ori a écrit :
je trouve que la reelle vrai difference entre Emilie et Magalie, c'ets le physique.
Sur les voix c'ets kiff kiff, Emilie a beau etre encensée, c'est souvent tres limite niveau justesse et avec de l'expression souvent forcée... Je trouve meme en essayant d'etre objectif que Magalie chante bien plus juste qu'elle.
Quant à Ely rien a dire son evaluation de "je t'aime" était pariculièrement nul et je ne comprend toujours pas, a part le physique bien sur...
ah non je ne suis pas d'accord. Emilie elle à vraiment qq chose de plus, pas forcement dans la technique mais dans la voix. Et puis elle s'implique bcp plus dans ses chansons. Et depuis le debut... Pour moi, techniquement, c'est elle qui merite de gagner. Apres au niveau du caractère c'est autre chose
Mais bon la prod va surement nous pondre un rebondissement de ouf. Peut etre que Magalie va subitement devenir une "artiste" (en une semaine
) Mais ca m'etonnerais, vus comme la prod s'acharne sur elle. Le coup de la chorégraphie avec la chaise c'etait tres batard.
Aussi minable que Maud qui se fait convoqué parcequ'elle prend des kilos...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969