Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
GuitarElrico a écrit :
BiZ a écrit :
GuitarElrico a écrit :
c'est vrai que ça fait pitié ! et après ces mecs-là vont venir chier sur metallica ou le nu metal ( dont je ne suis pas fan d'ailleurs mais c'est un exemple ) en disant que c'est de la merde... tout en étant scotché devant leur tv à regarder cette connerie. Pour des zicos, il serait temps de se rendre compte que ce programme n'est qu'un karaoké de merde doublé de chorégraphies souvent ridicules. oui, j'ai déjà regardé pour voir ce que c'est et c'est clair que je préfère arrêter de regarder la tv plutot que me farcir ça le vendredi soir.

C'est toi qui fait pitié. Comment tu peux juger des gens que tu ne connais pas parce qu'ils regardent un programme que tu ne suis pas? Effectivement, toujours les mêmes démonstrations d'intolérance, et pas dans le sens qu'on croit. Mais HEUREUSEMENT que t'es là pour nous informer de la nature de ce programme TV! Merci Elrico!

PS: j'écoute du linkin park.

si ces passionantes 377 pages avaient lieu sur le forum "ok podium" ou "jeune et jolie boutonneuse du collège", je serai plus tolérant, c'est sûr.
Ce soit-disant débat sur la star ac' est en fait 377 pages de ragots et un ramassis de commentaires sur les faits et gestes de ces jeunes occupants de ce chateau, cela n'a pour moi aucun intérêt. Ceci est un forum alors permet que je mette mon avis.
Et j'ajoute que c'est triste que des passionnés de gratte perdent leur vendredi soir devant tf1 alors qu'il y a des groupes dehors - qui font ou qui essaient de faire de la vraie zik - qui perdent du public au profit d'un émission sans intérêt comme celle-ci.

+1 Carrement d'accord avec ça !

+1 Aussi! Ce genre de comportement joue vraiment pas en faveur de la musique... Remarque, il y en a aussi pas mal qui restent planté sur G.com au lieu d'aller aux concerts... C pas mieux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
woman a écrit :
MDR !
heu emilie qui smack pascal ! tain suis jalouse là !!!
elle oublie que c est un homme marié qui est enfermé depuis 1 mois et demi !

Emilie m'a l'air d'être une chaudasse. La chasteté forcée du chatal ne lui réussit pas...si ça continue elle se fera Magalie^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Grubbs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
GuitarElrico a écrit :
BiZ a écrit :
GuitarElrico a écrit :
c'est vrai que ça fait pitié ! et après ces mecs-là vont venir chier sur metallica ou le nu metal ( dont je ne suis pas fan d'ailleurs mais c'est un exemple ) en disant que c'est de la merde... tout en étant scotché devant leur tv à regarder cette connerie. Pour des zicos, il serait temps de se rendre compte que ce programme n'est qu'un karaoké de merde doublé de chorégraphies souvent ridicules. oui, j'ai déjà regardé pour voir ce que c'est et c'est clair que je préfère arrêter de regarder la tv plutot que me farcir ça le vendredi soir.

C'est toi qui fait pitié. Comment tu peux juger des gens que tu ne connais pas parce qu'ils regardent un programme que tu ne suis pas? Effectivement, toujours les mêmes démonstrations d'intolérance, et pas dans le sens qu'on croit. Mais HEUREUSEMENT que t'es là pour nous informer de la nature de ce programme TV! Merci Elrico!

PS: j'écoute du linkin park.

si ces passionantes 377 pages avaient lieu sur le forum "ok podium" ou "jeune et jolie boutonneuse du collège", je serai plus tolérant, c'est sûr.
Ce soit-disant débat sur la star ac' est en fait 377 pages de ragots et un ramassis de commentaires sur les faits et gestes de ces jeunes occupants de ce chateau, cela n'a pour moi aucun intérêt. Ceci est un forum alors permet que je mette mon avis.
Et j'ajoute que c'est triste que des passionnés de gratte perdent leur vendredi soir devant tf1 alors qu'il y a des groupes dehors - qui font ou qui essaient de faire de la vraie zik - qui perdent du public au profit d'un émission sans intérêt comme celle-ci.

