Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Lärry a écrit :
je suis tout a fait calme..

tant mieux. Ma signature ne distingue pas, et c'est à dessein.

bonne soirée.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
pachibouzoukk a écrit :
En tous cas l'ami Pascal (pas trés convaincant ce soir) est encore enfermé pour 2 semaines puisque la semaine prochaine c'est la 1/2 finale entre les 3 filles.

Il ne sera soumis contre Jérémy à la 1/2 finale garçon que dans 15 jours. (La semaine précédant la finale).

Cela lui accorde encore 2 semaines d'exposition médiatique.
Il cherchait la notoriété, il a gagné son pari sur ce plan.
A lui en suite de la gérer et d'en tirer parti sans que celà lui nuise.

Personnellement je suis enclin à croire que de mettre la finale fille avant celle des garçons veut dire que la Prod a définitvement misé sur Pascal comme gagnant.Ce qui me laisse perplexe.

Pour la saison Star ac 1, la 1/2 finale filles était placée avant celle des garçons !!!

Non, je n'ai pas l'impression que Pascal était prévu comme gagnant ; il ne correspond pas au "standard" pour les "fans" qui vont aux tournées star ac ; qui sont sensés acheter les "produits" et chercher des autographes ....
De ces paramètres, la Prod en tient compte ... pour rentabiliser !!!

La finale revée pour la Prod, c'est Jérémy-Ely.
Y a qu'à voir comment les quotidiennes sont orientées ...

Alors nous tous qui avions sauvé Pascal par 2 fois, eh bein continuons à le soutenir par nos votes pour sa 1/2 finale dans 15 jours ...

Ainsi, s'il devait sortir à ce stade-là, il ne fera pas un % affligeant comme celui de ce samedi (11%) !!!
Nestor666
olalal oui votons tous pour ce pauvre persecute de pascal.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
eglanacieen
marika200 a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
En tous cas l'ami Pascal (pas trés convaincant ce soir) est encore enfermé pour 2 semaines puisque la semaine prochaine c'est la 1/2 finale entre les 3 filles.

Il ne sera soumis contre Jérémy à la 1/2 finale garçon que dans 15 jours. (La semaine précédant la finale).

Cela lui accorde encore 2 semaines d'exposition médiatique.
Il cherchait la notoriété, il a gagné son pari sur ce plan.
A lui en suite de la gérer et d'en tirer parti sans que celà lui nuise.

Personnellement je suis enclin à croire que de mettre la finale fille avant celle des garçons veut dire que la Prod a définitvement misé sur Pascal comme gagnant.Ce qui me laisse perplexe.

Pour la saison Star ac 1, la 1/2 finale filles était placée avant celle des garçons !!!

Non, je n'ai pas l'impression que Pascal était prévu comme gagnant ; il ne correspond pas au "standard" pour les "fans" qui vont aux tournées star ac ; qui sont sensés acheter les "produits" et chercher des autographes ....
De ces paramètres, la Prod en tient compte ... pour rentabiliser !!!

La finale revée pour la Prod, c'est Jérémy-Ely.
Y a qu'à voir comment les quotidiennes sont orientées ...

Alors nous tous qui avions sauvé Pascal par 2 fois, eh bein continuons à le soutenir par nos votes pour sa 1/2 finale dans 15 jours ...

Ainsi, s'il devait sortir à ce stade-là, il ne fera pas un % affligeant comme celui de ce samedi (11%) !!!

il ne faut pas oublié que Johnny HALLYDAY vient chanter dans la finale et voudra chanté avec son protégé et sa protégé (Pascal et ELY)
Donc JEREMY bien que bon chanteur de variété française OUT. J'espère qu'il fera une carrière comme PASCAL l'a eut à une époque
Stephane24
BaZZman a écrit :
Stephane24 a écrit :
Si "arrangement" il y a c'est sur les nominations pas sur les éliminations.

www.jevisdansmonreve.com

Finalement, je l'aime bien ce topic. J'ai pas besoin de regarder la starac pour dire que c'est à "vomir" et en plus je lis de ces perles...

