin de sa chanson, il fait son final avec le chapeau rempli de pétales de fleurs, Raphie et Matthieu : "yes !". Il passe à la danse, il se plante et il ne finit pas. Il sort de la salle en claquant la porte : "et merde ! ... je me suis déchiré sur la choré, putain de merde ! c'est pas vrai merde !". Il monte dans sa chambre, JL, Pascal et Émilie le réconfortent. Il va voir Ely : "on est 2 ! je me suis vautré aussi ! ... j'ai super assuré sur le chant et la choré je l'ai vautrée".

Sinon la compo de PASCAL pour ELY n'a pas l'air mal
Fabb karma
bien, ça c'est fait
Keep rockin' fuckers
vigier60
Pourquoi pascal se fait chier a écrire une chanson à ely ?? elle n'en n'a rien à foutre de pascal !!

Plus on avance dans l'émission, plus les candidats me dégoutent !!!! JL est le roi des faux-derches, et surtout envers pascal !!!

C'est vraiment dégueulasse pour magalie. Elle est différente, donc qu'elle n'espère pas avoir de réconfort des autres !!! la prod veut la dégager.

N'oubliez pas qu'il faut etre beau, à la mode, et con comme un manche pour être une 'star'.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...