Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
luke78 a écrit :
chacal a écrit :

hummm, je suppose que je devrais mal le prendre, mais comme je me rends compte de l'absence d'arguments, ca me fait plus rigoler en fait... il me revient en tête une citation de courteline...

il n'y avait aucune intention de nuire dans mes propos... et ça m'aurait embêté que tu le prennes mal. C'était juste un peu d'humour sur le fait que le monde n'est pas forcément partagé entre ceux qui regardent et ceux qui ne regardent pas cette émission. Ce qui était finalement le fond de ta pensée également, n'est-il pas ? C'est tout. Y'a-t-il vraiment besoin d'argumenter ?

Mais je suis preneur de ta citation de Courteline.

autant (au temps?) pour moi alors
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    pomi
    le
Strat US a écrit :
vigier60 a écrit :
Mouais... on ne peut pas dire que pascal était de la fête ce soir ! le pauvre n'a chanté que la song de noir des' avec georges alain...top...

la plupart n'ont chanté qu'une chansn, il n'etais pas defavorisé par rapport aux autre

vigier60 a écrit :
Et c lui le moins bien noté... en gros : si il loupe des éval', il est out direct !!!!

Ca fait 3 semaines de suite qu'il chante lalala et il n'a jamasi été nominé, la semaine derniere il a eu une mauvaise note au prime time, on disait que c'etais ciut pour les evaluations, et il a été le seul a avoir une chanson normale dans le cadre des chansons a "contre courant"

vigier60 a écrit :
de toute manière, ils ne veulent pas de pascal pour la tournée !!!!!

qu'est ce qui te fait dire ca ?
de plus c'est le public qui choisit qui va etre de la tournée, c'est plus comme au debut ou c'est les 8 premiers qui la font .

comment peut on comprendre où la prod veut aller ????
il n'est jamais nominé et échappe à chaque éval de qqes centièmes à la nomination, certains profs affichent clairement leur volonté de ne pas le nominer, mais mis délibéremment de coté sur 3 primes consécutifs (décision unilatérale de m. gonnet qui le déteste???) pour ne pas etre bien noté ou etre moins bien noté que les nuls (maud grrrrrrrrrrrrr)
comment échapper une fois de plus à la nomination, et comment etre mis en avant en étant zappé sur chaque prime ?? mais alors pourquoi le garde t_ils sans le nominer ?? j'avoue que je n'y comprends plus rien, mais qu'est ce qu'ils fabriquent...??? est ce qu'ils gardent le meilleur pour la fin ?? ou est ce qu'ils veulent absolument que pascal soit encore là pour la soirée johnny ???????????????????
mais que la blonde soit mieux noté que pascal franchement ça ne passe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wil78
  • Custom Cool utilisateur
C'est trop injuuuuuuuuuuuste....
zamzamx
Pour moi pascal a déja gagné. 10 semaines de visibilité sur la premiere chaine a raison d environ une heure par jour...c est largement suffisant si tu as un projet interessant a proposer a une maison de disque.
faire la tournée n a d interet que l argent qu il va se mettre dans les poche chaque soir.

et gagner ...bah la aussi c est l argent qu il y a au bout.

mais bon si apparemment c etait pour booster sa carriere et bien le contrat est rempli.Universpropre va surement le signer pour un album et je pense que ca devait etre ce qu il cherchait.

La vraie question c est : ***** je m autocensure mais j en pense pas moins
zamzamx
oh puis non

donc la question est : est ce que la menagere de moins de 50 ans et sa fille qui regardent tf1 vont enfin accepter qu une personne de couleur puisse gagner la star academy?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitarElrico a écrit :
si ces passionantes 377 pages avaient lieu sur le forum "ok podium" ou "jeune et jolie boutonneuse du collège", je serai plus tolérant, c'est sûr.
Ce soit-disant débat sur la star ac' est en fait 377 pages de ragots et un ramassis de commentaires sur les faits et gestes de ces jeunes occupants de ce chateau, cela n'a pour moi aucun intérêt. Ceci est un forum alors permet que je mette mon avis.
Et j'ajoute que c'est triste que des passionnés de gratte perdent leur vendredi soir devant tf1 alors qu'il y a des groupes dehors - qui font ou qui essaient de faire de la vraie zik - qui perdent du public au profit d'un émission sans intérêt comme celle-ci.

