Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Sinon confirmation que l'ebow sa marche tres bien pour le titre de u2
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
blondin a écrit :
gnk a écrit :
blondin a écrit :
Moi je trouve que Kavannah a plutot pas mal chante, enfin bien mieux que pascal

n'importe quoi

il c'est très tôt complètement rétamé dans le découpage, et a planté Pascal qui a dû reprendre la connerie.

kavanah chantait juste au moins

Enfin du David halliday ca lui va bien mieux que with or without you

vive le crooner imitateur sur U2
blondin
ouai autant j aime bien pascal d habitude autant la il essayait d imiter la voix de bono sans la justesse de celui ci
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
blondin a écrit :
gnk a écrit :
blondin a écrit :

n'importe quoi

il c'est très tôt complètement rétamé dans le découpage, et a planté Pascal qui a dû reprendre la connerie.

Voilà pourquoi la Star Ac, ça fonctionne .
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
blondin a écrit :
ouai autant j aime bien pascal d habitude autant la il essayait d imiter la voix de bono sans la justesse de celui ci

tu dis imitation
ce serait exact s'il modifiait sa voix.

Ok il choppe souvent certaines intonnations des artistes originaux... Il a le défaut ,si s'en est un ,de cette conservation.

par contre voix crooner Kavanagh + Ebow ça fait trop machmallow

heureusement que Bono ne fait pas le crooner
blondin
Manu a écrit :
blondin a écrit :
gnk a écrit :
blondin a écrit :

n'importe quoi

Voilà pourquoi la Star Ac, ça fonctionne .

Rooh le vilain
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Bah là, tu t'y es mis dedans tout seul .
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
le Juanes n'a pas sa guitar-rifle ?
blondin
Manu a écrit :
Bah là, tu t'y es mis dedans tout seul .

J'avoue j'ai tendu le baton
tyran1052
8O Pascal il a quand même un sacré courage d'aller dans un merdi**er pareil.

heu désolé pour le duo Magalie/Pascal mais j'ai pas vu et pas entendu

ce soir vous pensez que c'est qui la chanteuse ki gagne?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
thieery
J'ai bien peur que ça se joue au poids.

pourtant la meilleure des trois c'est incontestablement Emilie, mais j'ai peur que son côté pro ne séduise pas les gamine de 10ans ou les ménagères de 60 ans et se sont elles qui votent le plus (un mec normal à 5francs le vote il laisse son téléphone muet)
tyran1052
thieery a écrit :
J'ai bien peur que ça se joue au poids.

pourtant la meilleure des trois c'est incontestablement Emilie, mais j'ai peur que son côté pro ne séduise pas les gamine de 10ans ou les ménagères de 60 ans et se sont elles qui votent le plus (un mec normal à 5francs le vote il laisse son téléphone muet)

c'est clair que c'est les couturiers qui vont etre heureux.

Mais bon! avec télé magouille on s'en met plein...
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
thieery
J'avais vu juste c'est la grosse qui a gagné

La semaine prochaine ce sera le blondinet

Après ils vendront autant peu de disques que gregory de l'an dernier ou le voleur d'agrumes d'il y a deux ans

Vivement l'emission de Fugain pour remonter l'audience (en Troisième partie de soirée??)

Du coup je crois que j'ai raison de claquer mon blé dans des DVD anglo saxon....
Zhaeko
Ben merde alors une édition de la star ac' qui foiriat pas trop sur la fin et la pouf! c'est la petite grosse gamine avec un rire excécrable qui se gourre dans ses paroles et qui tombe de sa chaise à sa dernière évaluation qui gagne
Bobba
Mouahaha je suis bien content pour Magalie ! Vus ce qu'elle s'est prise dans la gueule la pauvre...

Ca me fais bien marrer aussi en repensant aux post ici de ceux qui parlait du "tout controlé" par la prod en donnant Ely ou Emilie finaliste...
Genre "ouais moi je connais le frere du cousin du démeleur de micro de la star ac et il a dit que tout est truqué c'est Ely qui va gagner"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NolaBlues
Magalie prend sa revenge sur endemol!

Humiliée de semaine en semaine, mise dans des choré et des chansons complétement en décalage pour la rendre de plus en plus ridicule, la voici en final en faisant mordre la poussière à la diva fort désagréable de la production Emilie!

Mise en valeur durant toute l'émission, elle repart la tête basse humilié par un pblic qui dans son derniers speech, elle lui croyait acquis! Magali, lui a fort bien rappelé que ce public l'avait sauvé par 4 fois déjà!

PS: thieery ton langage envers Magalie est inacceptable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...