Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
eglanacieen a écrit :
je ne sais pas si vous avez remarqué ceci =>

Lors du duo avec PAUL ANKA => il y avait écrit EN DIRECT

Mais à la fin pour départager JEREMY & ALEXIA => le EN DIRECT avait disparu comme par miracle. La fin à donc été enregistré comme pour les duos avec Michel "vicieux" SARDOU

roooo les vilains…
sa veut dire que Paul Anka c'est un tueur et jermy et Alexia sont des vilains méchants qui savent pas cahnter

comme tout ceux dans cette émission de merde …
A million flies can't be wrong.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
blondin a écrit :
De toute facon c'etait clair que sur le pourcentage qui departagerait les 2 nomines ont allait atteindre des records.
sur le site Bofacademy, ils avaient predit un pourcentage record et qu'alexia allait prendre la plus grosse taule de l'histoire de la starac.
Elle est pas aime du public, a chaque fois qu'elle a ete nomine elle s'est tapee des pourcentages minables, de plus ceux qui lisent les resumes fait par bofacademy on cerne vite que alexia c'est une grosse pouf.

et la on est sur GrosBofguitariste non ?
De grâce !
Lärry a écrit :
eglanacieen a écrit :

Mais à la fin pour départager JEREMY & ALEXIA => le EN DIRECT avait disparu comme par miracle. La fin à donc été enregistré comme pour les duos avec Michel "vicieux" SARDOU

que tu mates allègrement..
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
De grâce ! a écrit :
Lärry a écrit :
eglanacieen a écrit :

De Grace, bien que je comprenne que Star Ac ne soit pas de ton gout je pense que tu sous estime la grande dichotomisation chez les gens qui regardent ce programme "de divertissement" et leur reels gouts musicaux.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
blondin
Kida a écrit :
blondin a écrit :
De toute facon c'etait clair que sur le pourcentage qui departagerait les 2 nomines ont allait atteindre des records.
sur le site Bofacademy, ils avaient predit un pourcentage record et qu'alexia allait prendre la plus grosse taule de l'histoire de la starac.
Elle est pas aime du public, a chaque fois qu'elle a ete nomine elle s'est tapee des pourcentages minables, de plus ceux qui lisent les resumes fait par bofacademy on cerne vite que alexia c'est une grosse pouf.

et la on est sur GrosBofguitariste non ?

je parlais du site www.bofacademy.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
De grâce ! a écrit :
Lärry a écrit :
eglanacieen a écrit :

De Grace, bien que je comprenne que Star Ac ne soit pas de ton gout je pense que tu sous estime la grande dichotomisation chez les gens qui regardent ce programme "de divertissement" et leur reels gouts musicaux.

J'ai déjà essayé cet argument (pas sur De grâce ! hein, en général) et ça ne marche guère.
D'ailleurs puisqu'on parle dichotomie, eau, gaz et paradoxes à tous les étages, ça vaut aussi pour certains détracteurs de la star ac (ça je maintiens ).
Stephane24
De grâce ! a écrit :
Mais pour «l’effet Star Ac»: un propulseur nucléaire de ventes. Après son passage, le chanteur Raphaël a pris 37 places dans le Top 50, et Beyoncé 70! ...
On a aussi vu, non moins abondamment, la troupe des comédies musicales «Belles, Belles, Belles» (dont Aurélie, de la Star Ac 2), et «les Demoiselles de Rochefort», deux spectacles produits par... Glem, filiale à 75% de TF1

Et deux échecs complets comme quoi il faut se méfier du soi-disant effet StarAc ça ne suffit pas.
De même il faut se méfier des chiffres qui sont une approximation d'un journaliste sans aucune base tangible même s'il ne doit pas être loin de la vérité.
N'oublions pas enfin que les 64M de recettes publicitaires n'ont pas à entrer ainsi dans le CA. StarAc ou pas il y aura de la pub le vendredi soir (ou samedi) sur TF1. A la rigueur on peut estimer la hausse des pubs mais pas le total (+10% ?).
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Stephane24
lixir a écrit :
8O tain mais je comprend pas comment on peut dire que c'est pas truqué :s
la Alexia elle chante mieux que l'autre, mais bon il n'y aurait pas eu de "demi finale garçon/fille " sinon.
C'est craignos.
Je me suis dis s'il font gagner la fille alors ça changera et montrera que c'est vraiment du hasard mais à chaque fois tomber sur 2 gars 2 filles faut pas pousser quand même, le hasard fait bien les choses mais 5 années de suites laisser moi en douter un peu.

