Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous!!! c la premiere fois que je participe a ce forum et je lis vos commantaires regulierement...tres sympas
Juste pour vous dire que Pascal merite de gagner cet demi-final et je demande a tous les gens de ce forum qui voit l artiste en Pascal de voter pour lui car vendredi c trop tard de dire c est Pascal qui le meritait
Je sais que la plupart de vous ne sont pas des votant et je comprend!!!! perso ça me tu de payer l endemol mais je crois en Pascal et j investit en lui....c comme ça que je le vois en votant pour¨Pascal J INVESTIS EN UN ARISTE MERITANT JE DIS PAS DE VOTER PASCAL MAIS INVESTIR EN LUI POUR QUI GAGNE SINON IL A ACUNE CHANCE FACE A 2 TENSION
MERCI A VOUS ET INVESTISSER POUR PASCAL POUR UN ARTISTE
Nestor666
mdr ca devient un topic pour fanatiques de Pascal Mono je trouve ca assez pitoyable mais bon...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Nestor666 a écrit :
mdr ca devient un topic pour fanatiques de Pascal Mono je trouve ca assez pitoyable mais bon...:=)

Comme la plupart de tes posts d'une ligne du gars qui se fait un peu chier, qui n'a rien à dire mais qui a besoin qu'on le sente présent (tu vois la question "t'as pas d'amis ?"... ben c'est pour toi) .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
'tain je crois qu'on peut dire au revoir à Pascal vu comment la prod s'acharne là. Ils font tous pour faire ressortir son caractère de merde... Le mauvais perdant, les reflexion sur le poids de magalie (ça, ça va le descendre pour les fans de Magalie...) etc..

Manu a écrit :
Nestor666 a écrit :

Comme la plupart de tes posts d'une ligne du gars qui se fait un peu chier, qui n'a rien à dire mais qui a besoin qu'on le sente présent (tu vois la question "t'as pas d'amis ?"... ben c'est pour toi) .

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Percevalle
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.

sinon, une question,( suite aux rumeurs de manipulation de la prod, qui st évidemment plus que des rumeurs...),parmi les 3 qui restent qui,d'un point de vue marketing la prod a t-elle intéret a faire (ou aider) à gagner?

moi je dirais aucun... pascal a du talent (surtout si on le compare aux autres...) mais pas du tt, le profil type de l'emploi, magalie ni l'un ni l'autre... et jeremy a le profil, mais vraiment aucun talent et pas plus de charisme...
alors QUID?
clarissep
Percevalle a écrit :
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.

sinon, une question,( suite aux rumeurs de manipulation de la prod, qui st évidemment plus que des rumeurs...),parmi les 3 qui restent qui,d'un point de vue marketing la prod a t-elle intéret a faire (ou aider) à gagner?

moi je dirais aucun... pascal a du talent (surtout si on le compare aux autres...) mais pas du tt, le profil type de l'emploi, magalie ni l'un ni l'autre... et jeremy a le profil, mais vraiment aucun talent et pas plus de charisme...
alors QUID?

Un mix des 2, non je rigole. Je comprends ce que tu veux dire et quoiqu'au début j'étais assez d'accord avec toi, je pense que Pascal a quand même des chances....:-)
Le seul problème, c'est qu'effectivement j'ai vu l'émmission d'aujourd'hui et que Pascal passe pour le mauvais...Mais ils font dire aussi ce qu'ils veulent aux images. Espérons que les gens ne se laisseront pas influencer.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tyran1052
je peus dire que cette année la compétition est rude de par mentalité des candidats et du contexte dans lequel il vivent.

le niveau? quel niveau l'année dernière il y avait gregory, hoda et coté compositeurs, Mathieu, Harlem ..... mais cette année hormis Pascal qui c'est clair a du metier et de la griffe, moi je vois rien.

Merci pour le lien qui en dit long sur la maitrise de la chanson fétiche de Pascal... à la tete de Jérémy ça sentait la claque. Dommage pour les choix de Pascal refusés.... mais bon. Si c'est Jérémy qui gagne, vendredi prochain ce ne sera plus la star'ac la finale mais le Muppets Show (Kermitte et sa miss) et j'epère que Pascal aura un horizon lui car les finalistes auront un contrat ou déjà la faillite s'annonce.

PS: NON je ne voterais pas car si je regarde, je cautionne poas... je donne au groupes ou chansonniers dans le métro mais j'voterais pas la dindemolle production et France télécon
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Bobba a écrit :
'tain je crois qu'on peut dire au revoir à Pascal vu comment la prod s'acharne là. Ils font tous pour faire ressortir son caractère de merde... Le mauvais perdant, les reflexion sur le poids de magalie (ça, ça va le descendre pour les fans de Magalie...) etc..

Manu a écrit :
Nestor666 a écrit :

courir avec Magalie sur le dos moi aussi j'aurais préféré avoir Ely sur le dos

la prod fait de téléréalité
le plus embêté était le prof de gym
tyran1052

Merci pour ce coup là respect Pascal.... tu as les c*** en place.... let there be rock
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
e.clapton
Merci Skelter pour toutes les vidéos

Je vais pouvoir entendre ses oeuvres lors des primes
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
tyran1052
et vous vous souvenez de l'éval ou Pascal a eu droit à cette chanson?

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Alors que les autres ont eu que des chansons françaises....

Fallait le faire ce coup là.... car pas évident du tout
y a pas d'age lol
bobby sixkiller
gnk a écrit :
Bobba a écrit :

Manu a écrit :
Nestor666 a écrit :

courir avec Magalie sur le dos moi aussi j'aurais préféré avoir Ely sur le dos

la prod fait de téléréalité
le plus embêté était le prof de gym

je ne trouve pas qu'il ai un caractère de merde,je pense qu'il en a, tous simplement et franchement.....magalie doit pesé 30 ou 40 kilos de plus que pascal c'est vraiment fait pour que les gamines s'identifiant a magalie vote contre le "vieux con"

En ce moment sur groupes / artistes pros...