Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
Strat US a écrit :
raziel31 a écrit :
Strat US a écrit :
agathezebluz a écrit :
mister_nice a écrit :
Trop fendard le Mikonos sur l'impro avec notre Jojo national !

Ah, il est français maintenant Johnny ?.

ah bon il a été autre chose que francais ?

c'est un belge

il est de père belge, qui ne l'as pas reconnu, et de mère francaise et né en france . comment peut il etre belge ?

De la même manière que tous les artistes belge deviennent subitement français une fois reconnu. Ca m'a d'ailleurs toujours fais sourire.
Strat US
bon , pourquoi pas, il parait bien que Tony Parker est francais alors
pirator
oh la jolie jem du gratteux derriere :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Strat US
pirator a écrit :

je la trouve a
comme ses fringues d'ailleurs .
hyperfrench
tiens d'ailleurs selon des gens proches d'endemol que je connais c'est Maud qui sfait jarter ce soir, et le black (désolé j'ai oublié son nom) qui doit gagner a la fin.

alors bon, j'attend de voir, si Maud sfait jarter ça donnera du crédit a cette hypothèse que le scenario est deja écrit...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
pirator a écrit :

ben oui!!! elle est super et François Delfin a une superbe Flying V rouge
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Strat US a écrit :
pirator a écrit :

je la trouve a
comme ses fringues d'ailleurs .

c'est pas jolie la jalousie
c'est un très vilain défaut
Strat US
je veux bien etre jaloux, mais va falloir me dire de quoi
J'encode la vidéo de Pascal dès la fin du prime.
Je mettrais ça sur yousendit je crois.

Et Sinon Ely vient tout juste de gagner la SA. BEURK.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hyperfrench a écrit :
tiens d'ailleurs selon des gens proches d'endemol que je connais c'est Maud qui sfait jarter ce soir, et le black (désolé j'ai oublié son nom) qui doit gagner a la fin.

alors bon, j'attend de voir, si Maud sfait jarter ça donnera du crédit a cette hypothèse que le scenario est deja écrit...

oh bah comme par hasard!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pirator
ENFIN !! maud part !!! putain ca voudrait dire que cest écrit pour de vrai :s:s:s
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
hyperfrench
tiens Maud éliminée comme c'est interessant... jvous parie que le black (désolé j'ai tjrs pas son nom en tete) gagne a la fin...
pirator
jean-luc !
Zhaeko
l'hypothèse avait quand même 1 chance sur 3 d'être vraie Enfin, ça ne veut rien dire.
Strat US
hyperfrench a écrit :
tiens Maud éliminée comme c'est interessant... jvous parie que le black (désolé j'ai tjrs pas son nom en tete) gagne a la fin...

ca me ferais bien chier que ce gros con au cibolot enorme gagne ... de toute facon c'est soit lui soit Emilie, donc 2 connards a la tete enflé comme une pastheque ...
agathezebluz
Strat US a écrit :
hyperfrench a écrit :

ca me ferais bien chier que ce gros con au cibolot enorme gagne ... de toute facon c'est soit lui soit Emilie, donc 2 connards a la tete enflé comme une pastheque ...

Keep cool.... On est toujours le con d'un autre. Le seul à l'être est celui qui n'en a pas conscience.

En ce moment sur groupes / artistes pros...