Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
eglanacieen
Strat US a écrit :
Émilie lui explique alors qu'elle a utilisé sa tondeuse hier soir et qu'elle s'est faite le maillot. Elle précise qu'elle a "désinfecté" la tondeuse à l'alcool après. Pierre : "c'est une tondeuse de coiffeur, il faut faire gaffe à ne pas se coincer la peau dedans parce que ça coupe ! ... une fois j'ai failli aller à l'hôpital ! ... j'ai la peau d'une couille qui est passée dans la tondeuse, je me suis enlevé un lambeau de peau ! je ne te raconte pas, on aurait dit qu'on avait saigné un bouc dans la douche !".

Ca doit faire mal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
e.clapton
eglanacieen a écrit :
Strat US a écrit :
Émilie lui explique alors qu'elle a utilisé sa tondeuse hier soir et qu'elle s'est faite le maillot. Elle précise qu'elle a "désinfecté" la tondeuse à l'alcool après. Pierre : "c'est une tondeuse de coiffeur, il faut faire gaffe à ne pas se coincer la peau dedans parce que ça coupe ! ... une fois j'ai failli aller à l'hôpital ! ... j'ai la peau d'une couille qui est passée dans la tondeuse, je me suis enlevé un lambeau de peau ! je ne te raconte pas, on aurait dit qu'on avait saigné un bouc dans la douche !".

Passionante la vie au château dites-moi

Cependant sa doit faire mal
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
GuitarElrico
BiZ a écrit :
GuitarElrico a écrit :
c'est vrai que ça fait pitié ! et après ces mecs-là vont venir chier sur metallica ou le nu metal ( dont je ne suis pas fan d'ailleurs mais c'est un exemple ) en disant que c'est de la merde... tout en étant scotché devant leur tv à regarder cette connerie. Pour des zicos, il serait temps de se rendre compte que ce programme n'est qu'un karaoké de merde doublé de chorégraphies souvent ridicules. oui, j'ai déjà regardé pour voir ce que c'est et c'est clair que je préfère arrêter de regarder la tv plutot que me farcir ça le vendredi soir.

C'est toi qui fait pitié. Comment tu peux juger des gens que tu ne connais pas parce qu'ils regardent un programme que tu ne suis pas? Effectivement, toujours les mêmes démonstrations d'intolérance, et pas dans le sens qu'on croit. Mais HEUREUSEMENT que t'es là pour nous informer de la nature de ce programme TV! Merci Elrico!

PS: j'écoute du linkin park.

si ces passionantes 377 pages avaient lieu sur le forum "ok podium" ou "jeune et jolie boutonneuse du collège", je serai plus tolérant, c'est sûr.
Ce soit-disant débat sur la star ac' est en fait 377 pages de ragots et un ramassis de commentaires sur les faits et gestes de ces jeunes occupants de ce chateau, cela n'a pour moi aucun intérêt. Ceci est un forum alors permet que je mette mon avis.
Et j'ajoute que c'est triste que des passionnés de gratte perdent leur vendredi soir devant tf1 alors qu'il y a des groupes dehors - qui font ou qui essaient de faire de la vraie zik - qui perdent du public au profit d'un émission sans intérêt comme celle-ci.
GuitarElrico
Strat US a écrit :

voilà le débat dont nous parlait luke78...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
eglanacieen a écrit :
Strat US a écrit :

mince alors !!!

alors ! il ne faut pas utiliser une tondeuse de coiffeur

ça va un rasoir 3 lames ???

luke78
  • Special Top utilisateur
chacal a écrit :

perso je demande pas que chacun d'un seul coup jette sa télé et que le topic se ferme, mais bon juste faut être un peu honnête quoi.... ca ferait pas de mal à certains d'avouer qu'ils se sont pris au jeu, ca fera pas d'eux des cons pour autant ...

T'as entiérement raison : la connerie, c'est universel et ça n'a pas de couleur. Il y a assurément la même proportion de cons parmis ceux qui "suivent" la StarAc que parmis ceux qui ne la suivent pas.
En tout cas, merci d'avoir bien voulu autoriser la poursuite du Topic.
The Glow Inc.
GuitarElrico a écrit :

Et j'ajoute que c'est triste que des passionnés de gratte perdent leur vendredi soir devant tf1 alors qu'il y a des groupes dehors - qui font ou qui essaient de faire de la vraie zik - qui perdent du public au profit d'un émission sans intérêt comme celle-ci.

