Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Pourquoi pascal se fait chier a écrire une chanson à ely ?? elle n'en n'a rien à foutre de pascal !!

Plus on avance dans l'émission, plus les candidats me dégoutent !!!! JL est le roi des faux-derches, et surtout envers pascal !!!

C'est vraiment dégueulasse pour magalie. Elle est différente, donc qu'elle n'espère pas avoir de réconfort des autres !!! la prod veut la dégager.

N'oubliez pas qu'il faut etre beau, à la mode, et con comme un manche pour être une 'star'.....
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
eglanacieen a écrit :
voici le résumé de bofacademy.com =>

- Pascal : le CD de la chanson saute, il recommence. À la fin, Pascal lance "ça, c'est fait", Philippe "putain ! avec cette phrase vous me saoulez ! sans déconner ! non, on va vous emmener à l'usine, tu vas voir ! 8H d'embouteillage de bouteilles, tu vas voir : ça c'est fait !". Pascal foire la choré. On note un truc classique avec Pascal : quand il parle au salon, personne ne l'écoute.
- Magalie. Quand elle passe, il est déjà 11H50. Elle se plante 2 fois dans les paroles. Elle sort : "je suis dégoûtés, je suis dégoûtée", elle chiale, et personne ne vient la réconforter. Tout le monde ne s'appelle pas Maud ou Ely.

Alors là Philippe a totalement raison qu'ils aillent voir à l'usine!

et Magalie, ben ouais elle souffre du syndrome de la bonne copine pour s'entendre dire ouais elle est terrible cette fille là, je le kif trop ce mec mais ca sera pas pour sa poire, dur la vie.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :

N'oubliez pas qu'il faut etre beau, à la mode, et con comme un manche pour être une 'star'.....

C'est dans cette optique que Jeremy est doute le futur gagnant de la Star Ac.

Par contre c'est l'un des plus dégoutants, il fait genre mec gentil mais n'hésité pas à baver et à mépriser les gens par derriere.

Franchement Pascal a beau être parfois lourd, maladaroit, râleur mais aucun de ses défauts ne font de lui un médiocre contrairement à certains qui sont méchants, mesquins, sournois, hypocrites, méprisants, prétentieux, etc...

De plus c'est quand même le seul à penser d'abord à la musique et non pas à la compétition.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
blondin
Petite question a Mat ou au connaisseur, l'acoustique qu'utilise Pascal
quand il chante sa compo avec Ely c'est quel marque ? parceque je trouve que sa sonne super.
Strat US
Skelter a écrit :
vigier60 a écrit :

C'est dans cette optique que Jeremy est doute le futur gagnant de la Star Ac.

cherche plutot du coté de Jean Luc .
vigier60
blondin a écrit :
quand il chante sa compo avec Ely c'est quel marque ? parceque je trouve que sa sonne super.

Il s'agit d'une tacoma. Grosse marque d'acoustique !!! c'est distribué par fender il me semble.
scagli
vigier60 a écrit :
blondin a écrit :

Il s'agit d'une tacoma. Grosse marque d'acoustique !!! c'est distribué par fender il me semble.

de toute facon tu vois les instru il y a un contrat avec Fender donc c'est de près ou de loin du Fender.
Strat US
une fois de plus, bofacademy arrive a dire clairement ce que je n'arrive pas a exprimer, et ceci concernant les nominations bidons :

