Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Strat US a écrit :
logiquement oui ! chaque prof met une note sur son carnet lors de l'evaluation, et lors du conseil ed classe, on prend toute les notes des profs, on fait une moyenne, plus la note moyenne du prime, et ca nous donne une moyenne générale, et les 3 moins bonnes moyenens sont les nominé ! alors comment ca se fait que les profs mettent tant de temps a se decider ? par exemple, lorsque Pascal est passé a 0,03 de la nomination, c'est quand meme marrant ... je veux dire, un prof qui lui a donné ce matin 10, toc il est nominé, lors du conseil de classe, ne voulant pas qu'il soit nominé , on lui colle plutot un 12 histoire de remonter legerement la moyenne et le faire passer a coté d'une nomination qui lui serait surement fatale a ce stade du jeu, du a sa faible popularité aupres des autres élèves ... faudrait qu'on voit les notes des profs immédiatement apres l'evaluation de chaque élève, comme lors du prime .

Quoi, tu veux dire que la Star Ac, c'est truqué ???
PISS and LAUGH
A Stranger
jconnais une fille qui connais Nolwenn qui lui avait dit que les pourcentages vous savez les votes par sms tout ça étaient truqués, c'est en fonction de ce qui les arrange quoi sur Tf1
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vigier60
bien sur que c'est truqué ! tout le monde le sait !! et surtout les gens du milieu ! lol

tout est scénarisé !!!! c une sitcom star ac ! c tout !!! et tout le monde le sait en entrant dans le jeu !!!!
Zappaddict
vincentvince a écrit :

Quoi, tu veux dire que la Star Ac, c'est truqué ???

oui > à l' epoque pour la demi finale Jean pascal et mario , le vote pour jp ne pouvait aboutir , la ligne avait eté fermée . Celui si le sachant avait faillis peter un plomb en direct et voulait prendre le micro de nikos pour s' expliquer mais celui s' est bien garder de lui donner ...
ça veux tout dire je pense ....
c'est peut-être truqué mais de là à compromettre l'huissier de justice moi j'y crois pas trop quand même...
The Glow Inc.
Matthieu Sah-k a écrit :
Le carnage vocal de Pascal selon TF1:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

je vois vraiment pas où est le carnage qui parmi les élèves arriverait à monter en pleine voix comme il le fait ?

personne....

idem, à la limite au début il arrive pas trop à se lancer mais après ça va. Le seul truc c'est que la chanson ne lui va pas du tout mais je vois pas en quoi elle est massacrée, bien au contraire
luke78
  • Special Top utilisateur
nbosson a écrit :
c'est peut-être truqué mais de là à compromettre l'huissier de justice moi j'y crois pas trop quand même...

la mission de l'huissier consiste juste à s'assurer que les chiffres qui lui sont communiqués par la Prod, sont bien inscrits sur un format A4 à l'intérieur d'une enveloppe cachetée.

Après, ce qui se passe avant...
eglanacieen
Matthieu Sah-k a écrit :
Le carnage vocal de Pascal selon TF1:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

je vois vraiment pas où est le carnage qui parmi les élèves arriverait à monter en pleine voix comme il le fait ?

personne....

je t'est devancé mathieu pour ce lien. Sinon je ne vois pas où est carnage,
Deux chansons sont prévues sur le prime de vendredi avec georges-alain jones
A la demande de georges-alain, pascal est pressenti pour en chanter une ou peut être les deux, "Central park" extrait de l'album de GA et une autre de Noir désir "Aux Sombres Héros de L'Amer"
eglanacieen
bab123 a écrit :
A la demande de georges-alain, pascal est pressenti pour en chanter une ou peut être les deux, "Central park" extrait de l'album de GA et une autre de Noir désir "Aux Sombres Héros de L'Amer"

Pas mal la chanson de GA. Il ne va pas être nominé car mine de rien, il rapporte du pognon à TF1 PASCAL avec ces coups de gueule
Strat US
bab123 a écrit :

c'est "aux sombres héros de la mer"
c'est marrant quand meme, 2 chansons de noir désir en 2 semaines ... bien entendu, rien a voir avec le live qui est sorti récémment ...
Si on ajoute a cela, la "chorégraphie" sur crazy frog, on devine facilement que la star ac n'a d'autre but que de faire de la pub pour les disques qu'il faut vendre chez Universal .
luke78
  • Special Top utilisateur
Strat US a écrit :
bab123 a écrit :

c'est "aux sombres héros de la mer"
c'est marrant quand meme, 2 chansons de noir désir en 2 semaines ... bien entendu, rien a voir avec le live qui est sorti récémment ...
Si on ajoute a cela, la "chorégraphie" sur crazy frog, on devine facilement que la star ac n'a d'autre but que de faire de la pub pour les disques qu'il faut vendre chez Universal .

Et avec "FENDER" comme sponsor officiel !!!
Fais gaffe StratUS : la milice de TF1 va venir te chercher pour le prochain Prime ! LoL
adri78
  • Special Ultra utilisateur
j'ai regardé...et je trouve que les filles sont carremen t en dessous des garcons...apart emilie.Pascal, Pierre et Jérémie sont les trois meillerus gracons je pense...
Pascal peut allé loin s'il n'est pas nominé ou quand bien même il serait nominé il faudrait qu'il soit sauvé au premier tour car ses camarades préféreront n'importe quels autres élève.

Voila, sinon Pascal s'est un peu calmé niveau comportement et j'aime vraiment bien sa voix.

Tcho
Strat US
adri78 a écrit :
Voila, sinon Pascal s'est un peu calmé niveau comportement

attend de voir le résumé demain

En ce moment sur groupes / artistes pros...