Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 30 Nov 2005, 10:33
cedz a écrit :
Sinon Skelter à part une connaissance inégalée sur ce chanteur, pourquoi avoir comme signature une citation d'un Professeur Français Prix Nobel 1913, tristement connu pour ses propos sur l'eugénisme et autres idéologies racistes ?
(Cette citation en est d'ailleurs un bon exemple)

D'expérience sur ce site je sais qu'il vaut mieux être clair pour être compris et que la méthode des contre exemples (si tu luttes contre le racisme) sans explication est généralement comprise à l'envers...

Si au contraire le sieur Richer représente tes idées... No comment

Dans tous les cas, modérateurs, à vos gommes !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
olivier olmos a écrit :
Il semblerait également que Magalie fasse un chorus d'harmonica (ou de claquette, je sais plus très bien) sur "Giant Step" (à prendre également avec des pincettes)

excellente celle là...
Matthieu S
cedz a écrit :

Non seulement, t'es carrément hors-sujet, mais en plus, tu sembles ne rien avoir compris au pourquoi de sa signature
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
cedz a écrit :
cedz a écrit :
Sinon Skelter à part une connaissance inégalée sur ce chanteur, pourquoi avoir comme signature une citation d'un Professeur Français Prix Nobel 1913, tristement connu pour ses propos sur l'eugénisme et autres idéologies racistes ?
(Cette citation en est d'ailleurs un bon exemple)

D'expérience sur ce site je sais qu'il vaut mieux être clair pour être compris et que la méthode des contre exemples (si tu luttes contre le racisme) sans explication est généralement comprise à l'envers...

Dans tous les cas, modérateurs, à vos gommes
!

Je ne suis pas hors sujet... Quand on met une signature... Ca appelle forcément des réactions...
Et je ne connais pas Skelter donc je parle soit de contre exemple, soit d'exemple...
Et connaissant en revanche la difficulté (s'il s'agit d'un contre exemple ce que j'espère) de se faire comprendre par tous sans mettre d'explication directe, je conseille de préciser le message.

D'autres questions ?

Je ne cherche pas de polémique gratuite ici... qu'on soit bien clair...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Skelter
t'es mégalo ou quoi?
parce que tu verses dans l'auto-citation...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
cedz a écrit :
Je ne suis pas hors sujet... Quand on met une signature... Ca appelle forcément des réactions...

Si, tu es HS. Tu comprends maintenant pourquoi ce topic est si gros .
Si tu as une remarque liée à la modération de ce forum, tu as un bouton en bas pour alerter les modérateurs sans flooder sur les topics. Merci d'en faire usage à l'avenir .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
olivier olmos
Tiens, au fait, un petit rappel des groupes de majors qui dirigent la musique dans ce bas monde, avec leurs "sous-groupes" :

Universal Group:

A&M Records
Decca
Deutsche Grammophon
DreamWorks Nashville
Geffen Records
Interscope
Island Def Jam Music Group (Roadrunner, Def Soul, etc)
Lost Highway Records
MCA Nashville
Mercury Nashville
Mercury Records
Philips
Polydor
Universal Motown Records Group (Motown, Casablanca, etc)
Verve Music Group (Verve, GRP, Blue Thumb, Impulse...)

Sony music:

Arista Records
BMG Classics
BMG Heritage
BMG International Companies
Columbia Records
Epic Records
J Records
Jive Records
LaFace Records
Legacy Recordings
Provident Music Group
RCA Records
RCA Victor Group
RLG - Nashville
Sony Classical
Sony Music International
Sony Music Nashville
Sony Wonder
Sony Urban Music
So So Def Records
Verity Records

EMI:

Abbey Road Studios
Additive Records
Angel Records
Astralwerks
Back Porch Records
Blue Note Records
Caroline Records
Capitol Music
CCP Records
Chordant Distribution Group
CyberOcatve Music
Delabel
EMI Music
E Sounds
Forefront Records
Heavenly Records
Higher Octave Music
Hostile Records
Labels France
Manhattan Records
Mute Records
Narada
Olympic Studios
OmTown Music
Parlophone
Poko Records
Positiva Records
Priority Records
Real World
Shakti Records
Sparrow Records
Toshiba-EMI
Virgin Music

Warner:

Asylum
Atlantic Records
Lava Records
BadBoy Records
Elektra Records
cordless recordings
east west
rhino entertainment
Warner Bros. Records
Sire Records
Tot ou tard
Reprise Records
Maverick Records
Word Records
Nonesuch
warner music international
word entertainment

Ca fait peur hein? :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Skelter
olivier olmos a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stephane24
gnk a écrit :
c'est Mercury qui signe les gagnants.

Oui en général mais si Pascal gagne et qu'il est orienté rock, ne serait-il pas mieux chez Island ? Enfin je sais pas hein mais les labels ont chacun leur spécificité je crois et est-ce que Mercury est le plus rock d'Universal ?
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Stephane24
cedz a écrit :
la méthode des contre exemples (si tu luttes contre le racisme) sans explication est généralement comprise à l'envers...

Richet pas Richer !

