chacal a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Marrant ces ralliements ce soir...
ça fait quand même plusieurs semaines qu'on répétait que Pascal était au dessus du lot en se faisant traiter de tous les noms
et en le voyant critiqué voire dénigré pour des conneries accessoires.
Et pi là soudain tout le monde semble convaincu en le voyant face à Johny?
Allez rassurez moi il y en a qui n'ont pas aimé?
:Band1:
J'avais même annoncé hier qu'avec Johnny il aurait la meilleure note de la saison.Tout ça était écrit.
bah j'avoue avec tout ce foin j'ai fini par regarder... et objectivement bah oui il a assuré... et même en tant que zicos autant qu'ayant cotoyé un peu le broadcast, franchement ils font du boulot terrible sur cet émission et je ne suis vraiment pas étonné qu'ils arrivent à arracher des torrents de larmes à la ménagère et à ses gosses...
mais ca change rien à mon point de vue... au contraire! encourager ca, c'est un peu comme cautionner une fille magnifique dans une maison close glauque... ca lui fera gagner des thunes à la fille mais n'empêche que c'est malsain.
Je vois comme toi les "ralliements" au fur et à mesure sauf que moi ca ne me fait pas rire du tout. Finalement le "système" on passe son temps à montrer du doigt tous ses défauts mais quand ca peut arranger soi-même, un copain ou quelqu'un qui nous ressemble, on oublie vite cette belle éthique, hum?
Bah, je vais finir par être le seul à penser ça, visiblement...
Non.