Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
woman
  • woman
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
WOuhaou regardez, Pierre et Arno ne sont plus les copains de Pascal

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

mdr j ai vu cette video hier !
le mome se servirait de prétextes pour essayer de faire péter les plombs à pascal que je serais pas étonnée ou lui donner une mauvaise image !

il est très calculateur le mome ! exemple : sa soit disant copine magalie nominée
l' énerve ne la supporte plus mais il est obligé de voter pour elle car ce serait mal vu aux yeux des telespectateurs !
GuitarElrico
chacal a écrit :
Asshole a écrit :
GuitarElrico a écrit :
Strat US a écrit :
adri78 a écrit :
Voila, sinon Pascal s'est un peu calmé niveau comportement

attend de voir le résumé demain

punaise vous ĂŞtes Ă  fond dedans les gars... encore un peu et vous allez voter et acheter les singles

Y a que ça à la TV

et alors? ya un bouton off sur la télé aussi...

ya quelque dizaines de pages je me faisais remballer parce que les gens de ce topic disaient avoir le droit de débattre et de s'informer sur leur propre débat quant à la pertinence de la starac et d'un zicos confirmé dedans...
je me suis dit mouais bon apres tout...

quelques jours après on en est là... décortiquage des évals et des comportements, critique des prestations, cancans, moqueries, chamailleries... et on peut constater que tout le monde est bien bien au jus de tout ce qui se passe...

c'est vrai que ça fait pitié ! et après ces mecs-là vont venir chier sur metallica ou le nu metal ( dont je ne suis pas fan d'ailleurs mais c'est un exemple ) en disant que c'est de la merde... tout en étant scotché devant leur tv à regarder cette connerie. Pour des zicos, il serait temps de se rendre compte que ce programme n'est qu'un karaoké de merde doublé de chorégraphies souvent ridicules. oui, j'ai déjà regardé pour voir ce que c'est et c'est clair que je préfère arrêter de regarder la tv plutot que me farcir ça le vendredi soir.
gd35
  • Special Cool utilisateur
  • PubliĂ© par
    gd35
    le
t'a raison. comment devenir des stars quand on ne fait que copié des soi disant star. la star academy ne sera intéressante que qd les profs ( des vrais pro de la musique pas des guignols) aideront les jeunes a peaufiné leur ziq et pas leur look.
il n'y a pas de créations çà n'a aucun intérêt .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
c'est mort le live gratos du mercredi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • PubliĂ© par
    BiZ
    le
GuitarElrico a écrit :
c'est vrai que ça fait pitié ! et après ces mecs-là vont venir chier sur metallica ou le nu metal ( dont je ne suis pas fan d'ailleurs mais c'est un exemple ) en disant que c'est de la merde... tout en étant scotché devant leur tv à regarder cette connerie. Pour des zicos, il serait temps de se rendre compte que ce programme n'est qu'un karaoké de merde doublé de chorégraphies souvent ridicules. oui, j'ai déjà regardé pour voir ce que c'est et c'est clair que je préfère arrêter de regarder la tv plutot que me farcir ça le vendredi soir.

C'est toi qui fait pitié. Comment tu peux juger des gens que tu ne connais pas parce qu'ils regardent un programme que tu ne suis pas? Effectivement, toujours les mêmes démonstrations d'intolérance, et pas dans le sens qu'on croit. Mais HEUREUSEMENT que t'es là pour nous informer de la nature de ce programme TV! Merci Elrico!

PS: j'écoute du linkin park.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
woman a écrit :
voilà en rodant j ai trouvé la compo de pascal présentée au prof !
dommage que pour la guitare il n y ait pas le matos nécessaire !

http://rapidshare.de/files/645(...).html

Les paroles sont géniales, c'est vraiment une compo qui tient la route à tout point de vue, ca fait vraiment la difference avec les mievrerie qu'on ecrit les autres, c'est là qu'on voit la difference de niveau de talent tout court, ya pas photos, ce mec a du talent et quelques profs l'ont bien compris heureusement pour lui.

Coup de chapeau aussi pour sa force de caractere car entouré de gens hostles comme ils le sont il faut etre réellement motivé pour continuer dans cette ambiance malsaine. Quoique qu'il lui arrive , je lui tire mon chapeau .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

chez moi, ça marche correctement

merci bien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • PubliĂ© par
    gnk
    le
Bolanboogie a écrit :
woman a écrit :
pascal a presenté sa compo au cours de ricci
après que les petits jeunes aient présenté la leur (( mdr ))
tout le monde bouche bée ! mais n ont pas l air d avoir compris quelque chose au texte ....la prof était aux anges ! et a trouvé ça super.. belles phrases etc....... et lui a demandé si c était récent ! oui c est récent
dommage que pour le son guitare ben c était nul car il n y avait pas ce qu il fallait ! dans le texte on retrouve 2 ou 3 fois Let it bleed ! et devinez sur le site off ils ont mis la video des tits jeunots !
mdr et grrrrrrrrrr !
allez écouter si vous avez envie de rire ...enfin c est plutôt à pleurer

bon encore 3 evals Ă  passer pour pascal avant johnny ! et il sera libre pascalou

aaaaah salopard je viens d'aller sur le site suite à ton message et j'ai eu une pub inttempestive de K-Maro dans mes oreilles, tu mérites la peine de mort pour ça.

tu échappes à Crazy Frog
luke78
  • Special Top utilisateur
BiZ a écrit :
GuitarElrico a écrit :

C'est toi qui fait pitié. Comment tu peux juger des gens que tu ne connais pas parce qu'ils regardent un programme que tu ne suis pas? Effectivement, toujours les mêmes démonstrations d'intolérance, et pas dans le sens qu'on croit. Mais HEUREUSEMENT que t'es là pour nous informer de la nature de ce programme TV! Merci Elrico!

