nicesky a écrit :
9a va être dur pour Pascal de gagner la demi finale contre Jeremy qui à eu 89% des votes du public !!!
Il y a en moyenne 500.000 votes par prime et 800.000 en demi-finale, (plus d'1M en final). Cette semaine il n'y avait aucun enjeu et ça m'étonnerait que les votes aient dépassé les 300.000, donc Jeremy a eu 270.000 voix sur les 800.000 à venir...
Skelter a écrit :
Même le chien de Jeremy aurait écrasé Alexia...
Roh non tu m'as piqué ma réplique !!!
J'étais tout content de l'avoir trouvé, je change de page et paf (le chien) !
Effectivement Alexia n'avait aucune popularité et n'importe qui l'aurait écrasé, sauf Emilie qui n'est pas plus populaire.
Citation:
Le public de Jeremy, le même que Maud au passage, se limite aux pisseuses de 8-10 ans.
Pascal fera sans doute entre 60 et 70% des votes.
Oui je penche aussi pour 70% pour Pascal ce serait la logique. En même temps j'ai des doutes, je me demande si les parents vont penser à piquer tous les portables de leurs gosses pour les empêcher de voter Jeremy...
Petit rappel des réultats passés :
(28-10 nomination particulière à 5 n'en tenons pas compte) Magalie 31,6%, Maud 17,7%, Pascal 17,5 %, Pierre 17,2%, Arno 16%
(2-10)
Maud 67%, Chloé 20%, Laure 13%.
(7-10)
Gregoire 71%, Laure 15%, Jill 14%.
(14-10)
Maud 46%,
Grégoire 42%, Laure 12%.
(21-10) Magalie 53%,
Grégoire 26%,
Alexia 21%
(4-11)
Pascal 43,8%,
Maud 39,9%, Pierre 16,3%
(11-11) Magalie 49%,
Maud 36%,
Alexia 15%
(19-11) Magalie 43%, Ely 39%, Jean-Luc 18%.
(26-11) Jeremy 89%,
Alexia 11%
Comme on le voit clairement :
-
Alexia n'a jamais été populaire et a même perdu à chaque fois du public.
- un type comme
Gregoire , qui avait explosé le score avec 71% (à 3 nominés, ça vaut presque un 89% à 2 !) et aurait dû faire trembler tout le monde, était moins populaire que Maud et encore moins que Magalie où il n'a plus que 26% pour lui.
-
Maud qui a longtemps fait peur à tout le monde et avait quand même eu 67% des voix à 3 nominés, a été battue par Magalie et par Pascal et on peut dire assez tranquilement vu qu'il partage un peu son public avec Pierre qui était nominé en même temps.
Tout ça pour dire que des scores énormes comme Gregoire, Maud ou Jeremy ne valent rien si en face il n'y a pas de compétiteurs sérieux.
Effectivement Jeremy est dans la typologie de public de Maud donc on peut penser que Pascal n'en fera qu'une bouchée tout comme il l'a fait de la petite blonde.
Ajoutons que, étrangement mais on pourrait l'expliquer, une bonne partie du public de Magalie apprécie Pascal...