Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
adri78 a écrit :
Voila, sinon Pascal s'est un peu calmé niveau comportement

attend de voir le résumé demain
Percevalle
nominés : grégoire; alexia, et magalie... pascale est passé à 2 centiemes pres...
Strat US
Percevalle a écrit :
nominés : grégoire; alexia, et magalie... pascale est passé à 2 centiemes pres...

comme c'est marrant ....
Percevalle
Citation:
comme c'est marrant ....

mais alors ce serait truqué la star ac?
[quote="Strat US"]
c'est "aux sombres héros de la mer"
quote]

et bien je ne crois pas non, j'ai eu un doute et je suis allée vérifier,
ou alors leur site off se trompe aussi, regarde ici
http://www.noirdez.com/home.htm
Strat US
Percevalle a écrit :
Citation:
comme c'est marrant ....

mais alors ce serait truqué la star ac?

du tout !
Strat US
[quote="bab123"]
Strat US a écrit :

quote]

effectivement, grosse bourde de ma part, j'ai été verifier sur d'autres sites et tu avais raison, je m'excuse de t'avoir repris
Percevalle
Pendant la réunion des profs, on a encore pu voir que mathieu ne supporte pas pascal, d'ailleurs il s'est fait remettre en place par les autres!
luke78
  • Special Top utilisateur
Percevalle a écrit :

Il a bien du courage, Pascal... entre une Prod qui lui fait comprendre qu'il est tout le temps limite/limite et une bande de djeuns qui le rejette ouvertement... En tout cas, il doit avoir un moral d'acier.
Mais comme TF1 et philantropie sont 2 mots assez différents, l'optimiste pensera que les sondages souterrains sont plutôt favorables à Pascal ! le pessimiste dira plutôt que la marginalité n'a d'autres buts que de mettre la "normalité" sur un piédestal... Mais bon, ça prouve qu'il peut y avoir une vie en dehors d'Endemol.
[quote="Strat US"]
bab123 a écrit :
Strat US a écrit :

quote]

effectivement, grosse bourde de ma part, j'ai été verifier sur d'autres sites et tu avais raison, je m'excuse de t'avoir repris

c'est pas grave du tout
GuitarElrico
Strat US a écrit :
adri78 a écrit :

punaise vous êtes à fond dedans les gars... encore un peu et vous allez voter et acheter les singles
eglanacieen a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Le carnage vocal de Pascal selon TF1:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

je vois vraiment pas où est le carnage qui parmi les élèves arriverait à monter en pleine voix comme il le fait ?

personne....

je t'est devancé mathieu pour ce lien. Sinon je ne vois pas où est carnage,

il y a une seule explication: GONET (et celles qui l'ont choisi) comprend rien du tout, pareil les gens qui (on s'appelle "juri de qualité" ), in Italie, ont fait arriver Zucchero et Vasco Rossi derniers au Festival de Sanremo! (c'est la plus importante - juste et soulement, à mon avis, pour le nombre de téléspectateurs, pas pour la qualité de la music - émission en Italie)
El Sheriff
GuitarElrico a écrit :
Strat US a écrit :
adri78 a écrit :

punaise vous êtes à fond dedans les gars... encore un peu et vous allez voter et acheter les singles

Y a que ça à la TV
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Strat US a écrit :
Percevalle a écrit :

comme c'est marrant ....

Dans le 2 centimes il y a Ely cette semaine (si Je ne me trompe pas!)
la prod devient un peu lourde avec leur remarque sur.... echapé de peu a quelque centiémes prét ...fait on la remarque a un sportif de haut niveau qui devient champion du monde a un centiéme prét du second ...quand tu es devant tu es devant méme a un centiéme prét ..ca devient des remarque a dix balles (pardon a un euro cinquante) si ca les gavent tant que ca ils ont cas le sortir ..mais a mon avis ds l'immédiat c'est pas ds leur intéret ca mets l'ambiance ...chapeau bas pascal je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir au milieu d'un troupeau de faux cul qui dés qu'ils vont pouvoir ils vont t'allumer la tronche
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Pascal_fan a écrit :
Strat US a écrit :
Percevalle a écrit :

comme c'est marrant ....

Dans le 2 centimes il y a Ely cette semaine (si Je ne me trompe pas!)

Ces fameux "deux centièmes" ont peut-être pour but de mettre la pression; mais annoncés de cette façon, je trouve qu'ils ont quelque chose d'assez humiliant
Quoiqu'il en soit, Alexia Laroche Joubert semble y tenir à ses "deux centièmes"... peut-être qu'au final, ce sont ces fameux "deux centièmes" qui manquent à son mec pour la rendre plus aimable, allez savoir

En ce moment sur groupes / artistes pros...