Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Philou38 a écrit :
thieery a écrit :
Alors supprime mon compte

là c'est quand même lui qui le demande!

thieery , j'ai une bonne nouvelle pour toi :

à partir de ce soir , tu n'es plus obligé de fréquenter notre forum.
thieery
si je suis resté un an sans poster ici c'est pas par hazard
JE prefère de loin lagora au moins ils ne parlent que de guitare et bien mieux qu'ici, où mes rares posts sont des réponses à des questions techniques.
et.si
  • Special Top utilisateur
thieery a écrit :
JE prefère de loin lagora au moins ils ne parlent que de guitare et bien mieux qu'ici, où mes rares posts sont des réponses à des questions techniques.

C'est ça va faire caca ça va te déconstiper.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
NolaBlues
thieery a écrit :

Et bien c'est parfait alors la porte est là!

Regarde c'est La grosse qui te la montre!

Avoir 50 ans et parler comme ça d'une gamine, c'est honteux!
thieery
NolaBlues a écrit :
thieery a écrit :

Et bien c'est parfait alors la porte est là!

Regarde c'est La grosse qui te la montre!

Avoir 50 ans et parler comme ça d'une gamine, c'est honteux!

Je regarde de temps en temps alors pour moi se sont la grosse la violoniste la candienne le blondinet, pascal ele seul qui m'interesse et dont je me rapelle du nom + 1 Emilie qui meritait de gagner

Si vous voulez j'enève la grosse et j'écrit Magalie
et.si
  • Special Top utilisateur
thieery a écrit :

Si vous voulez j'enève la grosse et j'écrit Magalie

ton ironie tu sais ou tu peux te la foutre
t'attends quoi pour te casser ! t'as même pas les couilles de respecter tes engagements ??? Je croyais que c'etait mieux chez lagora alors dégage

ps : j'allais oublier le principal : j'assume et je réitère : pauvre type
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Philou38
Bon, c'est pas la peine d'insulter thieery non plus
Yngwie forever.
Doc Loco
thieery a écrit :

JE prefère de loin lagora au moins ils ne parlent que de guitare et bien mieux qu'ici, .

Tu veux dire qu'ils parlent de grosses guitares avec un gros son? Ca ça doit te plaire . Allez, va parler de guitare tiens, aussi bien que tu le fais ici (tu parlais bien de guitares, j'ai pas mal compris quand même?).
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est clair...ok dire"la grosse" c'est assez meprisant mais ranchement ne connaissant pas les nom mais si je devait la designer sans connaitre son prenom ben je dirrais surement la grosse...enfin pas comme ca exactement car juste "la grosse" c'est un poil rude mais bon ca serrait du memem ordre...tout comme je disait le grand black pour parler ..ben du grand black vu que je connait toujours pas son prenom.

Donc franchement je trouve aussi que ca fait un peu meprisant ecrit comme ca sur le forum mais arreter avec le politiquemetn correc...ok il a ete repris et c'est pas tre smalin c'est bon faut pas en faire trop non plus.

bref basta
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
pas terrible cette demi finale

trop de stress et de fatigue chez les filles.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
zigmout a écrit :
c'est clair...ok dire"la grosse" c'est assez meprisant mais ranchement ne connaissant pas les nom mais si je devait la designer sans connaitre son prenom ben je dirrais surement la grosse...enfin pas comme ca exactement car juste "la grosse" c'est un poil rude mais bon ca serrait du memem ordre...tout comme je disait le grand black pour parler ..ben du grand black vu que je connait toujours pas son prenom.

Donc franchement je trouve aussi que ca fait un peu meprisant ecrit comme ca sur le forum mais arreter avec le politiquemetn correc...ok il a ete repris et c'est pas tre smalin c'est bon faut pas en faire trop non plus.

bref basta

Disons que ses propos n'engage que lui, après on peut penser qu'il exprime ce que pas mal de personnes pensent tout bas, néanmoins cela est-il une raison suffisante pour le faire? toujours la délicate question de ce qui est exprimable ou pas. Nous dirons que cela est mis sur le terrain de la satyre et de l'humour .

Enfin bon concernant le fond du sujet à savoir Pascal, un peu faiblard aujourd'hui non? enfin bon j'ai pas tout regardé, j'ai surtout regardé un peu le matos des groupes qui sont passés ca fait un peu le quizz de reconnaitre ce qu'il y a sur le plateau c'est sympa
Sinon sur le résultat concernant la demi-finale, et bien chers collègues, je ne vois pas en quoi Magalie de son véritable prénom démérite plus qu'une autre, après tout tous pourri non? c'est pas ça? ah oui peut etre qu'elle ne porte pas de mini jupe donc encore plus pourrie ( ). Enfin bon ca montre bien que ca reste un jeu et rien qu'un jeu.

Maintenant au tour de Pascal et peut etre de la fin de l'aventure! je ne lui souhaite pas forcément, je ne sais pas ce qui serait le mieux pour lui.
Mais après son éventuel éviction nous verrons si ce topic continue a susciter toujours autant de débats virulents, on se croirait à l'assemblée nationale parfois
fredroth a écrit :
p'tain je crois pas, les gars !!! réveillez-vous ! vous n'êtes quand même pas tous devenu des fans de la Starac !????

Apparemment si, tous devenus des zombies de la télé et plus précisemment de la star academy.

Par contre je trouve pas ça normal de parler d'une fille en l'insultant et en disant "la grosse" c'est au même rang que "le con" et toutes les insultes qui vont avec. Si vraiment tu as 50 ans, comme j'ai lu, ben tu vieillis vraiment mal et je souhaite vraiment pas être comme toi à ton âge....non mais, la politesse est une bonne chose
Philou38
Bon, fin des hostilités et des remarques désagréables en tout genre. Merci d'avance
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...