"Toutes les semaines, on nous montre ce fameux "conseil de classe" afin de déterminer qui sera nominé. Il y a de nombreux débats entre les profs, et là, ça ne colle pas ! En effet, le matin, il y a les évaluations. Chaque prof donne une note pour sa matière. Quand on fait la réunion avec la dirlo, on compile les notes, on a la moyenne de chacun, et "point barre" : les nominés sont là ! Il n'y a pas de "débat à avoir" et encore moins de profs qui ont du mal à se "mettre d'accord !". Le tableur Excel sur un I-Book ne tournant pas au diesel, le truc ne doit pas durer plus d'une poignée de minutes./
Le simple fait qu'il y a débat prouve tout simplement que les profs se mettent d'accord, et ce n'est ni juste ni honnête ! Comme on ne voit qu'une infime parcelle du conseil lors de la quotidienne, ils peuvent largement changer leurs notes pour satisfaire le patron."
scagli
Strat US a écrit :
Le tableur Excel sur un I-Book ne tournant pas au diesel, le truc ne doit pas durer plus d'une poignée de minutes./
Le simple fait qu'il y a débat prouve tout simplement que les profs se mettent d'accord, et ce n'est ni juste ni honnête ! Comme on ne voit qu'une infime parcelle du conseil lors de la quotidienne, ils peuvent largement changer leurs notes pour satisfaire le patron."

j'aime beaucoup la formule pour le I-Book, très bien trouvé sinon oui tant qu'à faire ca devrait etre des notes par un compteur dès les évaluations et traité automatiquement sans débats.
Strat US
logiquement oui ! chaque prof met une note sur son carnet lors de l'evaluation, et lors du conseil ed classe, on prend toute les notes des profs, on fait une moyenne, plus la note moyenne du prime, et ca nous donne une moyenne générale, et les 3 moins bonnes moyenens sont les nominé ! alors comment ca se fait que les profs mettent tant de temps a se decider ? par exemple, lorsque Pascal est passé a 0,03 de la nomination, c'est quand meme marrant ... je veux dire, un prof qui lui a donné ce matin 10, toc il est nominé, lors du conseil de classe, ne voulant pas qu'il soit nominé , on lui colle plutot un 12 histoire de remonter legerement la moyenne et le faire passer a coté d'une nomination qui lui serait surement fatale a ce stade du jeu, du a sa faible popularité aupres des autres élèves ... faudrait qu'on voit les notes des profs immédiatement apres l'evaluation de chaque élève, comme lors du prime .
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
vigier60 a écrit :
blondin a écrit :

Il y a de supers guitares en déco dans les salles .

la Tacoma, il l'a emprunté ?
Strat US
gnk a écrit :
vigier60 a écrit :
blondin a écrit :

Il y a de supers guitares en déco dans les salles .

la Tacoma, il l'a emprunté ?

ben disons que tout est Fender dans le chateau, donc cette Tacoma si elle est bien distribué par Fender, lui a été gracieusement prété .
woman
  • Special Top utilisateur
ben notre pascalou n 'a pas l 'air bien d' après ce que j ai lu sur un autre site !
il craint d 'être nominé ,
et là ce soir il avait envie de faire de la boxe pour évacuer !

il posait la question à jl pour savoir s 'il votait artistique
et s' il pouvait compter sur lui mais apparemment y a pas de réponse
car j' ai comme l 'impression que le jl fuit ! il répond toujours à coté !
lui je lui fais pas confiance du tout !

si pascal est nominé qu ' il ne compte pas sur les élèves où alors ce serait un miracle !!
vincentvince
Strat US a écrit :
logiquement oui ! chaque prof met une note sur son carnet lors de l'evaluation, et lors du conseil ed classe, on prend toute les notes des profs, on fait une moyenne, plus la note moyenne du prime, et ca nous donne une moyenne générale, et les 3 moins bonnes moyenens sont les nominé ! alors comment ca se fait que les profs mettent tant de temps a se decider ? par exemple, lorsque Pascal est passé a 0,03 de la nomination, c'est quand meme marrant ... je veux dire, un prof qui lui a donné ce matin 10, toc il est nominé, lors du conseil de classe, ne voulant pas qu'il soit nominé , on lui colle plutot un 12 histoire de remonter legerement la moyenne et le faire passer a coté d'une nomination qui lui serait surement fatale a ce stade du jeu, du a sa faible popularité aupres des autres élèves ... faudrait qu'on voit les notes des profs immédiatement apres l'evaluation de chaque élève, comme lors du prime .

Quoi, tu veux dire que la Star Ac, c'est truqué ???
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...