Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
chacal a écrit :

hummm, je suppose que je devrais mal le prendre, mais comme je me rends compte de l'absence d'arguments, ca me fait plus rigoler en fait... il me revient en tête une citation de courteline...

il n'y avait aucune intention de nuire dans mes propos... et ça m'aurait embêté que tu le prennes mal. C'était juste un peu d'humour sur le fait que le monde n'est pas forcément partagé entre ceux qui regardent et ceux qui ne regardent pas cette émission. Ce qui était finalement le fond de ta pensée également, n'est-il pas ? C'est tout. Y'a-t-il vraiment besoin d'argumenter ?

Mais je suis preneur de ta citation de Courteline.
Doc Loco
luke78 a écrit :
chacal a écrit :

hummm, je suppose que je devrais mal le prendre, mais comme je me rends compte de l'absence d'arguments, ca me fait plus rigoler en fait... il me revient en tête une citation de courteline...

il n'y avait aucune intention de nuire dans mes propos... et ça m'aurait embêté que tu le prennes mal. C'était juste un peu d'humour sur le fait que le monde n'est pas forcément partagé entre ceux qui regardent et ceux qui ne regardent pas cette émission. Ce qui était finalement le fond de ta pensée également, n'est-il pas ? C'est tout. Y'a-t-il vraiment besoin d'argumenter ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet . Elle commence à être usée, cette citation de Courteline (souvent attribuée à Desproges, qui connaissait ses classiques) .
woman
je dirais que pascal est largement defavorisé ce soir !
une seule chanson !
des élèves surnotés car ils ont dejà décidé qui prendre pour la tournée
le fait de noter pascal au niveau de maud est ce fait exprès pour
le mettre sur le banc la semaine prochaine ?
seul le public décidera !

les 2 rescapées de ce soir sont défavorisées aussi , pas de note prime !
fortes chances qu il y ait 5 candidats au vote du public !
en principe la tournée se fait à 9 il y en a toujours un qui est pris après les 8 choisis !seul 3 repêchés par le public vendredi prochain

perso j aimerais savoir si pascal aimerait faire cette tournée ........qui ne sera pas dans son trip à lui....mais ....ça rapporte du fric !!

et pascal connait la scène ......
.
ou vaut il mieux qu il sorte et que la maison de disques lui propose un album et faire ensuite sa propre tournée ? car le désir de pascal en venant dans cette émission est de se faire connaître , il l' a dit sur le 1er prime !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
oui et bien mon sentiment est que pour la semaine prochaine il sera nominé, la note la plus faible de l'émission de première partie de soirée ( ca change de "prime" non?? ) et donc voilà je le sens comme ca mais bon espérons que cela ne soit pas le cas a moins que ca serait le contraire qui serait bien je ne sais pas lol
Strat US
vigier60 a écrit :
Mouais... on ne peut pas dire que pascal était de la fête ce soir ! le pauvre n'a chanté que la song de noir des' avec georges alain...top...

la plupart n'ont chanté qu'une chansn, il n'etais pas defavorisé par rapport aux autre

vigier60 a écrit :
Et c lui le moins bien noté... en gros : si il loupe des éval', il est out direct !!!!

Ca fait 3 semaines de suite qu'il chante lalala et il n'a jamasi été nominé, la semaine derniere il a eu une mauvaise note au prime time, on disait que c'etais ciut pour les evaluations, et il a été le seul a avoir une chanson normale dans le cadre des chansons a "contre courant"

vigier60 a écrit :
de toute manière, ils ne veulent pas de pascal pour la tournée !!!!!

qu'est ce qui te fait dire ca ?
de plus c'est le public qui choisit qui va etre de la tournée, c'est plus comme au debut ou c'est les 8 premiers qui la font .
Matthieu S
Ah, j'ai pas pu regarder le Prime de ce soir, mais on m'a déjà dit que Pascal avait eut la plus mauvaise note...

Donc, ça veut forcément dire qu'il chante plus mal que Maud...

cqfd...

sinon, c'est vrai que sur ces deux dernier Prime, Pascal n'a pas été gaté au niveau des morceaux....

Pas grave, s'il fait pas la tournée, je le verrai plus vite...

