Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

bah j'avoue avec tout ce foin j'ai fini par regarder...

il est loin le temps des posts moralisateurs.....

Si sa peut te rassurer .. je le trouve toujours aussi mauvais et je pense toujours qu'il a fait un grosse conerie en metant le peut de talent qu'il a, au service de cette emission a 2 balles... j'ai pas vus sa prestation avec jhonny mais sur U2 il était a chier .

Non c'etait juste pour te dire que c'est pas parce qu'on ferme sa geulle que on en pensse pas moins
ps : sous couvert que tout ce que vient de dire n'est que mon opignions et qu'elle n'engage que moi

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Geordie boy
PAscal Mono ?? MErde je sais même pas qui sait ? LA starac c'est l'émission où des guignols sont enfermés dans un chateau pour apprendre à danser comme Shakira non ?
Nikk Dee
rigjoker a écrit :
C'est Mr Delfin lui meme qui viens de te répondre la ;-)..enfin de VOUS répondre

Je me disais bien qu'il y avait comme un air de parenté entre le pseudo et l'URL des photos sur Webshots
En tout cas, super son ! (bien meilleur que celui d'Edouard, je trouve)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
e.clapton
Yep +1 pour le son

J'adore

Et en plus il est bon
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Zerton, Geordy,

C'est facile la critique a deux balles quand on n'est pas capable d'en faire le dixieme !
JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS !! lollll
J'en ai marre, chez moi ça ne marche pas...

Pour le mp3, tu peux aller le telecharger sur son site de soutien (sur le forum section médias et vidéos)

Ma boite de telechargement ferme bien avant la fin, quelqu'un sait a quoi ca peut etre du ?
Geordie boy
Lau31 a écrit :
Zerton, Geordy,

C'est facile la critique a deux balles quand on n'est pas capable d'en faire le dixieme !

Non sans blague , je connais même pas !!
Et stop la violence !!
Geordie boy
chacal a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Marrant ces ralliements ce soir...

ça fait quand même plusieurs semaines qu'on répétait que Pascal était au dessus du lot en se faisant traiter de tous les noms

et en le voyant critiqué voire dénigré pour des conneries accessoires.

Et pi là soudain tout le monde semble convaincu en le voyant face à Johny?

Allez rassurez moi il y en a qui n'ont pas aimé?

:Band1:

J'avais même annoncé hier qu'avec Johnny il aurait la meilleure note de la saison.Tout ça était écrit.

bah j'avoue avec tout ce foin j'ai fini par regarder... et objectivement bah oui il a assuré... et même en tant que zicos autant qu'ayant cotoyé un peu le broadcast, franchement ils font du boulot terrible sur cet émission et je ne suis vraiment pas étonné qu'ils arrivent à arracher des torrents de larmes à la ménagère et à ses gosses...

mais ca change rien à mon point de vue... au contraire! encourager ca, c'est un peu comme cautionner une fille magnifique dans une maison close glauque... ca lui fera gagner des thunes à la fille mais n'empêche que c'est malsain.
Je vois comme toi les "ralliements" au fur et à mesure sauf que moi ca ne me fait pas rire du tout. Finalement le "système" on passe son temps à montrer du doigt tous ses défauts mais quand ca peut arranger soi-même, un copain ou quelqu'un qui nous ressemble, on oublie vite cette belle éthique, hum?

Bah, je vais finir par être le seul à penser ça, visiblement...

Non.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

bah j'avoue avec tout ce foin j'ai fini par regarder...

il est loin le temps des posts moralisateurs.....

toujours pas.... évidemment si tu n'as lu que cette phrase et pas la suite du post...

disons que contrairement à certains qui, vraisemblablement, feront à n'en pas douter partie définitive du système du moment qu'on leur sert un candidat en cuir avec une gratte, j'accorde le bénéfice du doute et au bout de 500 p... de pages sur cette p... de starac (désolé ca me reste toujours en travers de la gorge) j'ai voulu me dire "mais ils sont pas si cons c'est ptet que ca a vraiment changé en bien ce truc alors?"

C'est bon, je me suis confirmé que ce soit pas le cas.

ET non, je ne suis pas fier d'avoir regardé, et non, je ne me sens toujours pas d'affinités avec pascal, et non je ne l'encouragerai toujours pas. Et non, je ne cautionnerai toujours pas cette émission de télé-réalité guimauvesque et voyeuse au scénario digne d'un article de bravo girl ou de voici... J'ai pas encore assez de complexes pour ca.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nestor666
Geordie boy a écrit :
Lau31 a écrit :
Zerton, Geordy,

Non sans blague , je connais même pas !!
Et stop la violence !!

--> je te rassure t'a rien loupe et surtout pas le gars qui donne son nom a ce topic
Geordie boy
Pour savoir de quoi on cause je suis allé sur le site de la starac...merde j'aurai jamais cru..........et je tombe sur PAscal Mono en train de danser sur une chanson de Madonna........désolé, mais je ne peux soutenir ni cautionner de telles dérives "musicales". Ca me rend malade.

P***** 500 pages sur ça !!

yo !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pachibouzoukk a écrit :
Personnellement je regarde Pascal comme un aventurier dans un monde hostile et non comme un mec qui cautionne quoi que ce soit, ou qui se fait récupérer.

mouais... qu'il ne cautionne pas je veux bien te croire, mais pour le coup de la récupération un mec qui a des centaines de créations à son répertoire qui se retrouve à marcher avec des reprises de variété française aux heures de grande écoute, si c'est pas de la récupération je vois mal ce que c'est.

Soyons sérieux, les gens retiendront de lui par rapport à Johnny, vu que c'est la référence du rock pour le beauf moyen... maintenant s'il veut pouvoir placer des créations, il va falloir qu'elles soient dans cette veine, ou ca ne passera pas.... je suis prêt à prendre le pari.

C'est ce qui c'est passé avec TOUS les ex-starac et nouvelle star, à l'exception peut-être (et encore) de Jenifer... ils sont devenu des ersatz, on a eu des noir desir junior, des balavoine junior , des lara fabian junior , des jennifer lopez junior, des avril lavigne francaises...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jobill75
rigjoker a écrit :
luke78 a écrit :
jobilerelou a écrit :
eglanacieen a écrit :
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare

C'est pas une whasburn mais c UN GIBSON...........AAAAAAAAAAAAAAAAARno mais. ca va pas non!???

J'ai également l'impression que c'était bien une Gibson Flying V
Du coup je me dis qu'on aura peut-être Jimy Hendrix au prochain Prime...
Avec Endemol, tout est possible.
[/img]

C'est Mr Delfin lui meme qui viens de te répondre la ;-)..enfin de VOUS répondre

kil e kon ..................
jobill75
e.clapton a écrit :
Yep +1 pour le son

J'adore

Et en plus il est bon

arrettez..........je vais rougir...

merci les amis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...