Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
Strat US a écrit :
hyperfrench a écrit :
tiens Maud éliminée comme c'est interessant... jvous parie que le black (désolé j'ai tjrs pas son nom en tete) gagne a la fin...

ca me ferais bien chier que ce gros con au cibolot enorme gagne ... de toute facon c'est soit lui soit Emilie, donc 2 connards a la tete enflé comme une pastheque ...

Keep cool.... On est toujours le con d'un autre. Le seul à l'être est celui qui n'en a pas conscience.
hyperfrench
Zhaeko a écrit :
l'hypothèse avait quand même 1 chance sur 3 d'être vraie Enfin, ça ne veut rien dire.

oui bien sur, ça ne prouve rien.
moi personnellement des infos précises comme ça, ça me confirme dans l'idée que c'est écrit du début jusqu'a la fin.

m'enfin on verra bien, si Jean-Luc gagne ça ne voudra pas non plus dire que c'était prévu, mais ça laissera pas mal de suspicitions (comme la fois ou c'était Nolwenn par ex...).
Strat US
agathezebluz a écrit :
Strat US a écrit :
hyperfrench a écrit :
tiens Maud éliminée comme c'est interessant... jvous parie que le black (désolé j'ai tjrs pas son nom en tete) gagne a la fin...

ca me ferais bien chier que ce gros con au cibolot enorme gagne ... de toute facon c'est soit lui soit Emilie, donc 2 connards a la tete enflé comme une pastheque ...

Keep cool.... On est toujours le con d'un autre. Le seul à l'être est celui qui n'en a pas conscience.

un mec qui parle de lui meme a la 3eme personne regulierement, t'apelle ca comment toi ?
Expandora
agathezebluz a écrit :
Strat US a écrit :
hyperfrench a écrit :

+1
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Strat US
hyperfrench a écrit :
m'enfin on verra bien, si Jean-Luc gagne ça ne voudra pas non plus dire que c'était prévu, mais ça laissera pas mal de suspicitions (comme la fois ou c'était Nolwenn par ex...).

pas trop d'accord, l'année de la victoire de Nolwenn, il n'y avais pas vraiment de competition en face, a la limite on a eu droit aux obsédé du racisme qui y ont vu une facon de saquer du noir (Houcine qui etais en finale) car soit disant la menagere de moins de 50 ans est pas pres a voir un noir gagner, patati patata le parano c'est moi ...
Strat US
expandora a écrit :
agathezebluz a écrit :
Strat US a écrit :
hyperfrench a écrit :

+1

+2
aymezic
bien pour pascal,
par contre, je préférais nettement maud à alexia ou magalie...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Hunting Bears a écrit :
Trop rock'n roll la Lorie, ouah, on aurais dis Iron Maiden...

bien trouvé
:mdr:
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
gnk a écrit :
pirator a écrit :
oh la jolie jem du gratteux derriere :p

ben oui!!! elle est super et François Delfin a une superbe Flying V rouge

C'es pas plutot une Dean que Gibson qu'il a M. Delfin???

sinon pour la jem, ben je suis classique dans mes gouts et j'aime pas trop les fleurs je préfères les arbres donc bon j'aime pas trop

sinon ce prime, excellente note pour Pascal malgré un petit raté vers la fin, pascal a failli oublié chanter et puis la "ma gueule" de la fin pas top synchro mais en global ca passait pas mal.

sinon madonna en différé et playback, c'est bien c'est pour danser en tout cas sinon là le gratteux avec son stack Orange et puis après sa Les Paul Custom d'une couleur turquoise assez sympa

Sinon pour finir avec M.Delfin j'aime bien sa Les Paul aussi
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
scagli a écrit :
sinon pour la jem, ben je suis classique dans mes gouts et j'aime pas trop les fleurs je préfères les arbres donc bon j'aime pas trop

ben c'est pas des vraies fleurs
ce sont les motifs floraux des rideaux du salon de SV
scagli
gnk a écrit :
scagli a écrit :

ben c'est pas des vraies fleurs
ce sont les motifs floraux des rideaux du salon de SV

oh merci j'avais pas remarqué disons que les rideaux comme ca j'en ai vu pas mal en angleterre
Absolut Fender
Nikk Dee a écrit :
eglanacieen a écrit :
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare

Hérétique ! C'est pas une Dimebag Darrell, c'est une Flying V, qu'il joue, Monsieur Delfin.
Tiens d'ailleurs, là tu la vois bien:

Tiré de sa page de photos de son matos, histoire de pleurer

pfouaa ! les chaussures...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
scagli
Absolut Fender a écrit :
Nikk Dee a écrit :
eglanacieen a écrit :
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare

Hérétique ! C'est pas une Dimebag Darrell, c'est une Flying V, qu'il joue, Monsieur Delfin.
Tiens d'ailleurs, là tu la vois bien:

Tiré de sa page de photos de son matos, histoire de pleurer

pfouaa ! les chaussures...

c'est donc une Flying????? mais pourquoi à la télé on voit la tete découpée façon Dean je dois aller chez l'opticien ou quoi
zorro
  • Special Ultra utilisateur
c'est une flying V de marque DEAN
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi
Freeman
Leetaah a écrit :
J'encode la vidéo de Pascal dès la fin du prime.
Je mettrais ça sur yousendit je crois.

dis moi que c'est deja fais
scagli
zorro a écrit :
c'est une flying V de marque DEAN

ah ouf tu me rassures là l'honneur est sauf MERCI

En ce moment sur groupes / artistes pros...