C'est que tu te lis trop.

Mais tu as raison c'est délicieux de lire des types qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ou mieux de ce qu'ils execrent, en faisant semblant de mieux savoir que tout le monde.

Pour ceux que ça intéressent (uniquement) le résumé est en ligne.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
pachibouzoukk
Petit salut en passant Stephane24.

J'apprécie de te lire, je trouve tes résumés trés objectifs et me sens la plupart du temps sur la même longueur d'onde.
eglanacieen a écrit :

il ne faut pas oublié que Johnny HALLYDAY vient chanter dans la finale et voudra chanté avec son protégé et sa protégé (Pascal et ELY)
Donc JEREMY bien que bon chanteur de variété française OUT. J'espère qu'il fera une carrière comme PASCAL l'a eut à une époque

Oui mais, pour que Pascal chante en finale avec Johnny, faut qu'il obtienne le droit d'y être => en gagnant sa 1/2 finale
BaZZman
Stephane24 a écrit :
Mais tu as raison c'est délicieux de lire des types qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ou mieux de ce qu'ils execrent

Ca, je revendique!

Stephane24 a écrit :
en faisant semblant de mieux savoir que tout le monde.

Par contre la, c'est tout le contraire. Je ne connais que deux ou trois postulats de base :
- le choix du vainqueur a été fait il y a XX temps.
- Pendant les primes, les voix sont "rattrapées" numériquement.
- L'émission est montée pour faire croire que les candidats savent danser.
Attention je parle pour les mauvais, il peut y avoir un ou deux candidats doués.
Si tu regardes en connaissance de cause, c'est ton choix. Mais si tu te fais des illusions sur le caractère "juste" de l'emission...

Juste une question en passant : je vois dans ton profil que tu as 35 ans. Tu as des enfants ? Si oui, ils regardent la starac aussi ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Citation:
Attention je parle pour les mauvais, il peut y avoir un ou deux candidats doués.

'tain mais faut y arreter ...on entand carrement bien les fausses notes quand y en a...et je suis pas sur que ce genre de technique peut se faire en direct en plus..mais bon si c'etait le cas...ben pourquoi ils aurrait laisser autant de fausses notes chez la petite blonde par exemple....car ca les a pas mal decridibiliser par exemple.

pour l'histoire de tout bidonner la aussi faudrait se clamer...evidement qu'ils peuvent ,carrement influencer les gens de part les extrait qu'ils montrent et ils s'orientent suivant le sens du vent c'est clair mais d'ici de prevoir depuis le debut c'est n'importe quoi....c'est carrement pas leur interet en plus....ceux qui vote vont etre les premier a acheter les cd et a aller au concert de leur idole....

Franchement l'image a bien assez de pouvoir sans qu'on, soit obliger de faire des scenard a la xfiles derriere en plus....faudrais voir a arreter les phantasmes quan meme.

Y a suffisement a critiquer sans vous inventer des phantasmes.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
zigmout a écrit :
Citation:

'tain mais faut y arreter ...on entand carrement bien les fausses notes quand y en a...et je suis pas sur que ce genre de technique peut se faire en direct en plus..mais bon si c'etait le cas...ben pourquoi ils aurrait laisser autant de fausses notes chez la petite blonde par exemple....car ca les a pas mal decridibiliser par exemple.

pour l'histoire de tout bidonner la aussi faudrait se clamer...evidement qu'ils peuvent ,carrement influencer les gens de part les extrait qu'ils montrent et ils s'orientent suivant le sens du vent c'est clair mais d'ici de prevoir depuis le debut c'est n'importe quoi....c'est carrement pas leur interet en plus....ceux qui vote vont etre les premier a acheter les cd et a aller au concert de leur idole....

Franchement l'image a bien assez de pouvoir sans qu'on, soit obliger de faire des scenard a la xfiles derriere en plus....faudrais voir a arreter les phantasmes quan meme.

