BiZ a écrit :
GuitarElrico a écrit :
c'est vrai que ça fait pitié ! et après ces mecs-là vont venir chier sur metallica ou le nu metal ( dont je ne suis pas fan d'ailleurs mais c'est un exemple ) en disant que c'est de la merde... tout en étant scotché devant leur tv à regarder cette connerie. Pour des zicos, il serait temps de se rendre compte que ce programme n'est qu'un karaoké de merde doublé de chorégraphies souvent ridicules. oui, j'ai déjà regardé pour voir ce que c'est et c'est clair que je préfère arrêter de regarder la tv plutot que me farcir ça le vendredi soir.
C'est toi qui fait pitié. Comment tu peux juger des gens que tu ne connais pas parce qu'ils regardent un programme que tu ne suis pas? Effectivement, toujours les mêmes démonstrations d'intolérance, et pas dans le sens qu'on croit. Mais HEUREUSEMENT que t'es là pour nous informer de la nature de ce programme TV! Merci Elrico!
PS: j'écoute du linkin park.
si ces passionantes 377 pages avaient lieu sur le forum "ok podium" ou "jeune et jolie boutonneuse du collège", je serai plus tolérant, c'est sûr.
Ce soit-disant débat sur la star ac' est en fait 377 pages de ragots et un ramassis de commentaires sur les faits et gestes de ces jeunes occupants de ce chateau, cela n'a pour moi aucun intérêt. Ceci est un forum alors permet que je mette mon avis.
Et j'ajoute que c'est triste que des passionnés de gratte perdent leur vendredi soir devant tf1 alors qu'il y a des groupes dehors - qui font ou qui essaient de faire de la vraie zik - qui perdent du public au profit d'un émission sans intérêt comme celle-ci.