S'il la fait..... ben tant mieux pour lui
aymezic
Matthieu Sah-k a écrit :

Dans ce cas, tu pourras lui demander le tél de Maud
Strat US
slapette a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

faut juste aimer les nana au QI de moule de bouchot et qui peux pas aligner 3 mots sans vulgarité .
aymezic
Strat US a écrit :
slapette a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

faut juste aimer les nana au QI de moule de bouchot et qui peux pas aligner 3 mots sans vulgarité .

ça me suffit amplement et si en plus ce sont des mots vulgaires, ça m'exite
Strat US a écrit :
vigier60 a écrit :
Mouais... on ne peut pas dire que pascal était de la fête ce soir ! le pauvre n'a chanté que la song de noir des' avec georges alain...top...

la plupart n'ont chanté qu'une chansn, il n'etais pas defavorisé par rapport aux autre

Euh non ; la plupart ont chanté au moins 2 fois

- Emilie : duo avec Pierre + trio avec Marc Lavoine + duo avec Amel Bent
- Pierre : duo avec Emilie + duo avec GA
- Maud : duo avec Jérémy + trio avec Marc Lavoine
- Jérémy : duo avec Maud + trio avec Shaggy
- Jean-Luc : duo avec Amel Bent + trio avec Shaggy
Strat US
marika200 a écrit :
Strat US a écrit :
vigier60 a écrit :

Euh non ; la plupart ont chanté au moins 2 fois

- Emilie : duo avec Pierre + trio avec Marc Lavoine + duo avec Amel Bent
- Pierre : duo avec Emilie + duo avec GA
- Maud : duo avec Jérémy + trio avec Marc Lavoine
- Jérémy : duo avec Maud + trio avec Shaggy
- Jean-Luc : duo avec Amel Bent + trio avec Shaggy

ok j'ai pas bien regardé l'emission ... faut dire j'etais a moitisé sur l'ordi, a moitié sur ma guitare ...
A mon avis il ne fera pas la tournée sauf si le public le sauve vendredi prochain.
Mathieu Gonet, le directeur artistique de la tournée, ne peut pas le blairer.

Allez voir le lien ci-dessous, vous verrez comme ce prof est professionnel !

C'est le tableau des notes des évaluations. Il met un 13 à Maud et un 7 à Pascal J'aimerais bien qu'il justifie sa notation

http://staracademy.tf1.fr/star(...)otes/
woman
merci ravin de mettre le tableau des notes !

je suis folle ! mais pourquoi lui faire ça maintenant alors qu il a été sauvé des nomines ?

je viens de lire que

tata yoyo ce soir parle d un duo avec johnny à pascal mais pascal a les boules quiès et parait dormir donc n a pas repondu !
et pascal a paru contrarié ce soir ! tain moi je souffre avec lui
même pas on lui donne de quoi s éclater et de nous régaler les oreilles

quant à gonnet et ses notes c est lamentable ! depuis qu il est directeur artistique d un karaoké ..............
Pascal, faut que tu verses des larmes, que tu réclames ta femme et ton petit , que tu dragouilles une fille,
Fais quelque chose... teins toi en blonde ........ heu je plaisante mon pascalou
woman
Matthieu Sah-k a écrit :
Ah, j'ai pas pu regarder le Prime de ce soir, mais on m'a déjà dit que Pascal avait eut la plus mauvaise note...

Donc, ça veut forcément dire qu'il chante plus mal que Maud...

cqfd...

sinon, c'est vrai que sur ces deux dernier Prime, Pascal n'a pas été gaté au niveau des morceaux....

S'il la fait..... ben tant mieux pour lui

t as de la chance toi !! moi je le verrais plus sur mon ecran !!! :{}:
pis j aimerais tant le voir avec johnny ! c est vache super vache s' il ne fait pas le prime johnny ! c est pas rock&roll tout ça !

dis matthieu tu lui feras un gros poutou pour moi ? pas comme celui d'emilie !!!
eglanacieen
hier Emlie a chanté comme une vrai casserole et a eu une bien meilleur moyenne que PASCAL.
De toute façon c'est manipulé a fond par la prod

Les postulants pour la tournée sont déja connue => MAUD, JEREMI, Jean-luc, pierre, arno & emilie. Car les 6 attire un très jeunes public et pas un public de rockeur qui n'aime pas le karaoké géant.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
luke78 a écrit :
chacal a écrit :

autant (au temps?) pour moi alors
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...