Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
zorro a écrit :
c'est une flying V de marque DEAN

ah ouf tu me rassures là l'honneur est sauf MERCI
woman
  • Special Top utilisateur
11 novembre 2005 - 23h16
Johnny on t'aime !
Certains ont chanté avec Johnny, maintenant les élèves chantent pour Johnny. Dans un medley rock et tendresse, les Stars Académiciens se succèdent. Jérémy commence sur "Le bon vieux temps du rock'n'roll". Jean-Luc poursuit avec la douce ballade "Marie", il est accompagné par Pascal à la guitare. Emilie interprète, elle, "Le chanteur abandonné", un titre qui parfois colle à son personnage. Enfin, nos trois interprètes reprennent en cœur l'incontournable "Gabrielle", ah "mourir d'amour enchaînés"...

j'ai pas vu pascal à la guitare !!
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
woman
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pachibouzoukk a écrit :
Marrant ces ralliements ce soir...

ça fait quand même plusieurs semaines qu'on répétait que Pascal était au dessus du lot en se faisant traiter de tous les noms

et en le voyant critiqué voire dénigré pour des conneries accessoires.

Et pi là soudain tout le monde semble convaincu en le voyant face à Johny?

Allez rassurez moi il y en a qui n'ont pas aimé?

:Band1:

J'avais même annoncé hier qu'avec Johnny il aurait la meilleure note de la saison.Tout ça était écrit.

bah j'avoue avec tout ce foin j'ai fini par regarder... et objectivement bah oui il a assuré... et même en tant que zicos autant qu'ayant cotoyé un peu le broadcast, franchement ils font du boulot terrible sur cet émission et je ne suis vraiment pas étonné qu'ils arrivent à arracher des torrents de larmes à la ménagère et à ses gosses...

mais ca change rien à mon point de vue... au contraire! encourager ca, c'est un peu comme cautionner une fille magnifique dans une maison close glauque... ca lui fera gagner des thunes à la fille mais n'empêche que c'est malsain.
Je vois comme toi les "ralliements" au fur et à mesure sauf que moi ca ne me fait pas rire du tout. Finalement le "système" on passe son temps à montrer du doigt tous ses défauts mais quand ca peut arranger soi-même, un copain ou quelqu'un qui nous ressemble, on oublie vite cette belle éthique, hum?

Bah, je vais finir par être le seul à penser ça, visiblement...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pachibouzoukk
Citation:

Plus que respectable et je préfère ça à ceux qui retournent leur veste.

Personnellement je regarde Pascal comme un aventurier dans un monde hostile et non comme un mec qui cautionne quoi que ce soit, ou qui se fait récupérer.

Son parcours actuel dans cette émission mérite d'être suivi attentivement.

Aprés on pourra en re discuter.
Doc Loco
chacal a écrit :

bah j'avoue avec tout ce foin j'ai fini par regarder...

Tu vois, contrairement à toi à l'époque, je ne vais pas te jeter la pierre.

Citation:

Non, rassure-toi .
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai un grand respect pour ce bonhomme, et ce depuis que je le suis, à savoir depuis le début de la starac.
Toute autre considération polémique n'étant pas mon sujet - à part peut-être la Emilie là - je me contenterai de remercier Mathieu, car travaillant aux heures de passage de Pascal sur la quotidienne et sur le prime-time, je n'aurais pas pris la peine de le suivre sans ce topic, aussi parasité de réflexions petitement inutiles soit-il.
Ce soir encore, un gros boulot, une belle maîtrise, une intention phénoménale. Merci à Pascal.
jobill75
zorro a écrit :

Non c pas une Dean c une GIbson Custom Shop ......
jobill75
scagli a écrit :
gnk a écrit :
pirator a écrit :
oh la jolie jem du gratteux derriere :p

ben oui!!! elle est super et François Delfin a une superbe Flying V rouge

C'es pas plutot une Dean que Gibson qu'il a M. Delfin???

sinon pour la jem, ben je suis classique dans mes gouts et j'aime pas trop les fleurs je préfères les arbres donc bon j'aime pas trop

sinon ce prime, excellente note pour Pascal malgré un petit raté vers la fin, pascal a failli oublié chanter et puis la "ma gueule" de la fin pas top synchro mais en global ca passait pas mal.

sinon madonna en différé et playback, c'est bien c'est pour danser en tout cas sinon là le gratteux avec son stack Orange et puis après sa Les Paul Custom d'une couleur turquoise assez sympa

Sinon pour finir avec M.Delfin j'aime bien sa Les Paul aussi

je confirme. c une Gibson custom shop
jobill75
zorro a écrit :

nooooooooooooooon c pas ca!!!!!!!
Matthieu S
chacal a écrit :

il est loin le temps des posts moralisateurs.....
jobill75
eglanacieen a écrit :
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare

C'est pas une whasburn mais c UN GIBSON...........AAAAAAAAAAAAAAAAARno mais. ca va pas non!???

luke78
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

Tu vois, depuis que t'as annoncé qu'on est tous invité le le 34 novembre pour un super concert, même les plus récalcitrants se sont calmés.

Mais t'as toujours pas dit "où" et "à quelle heure".
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
luke78
jobilerelou a écrit :
eglanacieen a écrit :
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare

C'est pas une whasburn mais c UN GIBSON...........AAAAAAAAAAAAAAAAARno mais. ca va pas non!???

J'ai également l'impression que c'était bien une Gibson Flying V
Du coup je me dis qu'on aura peut-être Jimy Hendrix au prochain Prime...
Avec Endemol, tout est possible.
[/img]
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
rigjoker
luke78 a écrit :
jobilerelou a écrit :
eglanacieen a écrit :

J'ai également l'impression que c'était bien une Gibson Flying V
Du coup je me dis qu'on aura peut-être Jimy Hendrix au prochain Prime...
Avec Endemol, tout est possible.
[/img]

C'est Mr Delfin lui meme qui viens de te répondre la ;-)..enfin de VOUS répondre
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

Si sa peut te rassurer .. je le trouve toujours aussi mauvais et je pense toujours qu'il a fait un grosse conerie en metant le peut de talent qu'il a, au service de cette emission a 2 balles... j'ai pas vus sa prestation avec jhonny mais sur U2 il était a chier .

Non c'etait juste pour te dire que c'est pas parce qu'on ferme sa geulle que on en pensse pas moins
ps : sous couvert que tout ce que vient de dire n'est que mon opignions et qu'elle n'engage que moi

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...