Si ça n'a pour toi aucun intérêt, passe ton chemin, c'est tout simple. Ce qui est sur c'est que ça ne fait pas de toi un être supérieur qui peut se permettre de dire aux autres ce qu'ils doivent faire...
Merde j'ai loupé le prime hier soir
EDIT: merde, j'avais déjà répondu à ce post là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
au débrief Raphie a fait comprendre à Pascal que les notes du prime étaient sans conséquences ... Elles ne rentreraient pas en compte pour les prochaines évals...

confirmation de ALJ: les évals se déroulent en 2 temps et sur scène... Palais des Congrès et Dauphine avec les étudiants

les profs vont nommer les 5 déjà prêts à monter sur scène, pas les 5 mieux notés
les 3 restants seront désignés par le public au cours du Prime.

Pascal vient de parfaitement prendre la tonalité de sa chanson d'éval
pas de problèmes pour lui, alors que Pierre et Jeremy se sont vautrés.

On ne peut pas dire que cette modalité de sélection lui soit défavorable... Elle a été faîte pour qu'il participe à la tournée

.
Je vous lis depuis un petit moment parce qu'il se trouve que dans cette SA, Pascal dès le départ m'a attiré de part son timbre de voix, mais surtout les compositions qu'on entend heureusement de temps en temps et qui relèvent le niveau.

Pour le prime d'hier soir, et comme Pascal le fait remarquer super justement au débrief, son micro était vachement peu ouvert en comparaison de GA. Il a tiré le duo vers le haut, et pourtant on lui reproche tout et n'importe quoi, en passant par sa position jambe écartée que Raffie trouvait top sur Tenessee (ça c'est pour le fou rire de la semaine) et qu'il n'a pas défendu son univers.

Si vous suivez la SA depuis longtemps, vous devriez savoir que Pascal gêne. Il gêne parce que pas intégré du tout au chateau, parce que son univers est trop éloigné. Et depuis Olivia Ruiz et Pierre Boulay, ils n'ont pas très envie de gérer CA sur la tournée. Sans parler de M. Gonnet qui ne peut pas saquer Pascal (les notes de Maud sont éloquentens à ce sujet ).

Je doute à ce stade que PAscal fasse la tournée, et s'il la fait il jartera la semaine d'après.

Et sans tournée, pas de CDs, c'est un fait. Ce qui serait un comble étant donné tout ce qu'on a pu entendre de lui sur le prime qui vaut largement plus que les soupes commerciales qu'on entend sur ce programme ... et sur les radios en général.

Une question pour le guitarriste de Pascal : toutes ses compos sont elles du même style ? Très cantesque et dans la prise de risque dans les jeux de mots et dans la manière de les mettre en musique. Ou n'est ce qu'une impression ?

A sa place, j'aurais claqué la porte hier soir, au vu du massacrage dont il a fait l'objet si on compare avec d'autres ...
Matthieu Sah-k a écrit :
Ah, j'ai pas pu regarder le Prime de ce soir, mais on m'a déjà dit que Pascal avait eut la plus mauvaise note...

Donc, ça veut forcément dire qu'il chante plus mal que Maud...

cqfd...

sinon, c'est vrai que sur ces deux dernier Prime, Pascal n'a pas été gaté au niveau des morceaux....

Pas grave, s'il fait pas la tournée, je le verrai plus vite...

S'il la fait..... ben tant mieux pour lui

Si tu veux j'ai capsé le tout Liens par MP.

Et sinon il a déjà sorti un album le Pascal ? Il a du talent ce type, ce qui est largement plus que ce que l'on peut dire sur tous les autres du chateau, Pierre mis à part
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Leetaah a écrit :
Je vous lis depuis un petit moment parce qu'il se trouve que dans cette SA, Pascal dès le départ m'a attiré de part son timbre de voix, mais surtout les compositions qu'on entend heureusement de temps en temps et qui relèvent le niveau.

