Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pomi
    le 22 Oct 2005, 17:41
ça doit etre l'enfer au chateau pour pascal avec les momes qui se liguent contre lui
si parmi vous certains veulent lui montrer un peu de soutien voilà le lien où vous pouvez vous exprimer dans le post soutien général à pascal, il faudrait qu'il y ait beaucoup de monde derriere lui, meme si vous n'aimez pas le concept du jeu, on s'en fout

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

quant aux prochaines évals, ça pourrait etre positif pour pascal, étant donné que les évals se feront sur scène,ils seront jugés sur la façon dont ils appréhendent la scène, c'est quand meme son domaine la scène....il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu, par contre il vaudrait mieux qu'il n'écarte pas les jambes, ça déplait à raphie
on verra comment il sera accueilli sur la fac puisque ça va aussi compter pour les évals
eglanacieen
ça peut être que positif pour lui => il pensera à son fils et au Palai des congrès (ou se fera l'évaluation) est un lieu qui doit bien connaitre à la différence des autres gamins
luke78
  • Special Top utilisateur
pomi a écrit :

comment peut on comprendre où la prod veut aller ????
il n'est jamais nominé et échappe à chaque éval de qqes centièmes à la nomination, certains profs affichent clairement leur volonté de ne pas le nominer, mais mis délibéremment de coté sur 3 primes consécutifs (décision unilatérale de m. gonnet qui le déteste???) pour ne pas etre bien noté ou etre moins bien noté que les nuls (maud grrrrrrrrrrrrr)
comment échapper une fois de plus à la nomination, et comment etre mis en avant en étant zappé sur chaque prime ?? mais alors pourquoi le garde t_ils sans le nominer ?? j'avoue que je n'y comprends plus rien, mais qu'est ce qu'ils fabriquent...??? est ce qu'ils gardent le meilleur pour la fin ?? ou est ce qu'ils veulent absolument que pascal soit encore là pour la soirée johnny ???????????????????

ouep ! comme dans "The Lost" : les acteurs ne savent qu'au dernier moment, ce que le scénario leur réserve... Serait-ce fonction des audimats ? qui sait ?
Y.Tim.C
Qui est parti?
bonjour :)
Y.Tim.C
OUaaai, :d
bonjour :)
Strat US
l'evaluation va se faire au palais des sports ... parceque la salle de sport c'est plus assez bien pour eux ? non car comme ca il n'y aura pas els caméra du 22/24 et les profs pourront magouiller a mort .
Il y aura 5 eleves retenu et donc 5 nominé, qui ne seront donc connu que Vendredi lors du prime time .

les eleves ont demandé a la directrice d'avoir les carnets de notes, car les notes n'etais pas inscrite au tableau des evaluations .
reponses de la directrice : "je crois que cette société fonctionne sans moi, bla bla bla ..." le mot est laché : société . pas écolé, pas academy, société . merci pour ce lapsus révélateur Alexia .

Pascal s'est engueulé au tel avec les mecs d'Universal car il ne voulais pas chanter un certain titre, on ne sait pas lequel .
eglanacieen
Il était dans quel maison de disque PASCAL avant que son contrat sois casser => ce n'est pas universal car Johnny, Pagny, .. sont chez universal.

Donc sa réaction peut s'expliquer envers des personnes qui doit déjà bien connaitre.
L'info est sur l'album hommage à Daniel BALAVOINE, ou il a refusé de chanter une chanson
Strat US
ouais enfin si tu veux pas faire, tu viens pas a la star academy ...
eglanacieen
Strat US a écrit :

Les gamins sont venu pour se faire connaitre et PASCAL pour se faire reconnaitre dans le métier qui pratique depuis plus de 20 ans. Exemple Hubert felix thiefaine fait de la musique depuis plus de 25 ans et sans faire de pub, il remplis une grande salle de concert en moins d'une journée
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
eglanacieen a écrit :
Strat US a écrit :

Les gamins sont venu pour se faire connaitre et PASCAL pour se faire reconnaitre dans le métier qui pratique depuis plus de 20 ans. Exemple Hubert felix thiefaine fait de la musique depuis plus de 25 ans et sans faire de pub, il remplis une grande salle de concert en moins d'une journée

StratUS, Pascal savait parfaitement à quoi s'en tenir en participant à ce jeu.

On ne va pas reprocher à Pascal, comme le font ces gamins de la StarAc, de ne pas vouloir chanter un truc qu'il ne ressent pas.

Honnêtement ils sont rares les artistes qui font des salles combles sans la moindre promo.
Strat US
eglanacieen a écrit :
Strat US a écrit :

je vois pas le rapport
Mister  T
zamzamx a écrit :

donc la question est : est ce que la menagere de moins de 50 ans et sa fille qui regardent tf1 vont enfin accepter qu une personne de couleur puisse gagner la star academy?

le "vont enfin accepter", ça fait un peu discrimination positive ! et c'est vraiment le genre de concept qui m'est assez insupportable
woman
eglanacieen a écrit :
Il était dans quel maison de disque PASCAL avant que son contrat sois casser => ce n'est pas universal car Johnny, Pagny, .. sont chez universal.

Donc sa réaction peut s'expliquer envers des personnes qui doit déjà bien connaitre.
L'info est sur l'album hommage à Daniel BALAVOINE, ou il a refusé de chanter une chanson

l album balavoine sort cette semaine
j ai lu ailleurs que c est sur un nouveau single
woman
[quote="woman"]
eglanacieen a écrit :

oups doublon pardon
Metal Maniac
Je suis sceptique sur un point... Si t'as 20 ans de métier ta promo n'est plus à faire, t'as pas à prendre des cours sur ton métier... C'est ca que j'ai du mal à saisir...

Avis personnel qui n'engage que moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...