Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Magalie prend sa revenge sur endemol!

Humiliée de semaine en semaine, mise dans des choré et des chansons complétement en décalage pour la rendre de plus en plus ridicule, la voici en final en faisant mordre la poussière à la diva fort désagréable de la production Emilie!

Mise en valeur durant toute l'émission, elle repart la tête basse humilié par un pblic qui dans son derniers speech, elle lui croyait acquis! Magali, lui a fort bien rappelé que ce public l'avait sauvé par 4 fois déjà!

PS: thieery ton langage envers Magalie est inacceptable.
tyran1052
oui il font de plus en plus fort chaques année

moi je suis mort de rire de voir qu'il y a presque plus d'artistes chez nous.

Quand je pense qu'il parait qu'il y a des recruteurs star'ac jusque dans les boites de karaoké ben moi j'irais plus me taper une éclate
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tyran1052
vu la finaliste de ce soir on a peut etre raison de douter sur la victoire de Pascal.... bien que je lui souhaite que du bon et enfin cette semaine il ne se fera plus enmerder

Jérémy et Magalie en Final ça promet du 7 ans 9 ans à l'achat.

bon... a découvrir dans le prochain épisode
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
NolaBlues
Ondulation a écrit :

Bref, une finale Magalie Pascal et je suis mort de rire...

La finale des detesté de la prod

Grandiose, j'imagine leur tête qu'en ils vont devoir filer 1 millions d'euro à l'un des deux en sachant pertinament qu'ils peuvent dirent adieu à leur avance

La star ac c'est pris dans ses propres filets
NolaBlues
tyran1052 a écrit :

Jérémy et Magalie en Final ça promet du 7 ans 9 ans à l'achat.

Moi je pense que tu évalues mal les votant de magalie en penseant que ce sont les 7-9 ans !

les futurs acheteurs peu être mais pas ceux qui l'on fait gagné ce soir!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
thieery a écrit :
J'avais vu juste c'est la grosse qui a gagné

La semaine prochaine ce sera le blondinet

Après ils vendront autant peu de disques que gregory de l'an dernier ou le voleur d'agrumes d'il y a deux ans

Vivement l'emission de Fugain pour remonter l'audience (en Troisième partie de soirée??)

Du coup je crois que j'ai raison de claquer mon blé dans des DVD anglo saxon....

Franchement , pourquoi regardes tu cette émission , si tout ce que tu y vois c'est des grosses et des blondinets?

Je reçois des plaintes à ton sujet...

alors tu te montres plus respectueux stp.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Une victoire et un acces a la finale tres meritée pour Magalie. Malgrée tout ce qui a été mis en oeuvre pour la virer elle se retrouve en finale et honetement c'est vocalement tres merité.

carton rouge pour la prod fiere des ces 3 millions et quelque de SMS un soir de téléton.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
thieery
skynet a écrit :
thieery a écrit :

La semaine prochaine ce sera le blondinet

Après ils vendront autant peu de disques que gregory de l'an dernier ou le voleur d'agrumes d'il y a deux ans

Vivement l'emission de Fugain pour remonter l'audience (en Troisième partie de soirée??)

Du coup je crois que j'ai raison de claquer mon blé dans des DVD anglo saxon....

Franchement , pourquoi regardes tu cette émission , si tout ce que tu y vois c'est des grosses et des blondinets?

Je reçois des plaintes à ton sujet...

alors tu te montres plus respectueux stp.

Alors supprime mon compte

Je trouve juste que la seule vraie artiste c'est fait voler c'est tout
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tyran1052 a écrit :

Quand je pense qu'il parait qu'il y a des recruteurs star'ac jusque dans les boites de karaoké ben moi j'irais plus me taper une éclate

Désolé de te dire ca comme ca mais si pour toi la star ac doit refleter les artistes français tu dois avoir des gouts de chiotte.

La star ac c'est un jeu télévisé avant tout. Les artistes sont ailleurs, et ne t'inquiete pas : il y'en a encore beaucoup.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Philou38
thieery a écrit :

Yngwie forever.
NolaBlues
Ondulation a écrit :
NolaBlues a écrit :
Ondulation a écrit :

Bref, une finale Magalie Pascal et je suis mort de rire...

La finale des detesté de la prod

Grandiose, j'imagine leur tête qu'en ils vont devoir filer 1 millions d'euro à l'un des deux en sachant pertinament qu'ils peuvent dirent adieu à leur avance

La star ac c'est pris dans ses propres filets

Pas sûr, Pascal peut s'en sortir et vendre... Je l'ai déjà dit avant, cela me plairait bien... J'aime être remis en question et Pascal est en train de me mettre une sacrée claque.

bien sur qu'ils vendra, mais plus dans le genre artiste petites salles et ventes correct! iL faudra attendre très longtemps pour récuperer les 1 millions à mon avis!

Mais c'est tout le mal que ej lui souhaite de vendre 1 millions d'album!

d'ailleur, je préfére que Magalie gagne qu'elle leur pique le millions et qu'elle les humilie jusqu'au bout.

La Roche joubert doit se tapper la tête contre les murs ce soir!

D'ailleur pas de plans sur les prof à l'annonce de la gagnante ce soir!
tyran1052
Bobba a écrit :
tyran1052 a écrit :

Désolé de te dire ca comme ca mais si pour toi la star ac doit refleter les artistes français tu dois avoir des gouts de chiotte.

La star ac c'est un jeu télévisé avant tout. Les artistes sont ailleurs, et ne t'inquiete pas : il y'en a encore beaucoup.

j'etais cynique c'est tout y a pas de mal
y a pas d'age lol
et.si
  • Special Top utilisateur
thieery a écrit :
...

Et, garçon, tu te prends pour qui pour insulter les gens ???
Tes réactions crétines me donnent envie de gerber.
Pauvre type. Tu vois, cette insulte te caractérisant, elle au moins, elle est méritée
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
En même temps, dans la vie, qui n'a jamais appeler quelqu'un le gros/la grosse pour montrer de qui il parlait?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Philou38 a écrit :
thieery a écrit :

là c'est quand même lui qui le demande!

thieery , j'ai une bonne nouvelle pour toi :

à partir de ce soir , tu n'es plus obligé de fréquenter notre forum.

En ce moment sur groupes / artistes pros...