PS: j'écoute du linkin park.

Elrico n'a pas dû lire les 387 pages précédentes... On peut l'excuser. Résumé : en gros tout le monde est d'accord, plus ou moins, pour dire que la StarAc ressemble à un karaoké géant doublé d'un concours de trémoussage en tout genre et triplé d'un réalityshow loftstorien. Le truc, c'est qu'au travers de l'aventure de Pascal, c'est le frottement de 2 mondes qui est intéressant. Zicos contre Bizness, Maturité contre Naïveté, Loyauté contre magouilles... Bon, je caricature mais c'est surtout l'envers du décor qui a alimenté ces 387 pages.
PS : moi j'écoute Vibrators, 999, Damned, Jam et les Stranglers du début...
eglanacieen
woman a écrit :
voilà en rodant j ai trouvé la compo de pascal présentée au prof !
dommage que pour la guitare il n y ait pas le matos nécessaire !

http://rapidshare.de/files/645(...).html

pas mal la compo dommage qu'au niveau de la guitare, le son est trop lointain,, trop de réverb
woman a écrit :
pascal a presenté sa compo au cours de ricci
après que les petits jeunes aient présenté la leur (( mdr ))
tout le monde bouche bée ! mais n ont pas l air d avoir compris quelque chose au texte ....la prof était aux anges ! et a trouvé ça super.. belles

voici le texte,

Finie la période bleue
place à la période cure
Les pique-assiettes de Picasso sont dans les voitures
J'suis pas prĂŞt d'baisser les yeux
J'garde ma garde et tout le toutim
Je garde ma figure
J'dessine ma chenille processionnaire
Qui prolifère
En professionnel

J'attends le prochain cap
La prochaine équinoxe
Au loin j'en vois qui dématent
La vie c'est de la boxe
Vu du ring
J'veux du sel et de l'iode
J'sais pas pourquoi
A chacun sa méthode

Amour! Je cours après l'exode
J'écris nos lignes
Mon discours sur leurs méthodes
Ce s'ra toujours
Let it bleed
Tu saignes
Je sais
Amour

Finies les paillettes argentées
les semblants d'efforts
Passée la période gantée
Place à la période gor
Allez
Allez dire aux éclats de bombes
d'arrĂŞter les cocktails
Si le mensonge croît
Tout le monde sur ses deux oreilles
En crève
Moi je prie pour que repousse une graine

D'Amour!
J'veux du sel et de l'iode
J'écris nos lignes
Ce s'ra toujours
Let it bleed
Tu saignes
Je sais
Amour

T'aimer pour tout refaire
Le monde est plus que stone
Faire de l'air qui remue la terre et le ciel
me pardonne
Faire tourner les pépites à la vitesse des satellites
Et saches qui s'i t'as les pépettes, petite
Moi je redoute les exodes

De l'Amour!
J'écris nos lignes
Ce s'ra toujours
Let it bleed
Tu saignes
Je sais
Amour
chacal
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
luke78 a écrit :
Elrico n'a pas dû lire les 387 pages précédentes... On peut l'excuser. Résumé : en gros tout le monde est d'accord, plus ou moins, pour dire que la StarAc ressemble à un karaoké géant doublé d'un concours de trémoussage en tout genre et triplé d'un réalityshow loftstorien. Le truc, c'est qu'au travers de l'aventure de Pascal, c'est le frottement de 2 mondes qui est intéressant. Zicos contre Bizness, Maturité contre Naïveté, Loyauté contre magouilles... Bon, je caricature mais c'est surtout l'envers du décor qui a alimenté ces 387 pages.
PS : moi j'écoute Vibrators, 999, Damned, Jam et les Stranglers du début...

hooo hooo hooo ca va les chevilles, les "zicos"?
sinon 387 pages de débat là-dessus, tu te moques ou tu es naif? le débat doit tenir un quart des pages à tout casser, le reste c'est de la cancanerie...

perso je demande pas que chacun d'un seul coup jette sa télé et que le topic se ferme, mais bon juste faut être un peu honnête quoi.... ca ferait pas de mal à certains d'avouer qu'ils se sont pris au jeu, ca fera pas d'eux des cons pour autant ...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
eglanacieen
voici la chanson de PASCAL pour le prime :

Avec George-ALain => "Aux sombres héros de l'amer" de noir desir.

Enfin une chanson pour lui et qui doit connaitre par coeur MATHIEU
Strat US
Émilie lui explique alors qu'elle a utilisé sa tondeuse hier soir et qu'elle s'est faite le maillot. Elle précise qu'elle a "désinfecté" la tondeuse à l'alcool après. Pierre : "c'est une tondeuse de coiffeur, il faut faire gaffe à ne pas se coincer la peau dedans parce que ça coupe ! ... une fois j'ai failli aller à l'hôpital ! ... j'ai la peau d'une couille qui est passée dans la tondeuse, je me suis enlevé un lambeau de peau ! je ne te raconte pas, on aurait dit qu'on avait saigné un bouc dans la douche !".

eglanacieen
Strat US a écrit :
Émilie lui explique alors qu'elle a utilisé sa tondeuse hier soir et qu'elle s'est faite le maillot. Elle précise qu'elle a "désinfecté" la tondeuse à l'alcool après. Pierre : "c'est une tondeuse de coiffeur, il faut faire gaffe à ne pas se coincer la peau dedans parce que ça coupe ! ... une fois j'ai failli aller à l'hôpital ! ... j'ai la peau d'une couille qui est passée dans la tondeuse, je me suis enlevé un lambeau de peau ! je ne te raconte pas, on aurait dit qu'on avait saigné un bouc dans la douche !".

Ca doit faire mal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...