zigmout a écrit :
c'est clair...ok dire"la grosse" c'est assez meprisant mais ranchement ne connaissant pas les nom mais si je devait la designer sans connaitre son prenom ben je dirrais surement la grosse...enfin pas comme ca exactement car juste "la grosse" c'est un poil rude mais bon ca serrait du memem ordre...tout comme je disait le grand black pour parler ..ben du grand black vu que je connait toujours pas son prenom.
Donc franchement je trouve aussi que ca fait un peu meprisant ecrit comme ca sur le forum mais arreter avec le politiquemetn correc...ok il a ete repris et c'est pas tre smalin c'est bon faut pas en faire trop non plus.
bref basta
Disons que ses propos n'engage que lui, après on peut penser qu'il exprime ce que pas mal de personnes pensent tout bas, néanmoins cela est-il une raison suffisante pour le faire? toujours la délicate question de ce qui est exprimable ou pas. Nous dirons que cela est mis sur le terrain de la satyre et de l'humour
.
Enfin bon concernant le fond du sujet à savoir Pascal, un peu faiblard aujourd'hui non? enfin bon j'ai pas tout regardé, j'ai surtout regardé un peu le matos des groupes qui sont passés ca fait un peu le quizz de reconnaitre ce qu'il y a sur le plateau c'est sympa
Sinon sur le résultat concernant la demi-finale, et bien chers collègues, je ne vois pas en quoi Magalie de son véritable prénom démérite plus qu'une autre, après tout tous pourri non? c'est pas ça? ah oui peut etre qu'elle ne porte pas de mini jupe donc encore plus pourrie
(
). Enfin bon ca montre bien que ca reste un jeu et rien qu'un jeu.
Maintenant au tour de Pascal et peut etre de la fin de l'aventure! je ne lui souhaite pas forcément, je ne sais pas ce qui serait le mieux pour lui.
Mais après son éventuel éviction nous verrons si ce topic continue a susciter toujours autant de débats virulents, on se croirait à l'assemblée nationale parfois