Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 18 Oct 2005, 21:34
Pascal_fan a écrit :
Strat US a écrit :
Percevalle a écrit :
nominés : grégoire; alexia, et magalie... pascale est passé à 2 centiemes pres...

comme c'est marrant ....

Dans le 2 centimes il y a Ely cette semaine (si Je ne me trompe pas!)

Ces fameux "deux centièmes" ont peut-être pour but de mettre la pression; mais annoncés de cette façon, je trouve qu'ils ont quelque chose d'assez humiliant
Quoiqu'il en soit, Alexia Laroche Joubert semble y tenir à ses "deux centièmes"... peut-être qu'au final, ce sont ces fameux "deux centièmes" qui manquent à son mec pour la rendre plus aimable, allez savoir
vigier60
kanarkana a écrit :
[
Quoiqu'il en soit, Alexia Laroche Joubert semble y tenir à ses "deux centièmes"... peut-être qu'au final, ce sont ces fameux "deux centièmes" qui manquent à son mec pour la rendre plus aimable, allez savoir

Pour info, alexia laroche-joubert est une jeune veuve...donc la remarque des deux centimètres est un peu déplacée...mais bon, peu de gens le savent.

Sinon, oui pascal a du courage ! je ne sais pas comment il fait pour tenir ! moi j'aurai pété un cable et tué tout le monde!lol
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Asshole a écrit :
GuitarElrico a écrit :
Strat US a écrit :
adri78 a écrit :
Voila, sinon Pascal s'est un peu calmé niveau comportement

attend de voir le résumé demain

punaise vous êtes à fond dedans les gars... encore un peu et vous allez voter et acheter les singles

Y a que ça à la TV

et alors? ya un bouton off sur la télé aussi...

ya quelque dizaines de pages je me faisais remballer parce que les gens de ce topic disaient avoir le droit de débattre et de s'informer sur leur propre débat quant à la pertinence de la starac et d'un zicos confirmé dedans...
je me suis dit mouais bon apres tout...

quelques jours après on en est là... décortiquage des évals et des comportements, critique des prestations, cancans, moqueries, chamailleries... et on peut constater que tout le monde est bien bien au jus de tout ce qui se passe...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sinon, oui pascal a du courage ! je ne sais pas comment il fait pour tenir ! moi j'aurai pété un cable et tué tout le monde!lol[/quote]

Je suis d'accord avec toi!
En outre. si on lit le résumé par www.bofacademy.net, on peut s'apercevoir bien qu'il est dans un tanier des serpents...
woman
  • Special Top utilisateur
[quote="bab123"]
Strat US a écrit :

c'est "aux sombres héros de la mer"
quote]

et bien je ne crois pas non, j'ai eu un doute et je suis allée vérifier,
ou alors leur site off se trompe aussi, regarde ici
http://www.noirdez.com/home.htm

aux sombres heros de l'amer
woman
chacal a écrit :
Asshole a écrit :
GuitarElrico a écrit :
Strat US a écrit :
adri78 a écrit :

punaise vous êtes à fond dedans les gars... encore un peu et vous allez voter et acheter les singles

Y a que ça à la TV

et alors? ya un bouton off sur la télé aussi...

ya quelque dizaines de pages je me faisais remballer parce que les gens de ce topic disaient avoir le droit de débattre et de s'informer sur leur propre débat quant à la pertinence de la starac et d'un zicos confirmé dedans...
je me suis dit mouais bon apres tout...

quelques jours après on en est là... décortiquage des évals et des comportements, critique des prestations, cancans, moqueries, chamailleries... et on peut constater que tout le monde est bien bien au jus de tout ce qui se passe...

ben en effet personne ne regarde ou aime starac , mais chaque semaine
entre 5 ou 6 millions de telespectateurs , 9 pour dion , quand johnny va venir autant !
tain mais qui regarde ? les marsiens ?
woman
GuitarElrico a écrit :
Strat US a écrit :
adri78 a écrit :

ben oui celui de pascal !
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
vigier60 a écrit :
kanarkana a écrit :
[

Pour info, alexia laroche-joubert est une jeune veuve...donc la remarque des deux centimètres est un peu déplacée...mais bon, peu de gens le savent.