Pour le prime d'hier soir, et comme Pascal le fait remarquer super justement au débrief, son micro était vachement peu ouvert en comparaison de GA. Il a tiré le duo vers le haut, et pourtant on lui reproche tout et n'importe quoi, en passant par sa position jambe écartée que Raffie trouvait top sur Tenessee (ça c'est pour le fou rire de la semaine) et qu'il n'a pas défendu son univers.

Si vous suivez la SA depuis longtemps, vous devriez savoir que Pascal gêne. Il gêne parce que pas intégré du tout au chateau, parce que son univers est trop éloigné. Et depuis Olivia Ruiz et Pierre Boulay, ils n'ont pas très envie de gérer CA sur la tournée. Sans parler de M. Gonnet qui ne peut pas saquer Pascal (les notes de Maud sont éloquentens à ce sujet ).

Je doute à ce stade que PAscal fasse la tournée, et s'il la fait il jartera la semaine d'après.

Et sans tournée, pas de CDs, c'est un fait. Ce qui serait un comble étant donné tout ce qu'on a pu entendre de lui sur le prime qui vaut largement plus que les soupes commerciales qu'on entend sur ce programme ... et sur les radios en général.

Une question pour le guitarriste de Pascal : toutes ses compos sont elles du même style ? Très cantesque et dans la prise de risque dans les jeux de mots et dans la manière de les mettre en musique. Ou n'est ce qu'une impression ?

A sa place, j'aurais claqué la porte hier soir, au vu du massacrage dont il a fait l'objet si on compare avec d'autres ...

il faut bien se garder d'émettre des jugements apriori d'après ce que vous montre les émissions.

Olivia Ruiz et Pierre Bouley ont participé à la tournée et les pros qui les accompagnaient ont été très contents de leurs présences.

M.Gonnet ne peut pas saquer Pascal ???
Ils s'embrassent dès qu'ils se voient , et quand ils se disent au-revoir. M.Gonnet a été le premier à le conseiller positivement.

le débrief ,les notes font partis de la mise en scène.

bizarre de faire à tout prix de Pascal une victime ou un gêneur .
gnk a écrit :
il faut bien se garder d'émettre des jugements apriori d'après ce que vous montre les émissions.

Olivia Ruiz et Pierre Bouley ont participé à la tournée et les pros qui les accompagnaient ont été très contents de leurs présences.

M.Gonnet ne peut pas saquer Pascal ???
Ils s'embrassent dès qu'ils se voient , et quand ils se disent au-revoir. M.Gonnet a été le premier à le conseiller positivement.

le débrief ,les notes font partis de la mise en scène.

bizarre de faire à tout prix de Pascal une victime ou un gêneur .

C'est un avis qui est le mien au sujet de Gonnet, qui est réputé pour ses jugements un peu space sur les élèves. Et pour l'avoir vu en backstage ailleurs, je peux te dire que lui et kamel sélectionnent les élèves pour la tournée presque seuls, et que pour le moment ils n'ont pas envie de l'avoir ... Ou alors ils cachent trèèès bien leur jeu

Olivia et Pierre sont presque les seuls avec GA à s'en tirer bien que n'ayant pas gagné. D'ailleurs, ce sont les seuls à faire des trucs un peu originaux.

