ori a écrit :
vigier60 a écrit :
kanarkana a écrit :
[
Quoiqu'il en soit, Alexia Laroche Joubert semble y tenir à ses "deux centièmes"... peut-être qu'au final, ce sont ces fameux "deux centièmes" qui manquent à son mec pour la rendre plus aimable, allez savoir
Pour info, alexia laroche-joubert est une jeune veuve...donc la remarque des deux centimètres est un peu déplacée...mais bon, peu de gens le savent.
Sinon, oui pascal a du courage ! je ne sais pas comment il fait pour tenir ! moi j'aurai pété un cable et tué tout le monde!lol
Joubert est jeune veuve c'est vrai mais elle est aussi avec un nouveau compagnon ...
On avait la StarAc en direct... maintenant c'est Voici et Gala !!! Ce Topic est vraiment un incontournable. Prochaine étape : Magalie dans Entrevue. Non, j'déconne.
Pour en revenir à Pascal, je vois pas très bien pourquoi la venue de Johnny serait son ultime ambition médiatique. Sa guitare a déjà été signée par Callogéro lors d'un précédent Prime. Bon, si Pascal fait la collec des autographes, y'a encore de la place sur son flight case... Mais c'est marrant, je le vois pas dans ce genre de plan.
Ce qui commence à m'énerver le plus, dans cette affaire, c'est que ça va devenir de plus en plus pathétique : au lieu de pousser vers plus de musicalité, plus de créativité, plus de travail artistique, la machine TF1 s'évertue, en fait, à construire une véritable série quotidienne et hebdomadaire avec ses rebondissements, ses coups bas, ses chamailleries etc etc... Rien à voir avec le monde de la zikmu. Les profs sont bidons, les cours sont bidons, les matières enseignées sont bidons, les évals sont bidons. Y'a ka voir la progression artistique de tous les candidats depuis le début : nulle ! voire de la régression chez certains...
Mais bon, si c'est pour gagner 900 000 balles, c'est quand même plus confortable dans un chateau nourri blanchi, que d'aller bouffer des vers de terre à Kho Lanta.
Mais je reste curieux (avec un gros brin de solidarité) de savoir comment Pascal va se sortir de cette galère.