Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby sixkiller
gnk a écrit :
Bobba a écrit :
'tain je crois qu'on peut dire au revoir à Pascal vu comment la prod s'acharne là. Ils font tous pour faire ressortir son caractère de merde... Le mauvais perdant, les reflexion sur le poids de magalie (ça, ça va le descendre pour les fans de Magalie...) etc..

Manu a écrit :
Nestor666 a écrit :
mdr ca devient un topic pour fanatiques de Pascal Mono je trouve ca assez pitoyable mais bon...:=)

Comme la plupart de tes posts d'une ligne du gars qui se fait un peu chier, qui n'a rien à dire mais qui a besoin qu'on le sente présent (tu vois la question "t'as pas d'amis ?"... ben c'est pour toi) .

courir avec Magalie sur le dos moi aussi j'aurais préféré avoir Ely sur le dos

la prod fait de téléréalité
le plus embêté était le prof de gym

je ne trouve pas qu'il ai un caractère de merde,je pense qu'il en a, tous simplement et franchement.....magalie doit pesé 30 ou 40 kilos de plus que pascal c'est vraiment fait pour que les gamines s'identifiant a magalie vote contre le "vieux con"
tyran1052
8O je viens de voir une stat de vote sur le site officiel et Pascal est vraiment mal barré donc rendez vous peut etre dans 2 semaines pour le Muppets Show
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
pachibouzoukk
Citation:
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.

Il ne faut pas rester sur de tels a priori, Perceval (il me fait beaucoup rire aussi ).

L'opération Pascal tentée par Endémol pour agrandir l'audience est une réussite puisque des mecs comme moi qui n'avaient jamais osé imaginer envoyer ne serait-ce que l'ombre d'un SMS, en ont déja envoyé plus de 100.
C'est un simple investissement sur l'avenir de Pascal et un choix personnel, je ne cautionne pas le principe de l'émission (pas plus qu'un autre qui regarde sans voter) je soutiens juste ce que représente Pascal et son talent dans ce contexte.

Je ne comptais voter que sur sa premiére nomination à vrai dire,pour le pousser un peu, mais je me suis pris au jeu (comme lui je suppose) et là franchement face à cette nouille d'arriviste de Jérémimol, je craque, donc je tape des 2 dés que j'ai un moment...

Au diable la mesquinerie et les positionnements moraux!

Mais on est bien d'accord, cette émission a déja dépassé les bornes de la décence depuis longtemps. Y a souvent de quoi gerber.

:C2: :G1:
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tyran1052 a écrit :
8O je viens de voir une stat de vote sur le site officiel et Pascal est vraiment mal barré donc rendez vous peut etre dans 2 semaines pour le Muppets Show

En même temps tous les sondages donnaient Ely vainqueure par Ko et Magalie au tapis^^

Il n'y à espérer qu'il déchire sur ses prestas et que le public vote avec ses oreilles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Percevalle
meme si ceux qui votent n'ont pas tous entre 11 et 14 ans, il faut avouer que c'est quand meme la grande majorité, donc au final ce sont eux qui décident et donc eux qui font gagner un (leur) candidat préféré (sous influence bien sur)

reste a savoir qui va soutenir la prod, et en ayant viré ely et emilie, ils st un peu dans la merde, je en pense pas qu'ils avaient envie de ça... d'ailleurs quand nikos insiste du genre "et oui c'est le public qui décide" "encore une fois le choix du public a été respecté" (encore heureux...) genre nous on y est pour rien si c'est magalie qui reste, on a tt fait pour la virer mais bon, y a pas moyen...

donc la je pense qu'ils vt plutot soutenir jeremy, mais en final?
tyran1052
a ne rien y comprendre en effet pour les sois disant stats

et puis j'garde un peu d'espoir qu' un auteur/compositeur/interprete gagne, comparé aux marionettes des autres années
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bobby sixkiller a écrit :
gnk a écrit :
Bobba a écrit :
'tain je crois qu'on peut dire au revoir à Pascal vu comment la prod s'acharne là. Ils font tous pour faire ressortir son caractère de merde... Le mauvais perdant, les reflexion sur le poids de magalie (ça, ça va le descendre pour les fans de Magalie...) etc..
Manu a écrit :
Nestor666 a écrit :
mdr ca devient un topic pour fanatiques de Pascal Mono je trouve ca assez pitoyable mais bon...:=)

