Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
eglanacieen
clarissep a écrit :
Effectivement, début un peu difficile mais après il a assuré sur my way...:-)

Avec MR PAUL ANKA en face un mythe vivant de la musique, il devait assurer un max
NolaBlues
Joakim a écrit :
claude françois ( qui n'en a ecrit que les paroles)

ce qui n'est pas rien tout de même
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben y avait des fausseter sur le refrain c clair mais bon il s'est pas destabilisé et etait bon esprit...pas formidable mais a coté de mister anka a coté faut gerrer
StevenGHT
Jprefere Pascal sur des morceau plus vifs quand meme , pour le peu que j'ai vu (par ex avec Santana et le chanteur de Silvertide , ou sur "Je ne suis pas un heros").

Joakim tu va onduler encore comme ca ?
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
encore et encore...............
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
clarissep
Le medley de Sardou ne réussit pas aux filles (fausses notes pour Emilie et Ely). Cela doit être la chaleur...:-)
StevenGHT
Ouais Joakim change d'avatar tu fais monter la chaleur

Bon allez , j'avais oublié de préciser : un Pascal avec une guitare SVP !! Et un bon morceau...
pachibouzoukk
J'ai aimé la plupart des prestations de Pascal jusqu'ici, mais ce soir c'était pas ça.
Il ne m'a convaincu sur aucun de ses duos qui étaient il est vrai des contre-emplois extrémes.

Prime de repos ou de transition avant la demi-finale ? je suppose...

Si ça avait été ce soir la 1/2 finale, il n'avait guére de chance.
J'espére pour lui que la semaine prochaine, il aura des chansons mieux dans ses cordes pour qu'il puisse montrer ce dont il est capable.

:C1:
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
chomage technique pour l'orchestre de David Berland

clarissep
Les dés sont décidement vraiment pipé...Et si Jeremy, il aurait fait comment pour leur demi-finale...
Déjà qu'une demi-finale (3/2), je n'avais jamais vu...
Il aurait fait comment avec les 4 filles et Pascal (une demi-finale filles et une demi-finale Pascal) ?
Enfin, c'est la Star Ac et ils parlent déjà de la 6ème en plus...:-)
blondin
clarissep a écrit :
Les dés sont décidement vraiment pipé...Et si Jeremy, il aurait fait comment pour leur demi-finale...
Déjà qu'une demi-finale (3/2), je n'avais jamais vu...
Il aurait fait comment avec les 4 filles et Pascal (une demi-finale filles et une demi-finale Pascal) ?
Enfin, c'est la Star Ac et ils parlent déjà de la 6ème en plus...:-)

Si t avais suivi l emission depuis le debut tu rai su qu'en cas de victoire d Alexia un tirage au sort sous controle d huissier aurait ete effectue, bref ils ont bien expliquer comment se serait derouler la suite.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
gnk a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Tiesn, Natacha elle a les seins refaits... lol...

T sûr ?

Je l'ai vu dans sa robe avant de monter sur scene ... de tres pres ... et ça n'a pas l'air refait

Elle est super jolie (plus en vrai ... d'ailleurs) et elle est bourrée de talent (je suis fan)... super artiste

PS : pour ceux qui se pose la question, il y avait un des artistes que ma boite produit qui passait ce soir ...malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir pascal pour lui dire un petit mot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pachibouzoukk
En tous cas l'ami Pascal (pas trés convaincant ce soir) est encore enfermé pour 2 semaines puisque la semaine prochaine c'est la 1/2 finale entre les 3 filles.

Il ne sera soumis contre Jérémy à la 1/2 finale garçon que dans 15 jours. (La semaine précédant la finale).

Cela lui accorde encore 2 semaines d'exposition médiatique.
Il cherchait la notoriété, il a gagné son pari sur ce plan.
A lui en suite de la gérer et d'en tirer parti sans que celà lui nuise.

Personnellement je suis enclin à croire que de mettre la finale fille avant celle des garçons veut dire que la Prod a définitvement misé sur Pascal comme gagnant.Ce qui me laisse perplexe.
Stephane24
Glamandshred a écrit :
Je l'ai vu dans sa robe avant de monter sur scene ... de tres pres ... et ça n'a pas l'air refait

Elle est super jolie (plus en vrai ... d'ailleurs)

Puisque tu l'as vu en vrai, elle se dope à quoi ? Parce qu'elle a les yeux explosés ! Et elle est à la ramasse par rapport à il y a un an. Coke ?...

Sinon on s'est fait un peu ch*** sur ce prime et même Pascal était en dessous. On a vu mieux.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Doc Loco
eglanacieen a écrit :
trop bien NIRVANA à la star ac version CUBAIN en intro et devinez qui était de la fète => PASCAL.

La version SWING est pas mal, ça change du son garage.

Kurt Cubain ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Soltany
8O tain mais je comprend pas comment on peut dire que c'est pas truqué :s
la Alexia elle chante mieux que l'autre, mais bon il n'y aurait pas eu de "demi finale garçon/fille " sinon.
C'est craignos.
Je me suis dis s'il font gagner la fille alors ça changera et montrera que c'est vraiment du hasard mais à chaque fois tomber sur 2 gars 2 filles faut pas pousser quand même, le hasard fait bien les choses mais 5 années de suites laisser moi en douter un peu.

Sinon il est évident que Pascal est le gagnant de cette saison au vu de la qualité générale de ses prestations, en revanche je lui souhaite une belle carrière avec ses musicos et pas des mecs embauchés par la prod et hop à la poubelle l'ancienne formation, je vous le souhaite sincèrement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...