Ben je pense d'ailleurs que la plus belle preuve de "non decision finale pour la prod" est quand meme le fait que Magalie, completement démontée par tous les résumés quotidiens, habillée de maniere presque humiliante sur tous les primes est toujours la...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BaZZman
zigmout a écrit :
Citation:

Pour le trucage "numérique". C'est un standart des studios d'enregistrement depuis au moins 10 ans. J'ai entendu l'un de ces trucs en 1996. A l'époque, ce n'était pas en direct. Mais maintenant avec une bonne bécane, ça se fait avec une latence imperceptique.
Ensuite cela participe au bidonnage de l'emission. La prod peut décider "d' aider plus ou moins un candidat".
Je pense qu'il faut arréter de faire confiance à la télévision (à TF1 surtout) les yeux fermés...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
nan mais c'est pas une histoire de faire confiance ou pas...c'est juste une histoire d'arreter de balancer des histoire qu'on a entendu au bistro du coin...
a force de dire n'importe quoi on se voit du coup etre obliger de defandre quelque chose qu'on aime pas forcement....ca c'est comme des discution des fois sur le racisme ou sous pretexte de trouver des propos contre le racisme on en vient a dire n'importe quoi...c'est bien bien enervant et decredibilisant en plus.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
zigmout a écrit :
Citation:

Ben je pense d'ailleurs que la plus belle preuve de "non decision finale pour la prod" est quand meme le fait que Magalie, completement démontée par tous les résumés quotidiens, habillée de maniere presque humiliante sur tous les primes est toujours la...

Oué, j'ai mal pour elle franchement. Ca fait un bout de temps que la prod la descent regulièrement dans le but de la sortir. Et je suis bien content que le public la soutienne à ce point.

Sinon pour Zigmout : les corrections de voix en temps réel ca fait un bout de temps que ca existe. Mais je suis d'accord avec toi : on entend clairement les fausses notes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je trouve que la reelle vrai difference entre Emilie et Magalie, c'ets le physique.
Sur les voix c'ets kiff kiff, Emilie a beau etre encensée, c'est souvent tres limite niveau justesse et avec de l'expression souvent forcée... Je trouve meme en essayant d'etre objectif que Magalie chante bien plus juste qu'elle.
Quant à Ely rien a dire son evaluation de "je t'aime" était pariculièrement nul et je ne comprend toujours pas, a part le physique bien sur...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
La copine de la meilleure copine de ma copine ... (vous suivez ?? ) qui est dans le milieu Star Ac' a dit que c'était Pascal qui devait gagner !!!

Ca donne à réfléchir hein Info ou Intox, j'en sais rien mais c'est ce qu'elle a dit

Tant mieux pour lui, c'est le seul qui mérite de gagner avec Magalie
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
je trouve que la reelle vrai difference entre Emilie et Magalie, c'ets le physique.
Sur les voix c'ets kiff kiff, Emilie a beau etre encensée, c'est souvent tres limite niveau justesse et avec de l'expression souvent forcée... Je trouve meme en essayant d'etre objectif que Magalie chante bien plus juste qu'elle.
Quant à Ely rien a dire son evaluation de "je t'aime" était pariculièrement nul et je ne comprend toujours pas, a part le physique bien sur...

ah non je ne suis pas d'accord. Emilie elle à vraiment qq chose de plus, pas forcement dans la technique mais dans la voix. Et puis elle s'implique bcp plus dans ses chansons. Et depuis le debut... Pour moi, techniquement, c'est elle qui merite de gagner. Apres au niveau du caractère c'est autre chose

Mais bon la prod va surement nous pondre un rebondissement de ouf. Peut etre que Magalie va subitement devenir une "artiste" (en une semaine ) Mais ca m'etonnerais, vus comme la prod s'acharne sur elle. Le coup de la chorégraphie avec la chaise c'etait tres batard.
Aussi minable que Maud qui se fait convoqué parcequ'elle prend des kilos...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...