lemg a écrit :
Redbox a écrit :
zigmout a écrit :
ben surtout que les note difficile a choppé sont pas vraiment celle dans une seule tonalité mais plutot des que les harmonie commence a bougé la ca devient plus difficile...donc bon.
en règle général sur de la pop "sucré" on a rarement un changement de tonalité toute les 20 secondes donc il suffit de programmer la bestiole c'est pas plus dur a utiliser qu'un harmonizer pour les guitaristes.
D'ailleurs, quand on lit des listing de matériel utilisé par des sonorisateurs de concerts, on a souvent les eventide (harmoniseurs) pour les choeurs et autres voix.
Et voilà, on a réussi à redéraper vers le matos. Impressionnant.
C'est la loi Godwin de G.com
"Lorsqu'un sujet se developpe, la probabilité que cela derive sur du matos tend vers 1"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969