Pour le débrief et les notes je te remercie, ça fait juste 5 ans que je passe mon temps à les décortiquer, et cette année les ficelles sont des cordes de 5cm de diamètre tellement c'est énorme. Donc non tu ne t'adresses pas à une abrutie finie

Et je victimise pas Pascal, je me demande ce qu'il est allé faire là bas, point barre fin de la parenthèse.
Strat US
j'ai quand meme un peu peur , quand je vois George Alain (Jones ) , il a le meme regard vide que lorsqu'il faisait la star ac il y a 3 ans, chante pas mieux, pour pas dire aussi mal, aucun charisme, j'espere que Pascal en sera pas au meme point dans 3 ans .
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Leetaah a écrit :
C'est un avis qui est le mien au sujet de Gonnet, qui est réputé pour ses jugements un peu space sur les élèves. Et pour l'avoir vu en backstage ailleurs, je peux te dire que lui et kamel sélectionnent les élèves pour la tournée presque seuls, et que pour le moment ils n'ont pas envie de l'avoir ... Ou alors ils cachent trèèès bien leur jeu

Olivia et Pierre sont presque les seuls avec GA à s'en tirer bien que n'ayant pas gagné. D'ailleurs, ce sont les seuls à faire des trucs un peu originaux.

Pour le débrief et les notes je te remercie, ça fait juste 5 ans que je passe mon temps à les décortiquer, et cette année les ficelles sont des cordes de 5cm de diamètre tellement c'est énorme. Donc non tu ne t'adresses pas à une abrutie finie

Et je victimise pas Pascal, je me demande ce qu'il est allé faire là bas, point barre fin de la parenthèse.

"point barre fin de la parenthèse" et bien cette émission t'a parfaitement ramolli le côté perspicace de ton cerveau

et ça fait 5 ans que tu décortiques les notes
doit-on admirer ???
tous les élèves , de chaque promo ,avouent que tout cela est truqué ... encore mieux , ce n'est que depuis cette année que les élèves sont notés sur le prime.

Kamel Ouali et M.Gonnet font la pluie et le beau temps
Il est certain que les gagnants sont toujours les meilleurs danseurs

continue à décortiquer
luke78
  • Special Top utilisateur
Strat US a écrit :
j'ai quand meme un peu peur , quand je vois George Alain (Jones ) , il a le meme regard vide que lorsqu'il faisait la star ac il y a 3 ans, chante pas mieux, pour pas dire aussi mal, aucun charisme, j'espere que Pascal en sera pas au meme point dans 3 ans .

Abus de lait fraise ?
eglanacieen
voici le sujet des évals de lundi =>
en chant , elles se feront sur un titre de Daniel Balavoine
un titre qu'ils ont chacun déjà enregistré sur le disque " La Star Ac 5 chante Balavoine "
cd qui comme par hasard sort le lundi-même dans le commerce
étrange autant que bizarre , non ?!

Pascal : Mon fils ma bataille
Magalie : l'Aziza
Alexia : La vie ne m'apprend rien
J-Luc : Dieu que c'est beau
Jérémy : Aimer est plus fort que d'être aimé
Ely : Tous les cris , les sos
Maud : Lipstick Polychrome
Pierre : ... il a essayé 3 chansons du coup je ne sais pas ce qu'il chante en fin de compte , faudra suivre ses répets pour savoir
Arno : Le chanteur
Emilie : Vivre ou survivre

Jasmine est en train de faire la prise de tonalité avec chaque élève
pour qu'ils soient tous sur un pied d'égalité lundi matin
Sourcelanete real tv

source http://89225.aceboard.fr/89225(...)e.htm

Vu qu'il n"a pas vu son fiston depuis le début de la star ac, ça va être quelque chose
  • Publié par
    pomi
    le
ça doit etre l'enfer au chateau pour pascal avec les momes qui se liguent contre lui
si parmi vous certains veulent lui montrer un peu de soutien voilà le lien où vous pouvez vous exprimer dans le post soutien général à pascal, il faudrait qu'il y ait beaucoup de monde derriere lui, meme si vous n'aimez pas le concept du jeu, on s'en fout

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

quant aux prochaines évals, ça pourrait etre positif pour pascal, étant donné que les évals se feront sur scène,ils seront jugés sur la façon dont ils appréhendent la scène, c'est quand meme son domaine la scène....il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu, par contre il vaudrait mieux qu'il n'écarte pas les jambes, ça déplait à raphie
on verra comment il sera accueilli sur la fac puisque ça va aussi compter pour les évals

En ce moment sur groupes / artistes pros...