Le retour de MasterPenséeUnique, défenseur de la vraie zique dans les derniers bastions résistants au Commerce en faisant de la musique qui ne se vendra jamais étant donné que tout groupe vendant un jour plus de 5000 copies de son album est immédiatement embrigadé par le camp du Commerce...
Que tu le veuilles ou non, la pop destinée à la masse populaire est et restera de la musique et les gens qui participent à cette emission resteront des interprètes de musique, qui soit dit en passant, pour certains ont un meilleur niveau que pas mal de groupes de "dehors essayant de faire de la vraie zik"....
luke78
GuitarElrico a écrit :
Strat US a écrit :

voilà le débat dont nous parlait luke78...

LoL !!!!
Ben tu vois, maintenant c'est le 1/4 d'heure médico-anatomique.
LoL !!!!
GuitarElrico
ah si ça dérive vers un topic "coupe de foufoune", pourquoi pas, ça sera tjrs plus intéressant !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitarElrico, si ça t'intéresse pas, tu es absolument libre de ne pas participer au topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Quel est le nom de chacun des musiciens qui forment l'orchestre du prime de cette année ?
woman
MDR !
heu emilie qui smack pascal ! tain suis jalouse là !!!
elle oublie que c est un homme marié qui est enfermé depuis 1 mois et demi !
GuitaristeX
GuitarElrico a écrit :
BiZ a écrit :
GuitarElrico a écrit :
c'est vrai que ça fait pitié ! et après ces mecs-là vont venir chier sur metallica ou le nu metal ( dont je ne suis pas fan d'ailleurs mais c'est un exemple ) en disant que c'est de la merde... tout en étant scotché devant leur tv à regarder cette connerie. Pour des zicos, il serait temps de se rendre compte que ce programme n'est qu'un karaoké de merde doublé de chorégraphies souvent ridicules. oui, j'ai déjà regardé pour voir ce que c'est et c'est clair que je préfère arrêter de regarder la tv plutot que me farcir ça le vendredi soir.

C'est toi qui fait pitié. Comment tu peux juger des gens que tu ne connais pas parce qu'ils regardent un programme que tu ne suis pas? Effectivement, toujours les mêmes démonstrations d'intolérance, et pas dans le sens qu'on croit. Mais HEUREUSEMENT que t'es là pour nous informer de la nature de ce programme TV! Merci Elrico!

si ces passionantes 377 pages avaient lieu sur le forum "ok podium" ou "jeune et jolie boutonneuse du collège", je serai plus tolérant, c'est sûr.
Ce soit-disant débat sur la star ac' est en fait 377 pages de ragots et un ramassis de commentaires sur les faits et gestes de ces jeunes occupants de ce chateau, cela n'a pour moi aucun intérêt. Ceci est un forum alors permet que je mette mon avis.

+1 Carrement d'accord avec ça !
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
Pauvre type! Obligé de chanté du Céline Dion devant des millier de jeunes ados prébubères. J'espère qu'il fera un truc pas trop pourri à sa sortie pour éduquer un peu ces jeunes gens à la vraie musique!
Bon j'adhère pas trop au principe de la starac' mais c'est un moyen de promotion énorme. Et puis vu ou en est la culture musicale en france aujourd'hui, c'est normal qu'il tente sa chance après tout faut pas compter sur l'état pour avoir de l'aide... ENCULES!!!
Bref je regarde pas pour autant cette émission abrutissante mais pour une fois y'en a un pas trop mal... tant mieux bonne chance à lui.
Mais c'est quand même vraiment de la merde cette starac'.
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
GuitarElrico a écrit :
BiZ a écrit :
GuitarElrico a écrit :

+1 Carrement d'accord avec ça !

+1 Aussi! Ce genre de comportement joue vraiment pas en faveur de la musique... Remarque, il y en a aussi pas mal qui restent planté sur G.com au lieu d'aller aux concerts... C pas mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...