Leetaah a écrit :
Je vous lis depuis un petit moment parce qu'il se trouve que dans cette SA, Pascal dès le départ m'a attiré de part son timbre de voix, mais surtout les compositions qu'on entend heureusement de temps en temps et qui relèvent le niveau.
Pour le prime d'hier soir, et comme Pascal le fait remarquer super justement au débrief, son micro était vachement peu ouvert en comparaison de GA. Il a tiré le duo vers le haut, et pourtant on lui reproche tout et n'importe quoi, en passant par sa position jambe écartée que Raffie trouvait top sur Tenessee (ça c'est pour le fou rire de la semaine) et qu'il n'a pas défendu son univers.
Si vous suivez la SA depuis longtemps, vous devriez savoir que Pascal gêne. Il gêne parce que pas intégré du tout au chateau, parce que son univers est trop éloigné. Et depuis Olivia Ruiz et Pierre Boulay, ils n'ont pas très envie de gérer CA sur la tournée. Sans parler de M. Gonnet qui ne peut pas saquer Pascal (les notes de Maud sont éloquentens à ce sujet
).
Je doute à ce stade que PAscal fasse la tournée, et s'il la fait il jartera la semaine d'après.
Et sans tournée, pas de CDs, c'est un fait. Ce qui serait un comble étant donné tout ce qu'on a pu entendre de lui sur le prime qui vaut largement plus que les soupes commerciales qu'on entend sur ce programme ... et sur les radios en général.
Une question pour le guitarriste de Pascal : toutes ses compos sont elles du même style ? Très cantesque et dans la prise de risque dans les jeux de mots et dans la manière de les mettre en musique. Ou n'est ce qu'une impression ?
A sa place, j'aurais claqué la porte hier soir, au vu du massacrage dont il a fait l'objet si on compare avec d'autres ...
il faut bien se garder d'émettre des jugements apriori d'après ce que vous montre les émissions.
Olivia Ruiz et Pierre Bouley ont participé à la tournée et les pros qui les accompagnaient ont été très contents de leurs présences.
Ils s'embrassent dès qu'ils se voient , et quand ils se disent au-revoir. M.Gonnet a été le premier à le conseiller positivement.
bizarre de faire à tout prix de Pascal une victime ou un gêneur .