Comme la plupart de tes posts d'une ligne du gars qui se fait un peu chier, qui n'a rien à dire mais qui a besoin qu'on le sente présent (tu vois la question "t'as pas d'amis ?"... ben c'est pour toi) .

courir avec Magalie sur le dos moi aussi j'aurais préféré avoir Ely sur le dos
la prod fait de téléréalité
le plus embêté était le prof de gym

je ne trouve pas qu'il ai un caractère de merde,je pense qu'il en a, tous simplement et franchement.....magalie doit pesé 30 ou 40 kilos de plus que pascal c'est vraiment fait pour que les gamines s'identifiant a magalie vote contre le "vieux con"

Franchement c'etait pathétique quand il a commencé à s'enerver parcequ'il perdait au bras de fer et aux autres jeux... Meme mon petit frere n'est pas aussi mauvais perdant
Son attitude au debriefing du prime etait à la limite du ridicule tellement il a pris la grosse tete, quand aux remarques sur Magalie, elle l'a dit elle meme : la 1ère fois à la limite, c'est marrant la 2ème fois non.

Et j'en profite pour dire que je suis consterné devant vos commentaires sur Magalie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tyran1052
perso j'ai rien contre Magalie, elle est là et ben tant mieu pour elle.
Aujourd'hui encore le prof de theatre a rajoutté une couche par dessus celle de Raphie je veux bien qu'on rigole une fois mais deux fois.... c'est dègueu... surtout que la mome peut pas se défendre seule face à un prof.... le public n'est pas là pour au moin que le prof se prenne un pin

Mais si c'est un jeu de real TV alors qu'on nous bassine pas avec des "qui sera la star de demain?" ou "qui aura un super contrat dans une maison de disque et vendra des millions d'albums?" comme sait si bien le dire le ** de Nikkos

ce truc là ça peut nuire... cette émission peut nuire
y a pas d'age lol
Percevalle
Citation:
Franchement c'etait pathétique quand il a commencé à s'enerver parcequ'il perdait au bras de fer et aux autres jeux... Meme mon petit frere n'est pas aussi mauvais perdant
Son attitude au debriefing du prime etait à la limite du ridicule tellement il a pris la grosse tete, quand aux remarques sur Magalie, elle l'a dit elle meme : la 1ère fois à la limite, c'est marrant la 2ème fois non.

Et j'en profite pour dire que je suis consterné devant vos commentaires sur Magalie.

c'est vrai que meme si le cour de sport était apparemment débile, faut avouer que ses commentaires l'étaient presque autant

(hs - tu as une sacrée collection de pédaliers !!!!!!!!!!!!!!!)
tyran1052
hey bobba regardes cette extrait ...

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

je me demande si Pascal a été à la limite de vomir sur le lynchage maiiis.... ooops il se retracte vite écoute bien

Bon aujourd'hui c'est un tres mauvais portrait c'est sur et moi je remercie pas le prof de sport qui a été jusqu'à leur faire renverser des verres de jus d'orange. Des PJC voilà des PJC ce sont des Petits Jeux de C**ns.
Ca ennerve... et c'est le but.

Loin de prendre partie, les nerfs peuvent lacher car chacuns y croit un interet
y a pas d'age lol
  • Publié par
    pomi
    le
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.

Il ne faut pas rester sur de tels a priori, Perceval (il me fait beaucoup rire aussi ).

L'opération Pascal tentée par Endémol pour agrandir l'audience est une réussite puisque des mecs comme moi qui n'avaient jamais osé imaginer envoyer ne serait-ce que l'ombre d'un SMS, en ont déja envoyé plus de 100.
C'est un simple investissement sur l'avenir de Pascal et un choix personnel, je ne cautionne pas le principe de l'émission (pas plus qu'un autre qui regarde sans voter) je soutiens juste ce que représente Pascal et son talent dans ce contexte.

Je ne comptais voter que sur sa premiére nomination à vrai dire,pour le pousser un peu, mais je me suis pris au jeu (comme lui je suppose) et là franchement face à cette nouille d'arriviste de Jérémimol, je craque, donc je tape des 2 dés que j'ai un moment...