Sinon, oui pascal a du courage ! je ne sais pas comment il fait pour tenir ! moi j'aurai pété un cable et tué tout le monde!lol

Effectivement, je l'ignorais.
Pour ma défense, je n'ai parlé que de "deux centièmes" et non pas de deux centimètres... attention à ne pas prendre ton cas pour une généralité
woman
pascal a presenté sa compo au cours de ricci
après que les petits jeunes aient présenté la leur (( mdr ))
tout le monde bouche bée ! mais n ont pas l air d avoir compris quelque chose au texte ....la prof était aux anges ! et a trouvé ça super.. belles phrases etc....... et lui a demandé si c était récent ! oui c est récent
dommage que pour le son guitare ben c était nul car il n y avait pas ce qu il fallait ! dans le texte on retrouve 2 ou 3 fois Let it bleed ! et devinez sur le site off ils ont mis la video des tits jeunots !
mdr et grrrrrrrrrr !
allez écouter si vous avez envie de rire ...enfin c est plutôt à pleurer

bon encore 3 evals à passer pour pascal avant johnny ! et il sera libre pascalou
Bolanboogie
woman a écrit :
pascal a presenté sa compo au cours de ricci
après que les petits jeunes aient présenté la leur (( mdr ))
tout le monde bouche bée ! mais n ont pas l air d avoir compris quelque chose au texte ....la prof était aux anges ! et a trouvé ça super.. belles phrases etc....... et lui a demandé si c était récent ! oui c est récent
dommage que pour le son guitare ben c était nul car il n y avait pas ce qu il fallait ! dans le texte on retrouve 2 ou 3 fois Let it bleed ! et devinez sur le site off ils ont mis la video des tits jeunots !
mdr et grrrrrrrrrr !
allez écouter si vous avez envie de rire ...enfin c est plutôt à pleurer

bon encore 3 evals à passer pour pascal avant johnny ! et il sera libre pascalou

aaaaah salopard je viens d'aller sur le site suite à ton message et j'ai eu une pub inttempestive de K-Maro dans mes oreilles, tu mérites la peine de mort pour ça.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
vigier60 a écrit :
kanarkana a écrit :
[

Joubert est jeune veuve c'est vrai mais elle est aussi avec un nouveau compagnon ...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
luke78
ori a écrit :
vigier60 a écrit :
kanarkana a écrit :
[

Joubert est jeune veuve c'est vrai mais elle est aussi avec un nouveau compagnon ...

On avait la StarAc en direct... maintenant c'est Voici et Gala !!! Ce Topic est vraiment un incontournable. Prochaine étape : Magalie dans Entrevue. Non, j'déconne.

Pour en revenir à Pascal, je vois pas très bien pourquoi la venue de Johnny serait son ultime ambition médiatique. Sa guitare a déjà été signée par Callogéro lors d'un précédent Prime. Bon, si Pascal fait la collec des autographes, y'a encore de la place sur son flight case... Mais c'est marrant, je le vois pas dans ce genre de plan.

Ce qui commence à m'énerver le plus, dans cette affaire, c'est que ça va devenir de plus en plus pathétique : au lieu de pousser vers plus de musicalité, plus de créativité, plus de travail artistique, la machine TF1 s'évertue, en fait, à construire une véritable série quotidienne et hebdomadaire avec ses rebondissements, ses coups bas, ses chamailleries etc etc... Rien à voir avec le monde de la zikmu. Les profs sont bidons, les cours sont bidons, les matières enseignées sont bidons, les évals sont bidons. Y'a ka voir la progression artistique de tous les candidats depuis le début : nulle ! voire de la régression chez certains...
Mais bon, si c'est pour gagner 900 000 balles, c'est quand même plus confortable dans un chateau nourri blanchi, que d'aller bouffer des vers de terre à Kho Lanta.
Mais je reste curieux (avec un gros brin de solidarité) de savoir comment Pascal va se sortir de cette galère.
stratocaster
luke78 a écrit :
...
Mais bon, si c'est pour gagner 900 000 balles, c'est quand même plus confortable dans un chateau nourri blanchi, que d'aller bouffer des vers de terre à Kho Lanta.

woman
Matthieu Sah-k a écrit :
WOuhaou regardez, Pierre et Arno ne sont plus les copains de Pascal

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

mdr j ai vu cette video hier !
le mome se servirait de prétextes pour essayer de faire péter les plombs à pascal que je serais pas étonnée ou lui donner une mauvaise image !

il est très calculateur le mome ! exemple : sa soit disant copine magalie nominée
l' énerve ne la supporte plus mais il est obligé de voter pour elle car ce serait mal vu aux yeux des telespectateurs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...