+1 Carrement d'accord avec ça !

+1 Aussi! Ce genre de comportement joue vraiment pas en faveur de la musique... Remarque, il y en a aussi pas mal qui restent planté sur G.com au lieu d'aller aux concerts... C pas mieux.

Clair que de rester le cul devant g.com c pas mieux !!

Et il ne faut pas généraliser ! en y regardant bien, nous ne sommes qu'une vingtaine à faire marcher ce topic !!!! et puis, certains ont une vie de famille, ou habitent dans un coin paumé sans concert alentour, ou sont totalement dans la dèche et donc ne peuvent pas sortir...

Si nous étions 500 forumeurs, là il y aurait un souci !!! lol
vigier60
Skelter a écrit :
woman a écrit :
MDR !

Emilie m'a l'air d'être une chaudasse. La chasteté forcée du chatal ne lui réussit pas...si ça continue elle se fera Magalie^^

y'a pas qu'elle qui a le feu où je pense... lol

un jour ça va bien finir en baisodrome cette émission ! c peut etre la raison pour laquelle nous mattons la star ac ! lol

Bon sinon pour revenir à cette superbe émission, je trouve vraiment le choix des invités ringard au possible !!!! lol. Julien clerc, annie cordy...

A quand : les musclés, bézu, chantal goya et carlos ???, bref, du rock quoi ! lol
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vigier60 a écrit :
Skelter a écrit :
woman a écrit :
MDR !

un jour ça va bien finir en baisodrome cette émission ! c peut etre la raison pour laquelle nous mattons la star ac ! lol

Bon sinon pour revenir à cette superbe émission, je trouve vraiment le choix des invités ringard au possible !!!! lol. Julien clerc, annie cordy...

A quand : les musclés, bézu, chantal goya et carlos ???, bref, du rock quoi ! lol

C'est si dur que ça de vivre sans rock ?
Désolé, mais Julien Clerc a à son actif de superbes chansons (textes et musique d'ailleurs). Pas toutes c'est vrai, et quand il hausse le rythme (avec mon coeur de rockeeeeeer !) ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais si on veut bien abandonner cinq minutes les guitares saturées, voire les guitares tout court, on découvre de très belles chansons.
Perso, Julien Clerc n'est pas l'idée que j'ai d'un chanteur ringard.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon moi je pense que Gregroire va sortir ce soir.
+1 lemg, la voix de la sagesse comme d'hab'.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
Grubbs a écrit :

Tu penses pas plutôt que c'est perdre son temps à s'acharner contre certains styles de musique/commerces/musiciens/chanteurs plutôt que de passer son temps à promouvoir quelque chose que tu aimes qui "joue vraiment pas en faveur de la musique" ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Euh Skelter, arrête, je vais rougir.

Trop tard.
Doc Loco
lemg a écrit :
vigier60 a écrit :
Skelter a écrit :
woman a écrit :
MDR !

C'est si dur que ça de vivre sans rock ?
Désolé, mais Julien Clerc a à son actif de superbes chansons (textes et musique d'ailleurs). Pas toutes c'est vrai, et quand il hausse le rythme (avec mon coeur de rockeeeeeer !) ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais si on veut bien abandonner cinq minutes les guitares saturées, voire les guitares tout court, on découvre de très belles chansons.
Perso, Julien Clerc n'est pas l'idée que j'ai d'un chanteur ringard.

