pachibouzoukk a écrit :
Citation:
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.
Il ne faut pas rester sur de tels a priori, Perceval (il me fait beaucoup rire aussi
).
L'opération Pascal tentée par Endémol pour agrandir l'audience est une réussite puisque des mecs comme moi qui n'avaient jamais osé imaginer envoyer ne serait-ce que l'ombre d'un SMS, en ont déja envoyé plus de 100.
C'est un simple investissement sur l'avenir de Pascal et un choix personnel, je ne cautionne pas le principe de l'émission (pas plus qu'un autre qui regarde sans voter) je soutiens juste ce que représente Pascal et son talent dans ce contexte.
Je ne comptais voter que sur sa premiére nomination à vrai dire,pour le pousser un peu, mais je me suis pris au jeu (comme lui je suppose) et là franchement face à cette nouille d'arriviste de Jérémimol, je craque, donc je tape des 2 dés que j'ai un moment...
Au diable la mesquinerie et les positionnements moraux!
Mais on est bien d'accord, cette émission a déja dépassé les bornes de la décence depuis longtemps. Y a souvent de quoi gerber.
:C2: :G1:
j'adore lire ce genre de truc, je ne sais pas où vous en etes ici sur ce forum par rapport à pascal et la finale (pas le temps de tout lire vous etes trop bavards ici
) mais ce qui est sûr c'est que jérémou est un adversaire de taille, non pas par le talent ou le charisme qu'il n'a pas et n'aura jamais mais par le piston et le soutien qui lui est donné par la presse, par tf1, par endémol et toute la grosse machine starac.
Le mou de partout a 16 forums de soutien, ben oui rien que ça, le maire de sa ville le soutient et sa ville est mobilisée, je n'ai pas l'impression qu'à nice ce soit la mobilisation, le pub c'était très sympa mais peu de monde et personne au centre commercial l'après midi, ça le fait pas trop pour le reportage mais bon c'est ainsi
bref pascal ne peut compter que sur ceux qui l'ont découvert et ont décidé de l'accompagner le plus loin possible dans le jeu, pascal s'est pris au jeu et aimerait aller en finale
alors pour ceux qui le veulent en finale, vaudrait mieux voter , beaucoup voter
je ne sais pas si ça sera suffisant mais au moins on aura essayé de lui offrir ce qu'il aimerait tant
je me fous complètement du contexte starac, je vois juste un mec génial et j'ai envie de l'emmener en finale, etça c'est pas gagné mais bon j'y crois quand meme