Et franchement comprendre la citation qu'a mise Skelter autrement qu'en contre exemple il faut vraiment le vouloir et adhérer déjà à certaines thèses puantes, tellement elle apparait, de nos jours, ridicule et absurde. ("Après l'élimination des races inférieures, le premier pas dans la voie de la sélection, c'est l'élimination des anormaux. La sélection ne sera efficace que si elle est sévère." Charles Richet, prix Nobel de médecine(1913).)
Ce genre d'idées a fait partie d'une époque où elles étaient "normales", la preuve il a même eu un Nobel ! Tout comme l'antisémitisme généralisé de l'époque. Il faut parfois le rappeler pour se souvenir, effacer ces choses là, les mettre à couvert, tenter de les cacher, ne fait que desservir l'avenir.

Ensuite, si je tenais le même genre de raisonnement que le tien, je pourrais dire que faire appel aux modos pour effacer un truc qui ne correspond pas à ton niveau de réflexion ou à ton idéal du monde, en pensant à la place des autres ce qui est bon pour eux et en mésestimant leur capacité intellectuelle, tend vers le fascisme. Tu vois comme c'est facile...
Stephane24
olivier olmos a écrit :
Tiens, au fait, un petit rappel des groupes de majors qui dirigent la musique dans ce bas monde, avec leurs "sous-groupes" :
/

Mouais, d'un autre côté ces 4 là ne tiennent pas le marché mondial, c'est ça qui est marrant. En France oui, en Europe pas mal mais pas dans le Monde. Entre 20 et 25% du marché est encore tenu par des indépendants. Comme quoi, ils ont encore de sacrées perspectives de croissance...
Skelter
Stephane24 a écrit :

Et franchement comprendre la citation qu'a mise Skelter autrement qu'en contre exemple il faut vraiment le vouloir et adhérer déjà à certaines thèses puantes, tellement elle apparait, de nos jours, ridicule et absurde. ("Après l'élimination des races inférieures, le premier pas dans la voie de la sélection, c'est l'élimination des anormaux. La sélection ne sera efficace que si elle est sévère." Charles Richet, prix Nobel de médecine(1913).)
Ce genre d'idées a fait partie d'une époque où elles étaient "normales", la preuve il a même eu un Nobel ! Tout comme l'antisémitisme généralisé de l'époque. Il faut parfois le rappeler pour se souvenir, effacer ces choses là, les mettre à couvert, tenter de les cacher, ne fait que desservir l'avenir.

Merci.

Cette citation tendait à souligner que pas mal d'illustres personnages ayant des rues à leur nom avaient une grosse part d'ombre.
J'avais déjà mis une citation de Luc Ferry et de Voltaire...

Globalement c'est aussi une réflexion sur ce que l'Histoire retient des ses acteurs:
Comment se fait-il par exemple que Gobineau ou Maurras soient mis à l'index en raison de leur racisme haineux alors que leur collègue de l'académie française, Ernest Renan, ne l'est pas alors qu'il en partageait les idées?

Fin de la digression.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
riffman
Stephane24 a écrit :
cedz a écrit :
la méthode des contre exemples (si tu luttes contre le racisme) sans explication est généralement comprise à l'envers...

Richet pas Richer !

Ensuite, si je tenais le même genre de raisonnement que le tien, je pourrais dire que faire appel aux modos pour effacer un truc qui ne correspond pas à ton niveau de réflexion ou à ton idéal du monde, en pensant à la place des autres ce qui est bon pour eux et en mésestimant leur capacité intellectuelle, tend vers le fascisme. Tu vois comme c'est facile...

oulala fais gaffe dis donc, tu parles d'autre chose que des chansons que va chanter pascal sur le prime!!

non jte dis ca car quand cela provient d'autres personnes , tu nous en chies une pendule
olivier olmos
Stephane24 a écrit :

Mouais, d'un autre côté ces 4 là ne tiennent pas le marché mondial, c'est ça qui est marrant. En France oui, en Europe pas mal mais pas dans le Monde. Entre 20 et 25% du marché est encore tenu par des indépendants. Comme quoi, ils ont encore de sacrées perspectives de croissance...

Ils détiennent bien plus que ça; ils détiennent le pouvoir...
Va faire un tour à la spedidam, à la sacem, etc, et demande leur pourquoi ;-)

Au fait, aucun rapport:
Pour détendre l'atmosphere et puisqu'on est dans les citations, en voici une célebre (de mon fils):

J'a pas pris le petit pousti :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Stephane24 a écrit :
gnk a écrit :
c'est Mercury qui signe les gagnants.

Oui en général mais si Pascal gagne et qu'il est orienté rock, ne serait-il pas mieux chez Island ? Enfin je sais pas hein mais les labels ont chacun leur spécificité je crois et est-ce que Mercury est le plus rock d'Universal ?

tu as entièrement raison.
dans l'idéal il lui vaut mieux d'être entouré d'une équipe qui croît ,et sait manager sa musique.
tyran1052
bonjour,

Moi j'esperes qu'il ne deviendra pas une star kleenex ou un simple interprète sur un album déjà ecrit et conçu

On peut dire qu'au fil de l'aventure, il revient de loin et je me demande encore une fois comment il a remonté la pente avec une qui lui cassait du beurre sur le dos et l'autre qui est encore là, continue à le massacrer.

je suis pas accros à la star'ac mais cette année, comme on a enfin un auteur compositeur interprète, souhaitons lui bon vent.

merci pour l'auteur de ce topic et merci pour vos interventions
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...