+1

Quant à Annie Cordy, le jour où un échappé du chateau aura le dixième du professionalisme de cette artiste complète (chanteuse, danseuse, actrice), qu'on me prévienne, on tiendra un phénomène - à 75 piges, elle donnerait des leçons de souplesse à la majorité des élèves de 20 ans!
Y.Tim.C
Vendredi 20:50

NCIS: ENQUETES SPECIALES, saison 2, inedite, M6

Regardez comment Gibbs casse tout le monde
bonjour :)
woman
  • Special Top utilisateur
j aime bien cette émission !

j 'enregistrerais !
lol je veux pas rater pascalou !!!!!!!!!!!!!!! :C3: :G1: :C1:
Strat US
Skelter a écrit :
woman a écrit :
MDR !

1) elle a rien d 'une chaudasse, suffit de voir comment elle est coincé, meme sur les chansons ou elle peut se lacher comme "etienne etienne"

2) il n'y a aucune chasteté forcé, on les encourage meme a ce qu'il se passe quelques chose, sinon il n'y aurait pas toutes ses bouteilles d'alcool a leur disposition et une salle csa .

3) si elle se fait quelqu'un, on va plutot chercher chez Pierre ...
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
MrBumble a écrit :
Grubbs a écrit :

Tu penses pas plutôt que c'est perdre son temps à s'acharner contre certains styles de musique/commerces/musiciens/chanteurs plutôt que de passer son temps à promouvoir quelque chose que tu aimes qui "joue vraiment pas en faveur de la musique" ?

Ben... oui et non .

Déja, je ne "m'acharne" pas. J'ai poster qu'aujourd'hui sur ce topic si je tenais vraiment à m'acharner j'en posterai un peu plus. Mais je pense que le principe starac' n'est pas une bonne chose pour la musique et ce pour deux raisons:
Des artistes surmédiatisés dans le but d'enrichir notre chaine préféré: TF1. Aucune démarche créative (que des reprises).
Et puis tous les gens bloquer devant leur tv car chacun peux se retrouver dans les perso de la starac' (y'a même des guitaristes SUPER!) plutôt que de se bouger aux concerts ou autres.
Bref un aspirateur a fric qui prétend trouver des nouveaux talents et developper la musique: mon c..!!
Après je trouve que les participants sont les principales victimes de ce système et je me suis à aucun moment permis de les critiquer.

Quand je dis que la starac' c'est de la merde c'est pour tout ça mais bon c'est un avis que tu as surement déjà lu ou entendu donc je m'étalerai ("m'acharnerai" ) pas plus.

Ensuite je tiens aussi a te dire que promouvoir les choses que j'aime (ou pas) c'est une de mes principales activités en dehors de mes études puisque j'ai une assoce dont le but est de promouvoir la scène musicale locale. Enfin ma vie on s'en fout, mais organiser des concerts c'est parfois compliqué et éprouvant mais surement plus enrichissant que d'envoyer un sms à tf1.

Donc pour répondre à ta question:

Oui, rien ne sert d'enfoncer les styles de musique/musiciens/chanteurs. C'est plus constructif de faire aimer ce qu'on aime. Ok j'ai critiquer Céline Dion je m'excuse. Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.

Et non car bien que les styles de musique dépendent des gouts et des couleurs et ne devraient pas etre critiquer; je ne pense pas qu'on puisse dire pareil sur le commerce qui est fait autour de la musique et toi tu met tout dans le même panier...
The Glow Inc.
white spirit a écrit :
c'est pas un peu fini de discuter de cette emission debile et sans interet?
moi pendant les primes du vendredi je bosse ma gratte!

et l'interêt de ton post on le cherchera encore durant les primes du vendredi soir de la star academy 12....

Quand à Annie Cordy je suis pas tellement d'accord avec ce qu'on a dit au dessus : vous trouvez vraiment qu'elle est une bonne chanteuse ? Je veux dire d'accord elle a fait certaines chansons "amusantes" mais je trouve pas que niveau vocal ça soit le top, bien au contraire Je trouve justement que certains candidats sont carrément meilleurs de loin !

En ce moment sur groupes / artistes pros...