Au diable la mesquinerie et les positionnements moraux!

Mais on est bien d'accord, cette émission a déja dépassé les bornes de la décence depuis longtemps. Y a souvent de quoi gerber.

:C2: :G1:

j'adore lire ce genre de truc, je ne sais pas où vous en etes ici sur ce forum par rapport à pascal et la finale (pas le temps de tout lire vous etes trop bavards ici ) mais ce qui est sûr c'est que jérémou est un adversaire de taille, non pas par le talent ou le charisme qu'il n'a pas et n'aura jamais mais par le piston et le soutien qui lui est donné par la presse, par tf1, par endémol et toute la grosse machine starac.
Le mou de partout a 16 forums de soutien, ben oui rien que ça, le maire de sa ville le soutient et sa ville est mobilisée, je n'ai pas l'impression qu'à nice ce soit la mobilisation, le pub c'était très sympa mais peu de monde et personne au centre commercial l'après midi, ça le fait pas trop pour le reportage mais bon c'est ainsi
bref pascal ne peut compter que sur ceux qui l'ont découvert et ont décidé de l'accompagner le plus loin possible dans le jeu, pascal s'est pris au jeu et aimerait aller en finale
alors pour ceux qui le veulent en finale, vaudrait mieux voter , beaucoup voter
je ne sais pas si ça sera suffisant mais au moins on aura essayé de lui offrir ce qu'il aimerait tant
je me fous complètement du contexte starac, je vois juste un mec génial et j'ai envie de l'emmener en finale, etça c'est pas gagné mais bon j'y crois quand meme
Philou38
Et si les stats de TF1 etaient merdiques à souhait pour pousser à voter ?
Ok, ok, théorie du complot, on vous l'a déjà faite
Yngwie forever.
tyran1052
Philou38 a écrit :

MDR et philou en remet une couche à croire que le fait d'en parler ici ça ennerve ceux qui veulent voir d'autres topics N° 1 et hooop c'est Pascal mono qui remonte et remonte On est sur un sujet innépuisable et d'actualité qui fait s'opposer toutes les opinions. là dessus je peus vous avouer que j'ai bien été contaminé
y a pas d'age lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tyran1052 a écrit :
hey bobba regardes cette extrait ...

je me demande si Pascal a été à la limite de vomir sur le lynchage maiiis.... ooops il se retracte vite écoute bien

Bon aujourd'hui c'est un tres mauvais portrait c'est sur et moi je remercie pas le prof de sport qui a été jusqu'à leur faire renverser des verres de jus d'orange. Des PJC voilà des PJC ce sont des Petits Jeux de C**ns.
Ca ennerve... et c'est le but.

Loin de prendre partie, les nerfs peuvent lacher car chacuns y croit un interet

C'est vrai qu'il prend sa défence, comme quoi ils peuvent vraiment montrer ce qu'ils veulent.

Par contre je regarde les autres résumé. Ca conforte ce

Concernant Magalie, c'est ouf comment ils s'acharnent à lui faire comprendre que les autres etaient meilleurs qu'elle. Rien que le prime, les autres fille avait des chansons serieuses, avec de belles choré et elle se tape une pseudo chanson de disco avec des costumes ridicules

Pour Pascal :
et http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
ca me rappel des soirées enfumée entre pote à raconter des conneries qui n'ont pas de sens Puis tout a coup y'en a un qui s'enerve "hey tu parle pas de ma tondeuse comme ca!" et l'autre de repondre "de toute façon elle est en licence de droit ta mere".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Philou38
tyran1052 a écrit :
Philou38 a écrit :

MDR et philou en remet une couche à croire que le fait d'en parler ici ça ennerve ceux qui veulent voir d'autres topics N° 1 et hooop c'est Pascal mono qui remonte et remonte On est sur un sujet innépuisable et d'actualité qui fait s'opposer toutes les opinions. là dessus je peus vous avouer que j'ai bien été contaminé

Nan mais j'ai un contrat avec Matthieu. Je ne verrouille pas et je me débrouille pour qu'on dépasse le nombre de pages du topic de Metallica (moyennant un gros chèque hein, musicien sur Nice, ça paye ).

Et UP
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...