Percevalle a écrit :
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.
sinon, une question,( suite aux rumeurs de manipulation de la prod, qui st évidemment plus que des rumeurs...),parmi les 3 qui restent qui,d'un point de vue marketing la prod a t-elle intéret a faire (ou aider) à gagner?
moi je dirais aucun... pascal a du talent (surtout si on le compare aux autres...) mais pas du tt, le profil type de l'emploi, magalie ni l'un ni l'autre... et jeremy a le profil, mais vraiment aucun talent et pas plus de charisme...
alors QUID?
Un mix des 2, non je rigole. Je comprends ce que tu veux dire et quoiqu'au début j'étais assez d'accord avec toi, je pense que Pascal a quand même des chances....:-)
Le seul problème, c'est qu'effectivement j'ai vu l'émmission d'aujourd'hui et que Pascal passe pour le mauvais...Mais ils font dire aussi ce qu'ils veulent aux images. Espérons que les gens ne se laisseront pas influencer.