Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dixit Pierre, Universal ne signera que le gagnant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :
Dixit Pierre, Universal ne signera que le gagnant.

en général, ils utilisent d'autres de le maison de disques pour les "petits" (Mercury par exemple)
Skelter
Matthieu S a écrit :

en général, ils utilisent d'autres de le maison de disques pour les "petits" (Mercury par exemple)

Ca n'a rien à voir.
Gregory est chez Mercury. Pierre a fait plusieurs labels du groupe et s'est fait jeter.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Skelter a écrit :
Matthieu S a écrit :

Ca n'a rien à voir.
Gregory est chez Mercury. Pierre a fait plusieurs labels du groupe et s'est fait jeter.

dur...dur...
bien que je trouve l'anecdote peu crédible; obtenir ce type de réponse si vite ???

je ne pense pas que Pascal vivra cette expérience

c'est Mercury qui signe les gagnants.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
scagli a écrit :
luke78 a écrit :
Si l'info est bonne (pas de tournée pour Pascal), c'est le jackpot pour Pascal :

4 mois de promo à haute dose de sept à décembre
Bonne accroche autant chez les pontes d'univercrade que chez le grand public,
Superbe esquivation de la tournée "tue-l'amour" avec les djeunes
et judicieux remplacement par un enregistrement d'album
Ensuite surfing sur la vague de la célébrité courant été 2006
Et enfin, position de force pour un album perso au cours de l'hiver 2006/2007

Franchement, je la sentais pas cette tournée qui ne pouvait que desservir Pascal. Si c'est vrai, cette histoire, Pascal a tout juste.

et pourquoi il ne ferait pas la tournée?

on ne voit que lui avec les bras ouverts sur l'affiche
c'est certain , il est astreint de tournée
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
gnk a écrit :
scagli a écrit :
luke78 a écrit :
Si l'info est bonne (pas de tournée pour Pascal), c'est le jackpot pour Pascal :

4 mois de promo à haute dose de sept à décembre
Bonne accroche autant chez les pontes d'univercrade que chez le grand public,
Superbe esquivation de la tournée "tue-l'amour" avec les djeunes
et judicieux remplacement par un enregistrement d'album
Ensuite surfing sur la vague de la célébrité courant été 2006
Et enfin, position de force pour un album perso au cours de l'hiver 2006/2007

Franchement, je la sentais pas cette tournée qui ne pouvait que desservir Pascal. Si c'est vrai, cette histoire, Pascal a tout juste.

et pourquoi il ne ferait pas la tournée?

on ne voit que lui avec les bras ouverts sur l'affiche
c'est certain , il est astreint de tournée

Ben en tout cas si il ne faisait pas la tournée par le plus grand des hasards, je pense que ceux qui ont votés pour lui pour l'envoyer en tournée, ou meme ceux qui achètent leur places pour voir Pascal peuvent demander le remboursement de leur place dans ce cas au motif de l'erreur sur la personne, en plus ca serait une erreur provoquée, ca me fait penser aussi au système de vote et de repechage par les élèves au seconde tour sur les primes qui sont en total contradiction avec les votes du public! celui qui a fait le moins de % devrait etre viré direct alors que souvent celui qui avait un % plus élevé est parti, ce qui lorsque l'animateur n'arrete pas de répeter c'est vous qui choisissez qui doit rester, et bien c'est à moitié vrai!!! enfin m'en fous j'ai pas voté mais je pense aux autres et puis ca ferait du boulot pour les avocats
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Franchement les gars... Même si ce P. Mono a une voix pas trop mal... Est ce que ça justifie de passer 607 pages à en parler ?

J'hallucine la perte de temps

Suis super tolérant mais là... J'hallucine...

J'ai rien contre lui... Au contraire... Mais 607 pages... Waouh
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Skelter
cedz a écrit :
Franchement les gars... Même si ce P. Mono a une voix pas trop mal... Est ce que ça justifie de passer 607 pages à en parler ?

Primo sur les 607 y a au moins 100 pages de "la Star Ac c'est nul, ça pue du cul", 200 pages sur "Clapton est plus fort Vai/Satriani est plus technique que Page" et enfin 200 pages sur le matos...

Deuxio je ne vois pas en quoi ça serait pire que les 900 pages de Metallica...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
cedz a écrit :

Ben en fait si tu lis pas mal de posts, tu verras que yen a pas beaucoup sur Pascal en lui meme, mais sur la star ac en général d'où des débats acharnés!!! et donc ca dure encore et encore
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
cedz a écrit :

pas besoin d'halluciner ou d'être tolérant

le nombre de pages aucune importance
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
et tu vois pour une simple remarques ca te donne une demi page .
Ca s'appelle l'inflation...
Matthieu S
BaZZman a écrit :

Pour faire aussi court que toi : Pascal Mono = Star Ac = Metallica...
Les fans apprécieront...

syllogisme implacable...
Skelter
BaZZman a écrit :

Pour faire aussi court que toi : Pascal Mono = Star Ac = Metallica...
Les fans apprécieront...

En même temps Pascal a été contacté pour un projet en rapport avec Metallica^^

Sinon pour ceux qui suivent hier soir Pascal chantait des chansons qu'on lui a "proposé"...quelqu'un est au courant de cette histoire?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Sinon Skelter à part une connaissance inégalée sur ce chanteur, pourquoi avoir comme signature une citation d'un Professeur Français Prix Nobel 1913, tristement connu pour ses propos sur l'eugénisme et autres idéologies racistes ?
(Cette citation en est d'ailleurs un bon exemple)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
cedz a écrit :
Sinon Skelter à part une connaissance inégalée sur ce chanteur, pourquoi avoir comme signature une citation d'un Professeur Français Prix Nobel 1913, tristement connu pour ses propos sur l'eugénisme et autres idéologies racistes ?
(Cette citation en est d'ailleurs un bon exemple)

D'expérience sur ce site je sais qu'il vaut mieux être clair pour être compris et que la méthode des contre exemples (si tu luttes contre le racisme) sans explication est généralement comprise à l'envers...

Si au contraire le sieur Richer représente tes idées... No comment

Dans tous les cas, modérateurs, à vos gommes !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur groupes / artistes pros...