Je ne vois pas de quoi tu parles en parlant de trucage !
- Alexia était la favorite de la productrice et pourtant elle est partie et avec un score minable qui est un camouflet pour la prod.
- On ne tombe pas sur 2/2 mais 2/3 pour rappel...
- Ensuite pour avoir des finales mixtes c'est facile : il suffit de choisir les nominés soigneusement. Un déséquilibre, trop de filles ? Hop on nomine que des filles et ça rééquilibre. Si "arrangement" il y a c'est sur les nominations pas sur les éliminations.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Lärry
De grâce ! a écrit :
Lärry a écrit :
eglanacieen a écrit :

non pas spécialement… j'ai vu une fois ou deux et j'ai trouvé sa catastrophique on vois tout de suite ou sont les merdes dans les chansonsc'est insupporatble.. on sait tou sque TOUT le monde est rectifié au niveau du chant par des ordis etc…bref je ne regarde pas la star et la télé reste éteinte chez mo, c'est pour sa que je ne comprends pas que tu vienne te poser en montreur de vilains qui regarde la star ac, surtout que on ne se connait absolument pas…
De grâce !
Lärry a écrit :
De grâce ! a écrit :
Lärry a écrit :
eglanacieen a écrit :

non pas spécialement… j'ai vu une fois ou deux et j'ai trouvé sa catastrophique on vois tout de suite ou sont les merdes dans les chansonsc'est insupporatble.. on sait tou sque TOUT le monde est rectifié au niveau du chant par des ordis etc…bref je ne regarde pas la star et la télé reste éteinte chez mo, c'est pour sa que je ne comprends pas que tu vienne te poser en montreur de vilains qui regarde la star ac, surtout que on ne se connait absolument pas…

tu connais quand même bien le nom des mecs...

au fait, je ne connais pas le quart des gens de ce topic et ça ne change rien. Internet c'est fait pour.

enfin, sans rancune, hein.
Lärry
De grâce ! a écrit :

au fait, je ne connais pas le quart des gens de ce topic et ça ne change rien. Internet c'est fait pour.

alors mis a part le post ou je reprends le nom de ceux qui étaient dans le post du dessus et bin je ne parle pas des noms et ne les connait pas…
dsl si tu a envi d'aller casser du pro star ac ou je ne sais pas quoi d'autre trouve toi en un autre pasque c'est pas mon délire…je les trouve tous nazes et le fait de dire que bidule et passé en live-parceque c''est un vrai artiste -et que machin il est pas en live => il est minable.. sa me fait gentilment marré…
alors tes reflexion a la con tu peut te les garder ou alors tu sait a qui tu t'adresse… ce qui n'est pas le cas ici
De grâce !
Lärry a écrit :
De grâce ! a écrit :

alors mis a part le post ou je reprends le nom de ceux qui étaient dans le post du dessus et bin je ne parle pas des noms et ne les connait pas…
dsl si tu a envi d'aller casser du pro star ac ou je ne sais pas quoi d'autre trouve toi en un autre pasque c'est pas mon délire…je les trouve tous nazes et le fait de dire que bidule et passé en live-parceque c''est un vrai artiste -et que machin il est pas en live => il est minable.. sa me fait gentilment marré…
alors tes reflexion a la con tu peut te les garder ou alors tu sait a qui tu t'adresse… ce qui n'est pas le cas ici

t'es comique. reste poli stp, tout le monde est calme ici.
Lärry
je suis tout a fait calme.. c'est juste que c'est pas franchement super intelligent -très loin de la- ton attitude de poseur de leçons/rebelle de 12ans qui tappe sans distinctions et sans comprendre (cf ta signature par ex)…
De grâce !
Lärry a écrit :
je suis tout a fait calme..

tant mieux. Ma signature ne distingue pas, et c'est à dessein.

bonne soirée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...