Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
white spirit a écrit :
c'est pas un peu fini de discuter de cette emission debile et sans interet?
moi pendant les primes du vendredi je bosse ma gratte!

et l'interêt de ton post on le cherchera encore durant les primes du vendredi soir de la star academy 12....

Quand à Annie Cordy je suis pas tellement d'accord avec ce qu'on a dit au dessus : vous trouvez vraiment qu'elle est une bonne chanteuse ? Je veux dire d'accord elle a fait certaines chansons "amusantes" mais je trouve pas que niveau vocal ça soit le top, bien au contraire Je trouve justement que certains candidats sont carrément meilleurs de loin !
Strat US
white spirit a écrit :

rien n'empeche de faire les deux, je joue de la guitare devant la télé
luke78
  • Special Top utilisateur
white spirit a écrit :

Puisque t'avais l'intention de bosser ta gratte, essaye donc de jouer et de regarder en même temps !!! C'est un bon exercice de coordination... Ouai, peut-être un peu contraignant mais pendant la pub, tu peux partir en impro...
Et l'avantage, c'est que pour une fois, tes voisins te diront rien puisqu'ils regardent aussi certainement la même chose ! Mais t'as intérêt à être en phase.
LoL
luke78
Strat US a écrit :
white spirit a écrit :

rien n'empeche de faire les deux, je joue de la guitare devant la télé

Tchip's
vigier60
Il n'est peut pas obligatoire de jouer les zorros pour nos vieux artistes français (ou belges).

Je citais annie cordy, les musclés ou autres comme ça ! pour une émission dite 'a la mode', je suis désolé, le choix de ces artistes est vraiment limite!!!!!!

clair qu'annie cordy à plus de 75piges pourrait donner des conseils à nos cheres futures stars 'saisonnières' lol. Mais je ne critiquais que les songs.

Pour julien clerc, chacun ses gouts.
vincentvince
En moins de 15 secondes, on vient de comprendre que Alexia ne devait pas sortir cette semaine : choré d'enfer, elle fait pleurer Alexia (l'autre), et Nikos Ducon qui dit bien fort qu'elle n'a jamais aussi bien chanté sur un prime ......
PISS and LAUGH
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
luke78 a écrit :
chacal a écrit :

perso je demande pas que chacun d'un seul coup jette sa télé et que le topic se ferme, mais bon juste faut être un peu honnête quoi.... ca ferait pas de mal à certains d'avouer qu'ils se sont pris au jeu, ca fera pas d'eux des cons pour autant ...

T'as entiérement raison : la connerie, c'est universel et ça n'a pas de couleur. Il y a assurément la même proportion de cons parmis ceux qui "suivent" la StarAc que parmis ceux qui ne la suivent pas.
En tout cas, merci d'avoir bien voulu autoriser la poursuite du Topic.
.

hummm, je suppose que je devrais mal le prendre, mais comme je me rends compte de l'absence d'arguments, ca me fait plus rigoler en fait... il me revient en tête une citation de courteline...

ps: débat du moment sur guitariste;com: emilie est-elle une chaudasse, et annie cordy a-t-elle sa place à la starac....
hummm, savoureux... vous vous sentez toujours plus artistiques que le "grand public" de TF1 dans ces moments là?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Strat US
vincentvince a écrit :
En moins de 15 secondes, on vient de comprendre que Alexia ne devait pas sortir cette semaine : choré d'enfer, elle fait pleurer Alexia (l'autre), et Nikos Ducon qui dit bien fort qu'elle n'a jamais aussi bien chanté sur un prime ......

c'est évident qu'on montre la porte de sorti a Magalie, comme on l'a fait la semaine derniere a Laure .

et Nikos toujours au top, il a présenté la reprise de Noir Désir comme "le premier tube de ce groupe mythique"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Strat US a écrit :
et Nikos toujours au top, il a présenté la reprise de Noir Désir comme "le premier tube de ce groupe mythique"

oui très bonne celle là j'ai apprécié
Vil coyote
Juste pour dire! je regarde pas spécialement la star ac et ce soir j'ai matter toute l'émission pour voir! C'est assé naze le niveau a part pascal qui c'est pas trop mal démerdé mais recouvert par la voix de George alain ce qui n'arrangerai rien! Le seule truc positif qui m'a fait vibré c'est le duo Jean-luc amel que j'ai trouvé parfait! le reste Voila!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
vigier60
Mouais... on ne peut pas dire que pascal était de la fête ce soir ! le pauvre n'a chanté que la song de noir des' avec georges alain...top...

Et c lui le moins bien noté... en gros : si il loupe des éval', il est out direct !!!!

de toute manière, ils ne veulent pas de pascal pour la tournée !!!!!
Invité
Pascal a pas ete top sur cette chanson , qui il est vrai, ne pouvait pas le laisser exprimer tout son potentiel.
vigier60
Icco Von Xae76> a écrit :

plus serieusement , j' ai cherché pendant toute l' emission , à savoir si Alexia laroche joubert portait un soutien gorge :Þ

Il me semble que non...
luke78
chacal a écrit :

hummm, je suppose que je devrais mal le prendre, mais comme je me rends compte de l'absence d'arguments, ca me fait plus rigoler en fait... il me revient en tête une citation de courteline...

il n'y avait aucune intention de nuire dans mes propos... et ça m'aurait embêté que tu le prennes mal. C'était juste un peu d'humour sur le fait que le monde n'est pas forcément partagé entre ceux qui regardent et ceux qui ne regardent pas cette émission. Ce qui était finalement le fond de ta pensée également, n'est-il pas ? C'est tout. Y'a-t-il vraiment besoin d'argumenter ?

Mais je suis preneur de ta citation de Courteline.

En ce moment sur groupes / artistes pros...