Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
tyran1052 a écrit :
Philou38 a écrit :
Et si les stats de TF1 etaient merdiques à souhait pour pousser à voter ?
Ok, ok, théorie du complot, on vous l'a déjà faite

MDR et philou en remet une couche à croire que le fait d'en parler ici ça ennerve ceux qui veulent voir d'autres topics N° 1 et hooop c'est Pascal mono qui remonte et remonte On est sur un sujet innépuisable et d'actualité qui fait s'opposer toutes les opinions. là dessus je peus vous avouer que j'ai bien été contaminé

Nan mais j'ai un contrat avec Matthieu. Je ne verrouille pas et je me débrouille pour qu'on dépasse le nombre de pages du topic de Metallica (moyennant un gros chèque hein, musicien sur Nice, ça paye ).

Et UP
Yngwie forever.
Matthieu S
Philou38 a écrit :
musicien sur Nice, ça paye ).

ça paye tellement que les "musiciens de Nice" sont obligés de faire la Starac
pachibouzoukk
Citation:
Nan mais j'ai un contrat avec Matthieu. Je ne verrouille pas et je me débrouille pour qu'on dépasse le nombre de pages du topic de Metallica

Moins de réponses mais déja plus de visiteurs...
BaZZman
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.

Il ne faut pas rester sur de tels a priori, Perceval (il me fait beaucoup rire aussi ).

L'opération Pascal tentée par Endémol pour agrandir l'audience est une réussite puisque des mecs comme moi qui n'avaient jamais osé imaginer envoyer ne serait-ce que l'ombre d'un SMS, en ont déja envoyé plus de 100.
C'est un simple investissement sur l'avenir de Pascal et un choix personnel, je ne cautionne pas le principe de l'émission (pas plus qu'un autre qui regarde sans voter) je soutiens juste ce que représente Pascal et son talent dans ce contexte.

et bla et bla...

...
SOURCE TF1:

Résultats des votes
Selon vous, quel garçon ira en finale ? (expire le 12 Décembre 2005)

Jérémy 23 %
Pascal 76 %
Nombre de votants : 86240

Mal barré tu dis sur les sondages ?
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
pomi a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
étant donné la typologie des personnes qui votent (je ne parle pas des personnes qui regardent la star ac, car ce ne sont pas tout a fait les memes), je ne vois pas comment pascal peut battre jeremy (2 de tension), et c'est bien dommage.

Il ne faut pas rester sur de tels a priori, Perceval (il me fait beaucoup rire aussi ).

L'opération Pascal tentée par Endémol pour agrandir l'audience est une réussite puisque des mecs comme moi qui n'avaient jamais osé imaginer envoyer ne serait-ce que l'ombre d'un SMS, en ont déja envoyé plus de 100.
C'est un simple investissement sur l'avenir de Pascal et un choix personnel, je ne cautionne pas le principe de l'émission (pas plus qu'un autre qui regarde sans voter) je soutiens juste ce que représente Pascal et son talent dans ce contexte.

Je ne comptais voter que sur sa premiére nomination à vrai dire,pour le pousser un peu, mais je me suis pris au jeu (comme lui je suppose) et là franchement face à cette nouille d'arriviste de Jérémimol, je craque, donc je tape des 2 dés que j'ai un moment...

Au diable la mesquinerie et les positionnements moraux!

Mais on est bien d'accord, cette émission a déja dépassé les bornes de la décence depuis longtemps. Y a souvent de quoi gerber.

:C2: :G1:

j'adore lire ce genre de truc, je ne sais pas où vous en etes ici sur ce forum par rapport à pascal et la finale (pas le temps de tout lire vous etes trop bavards ici ) mais ce qui est sûr c'est que jérémou est un adversaire de taille, non pas par le talent ou le charisme qu'il n'a pas et n'aura jamais mais par le piston et le soutien qui lui est donné par la presse, par tf1, par endémol et toute la grosse machine starac.
Le mou de partout a 16 forums de soutien, ben oui rien que ça, le maire de sa ville le soutient et sa ville est mobilisée, je n'ai pas l'impression qu'à nice ce soit la mobilisation, le pub c'était très sympa mais peu de monde et personne au centre commercial l'après midi, ça le fait pas trop pour le reportage mais bon c'est ainsi
bref pascal ne peut compter que sur ceux qui l'ont découvert et ont décidé de l'accompagner le plus loin possible dans le jeu, pascal s'est pris au jeu et aimerait aller en finale
alors pour ceux qui le veulent en finale, vaudrait mieux voter , beaucoup voter
je ne sais pas si ça sera suffisant mais au moins on aura essayé de lui offrir ce qu'il aimerait tant
je me fous complètement du contexte starac, je vois juste un mec génial et j'ai envie de l'emmener en finale, etça c'est pas gagné mais bon j'y crois quand meme

tu portes des jugements de valeur sur les gens c'est incroyable
Quand tu dis que jérémie n'a pas de talent ni de charisme
Qu'est ce qui te fais penser cela ?
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Lau31 a écrit :
SOURCE TF1:

Résultats des votes
Selon vous, quel garçon ira en finale ? (expire le 12 Décembre 2005)

Jérémy 23 %
Pascal 76 %
Nombre de votants : 86240

Mal barré tu dis sur les sondages ?

ou as-tu trouvé ces sondages ?
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
oui bizarre ce sondage
J'ai pu voter plusieurs fois !!!

je pense que Jérémy bénéficie comme magalie du public
Aprés tout c'est le public qui achète
On aime ou on n'aime pas
C'est comme le maillon faible ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent
c'est la stratégie employée pour y arriver
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
ça laisse pensif
Stephane24
Ouf ça y est j'ai rattrappé mes 20 pages de retard ! Il ne fait pas bon s'absenter un week-end ici...

Pour ceux que ça intéressent mon résumé du prime est en ligne (cf signature).

tyran1052 a écrit :
moi hier j'ai vu le contraire et sur le meme site
Infos ou Intox ?

Oui c'est vrai mais hier il n'y avait que 24.000 votants ce qui correspond aux afficionados du forum TF1, c'est à dire les plus jeunes, qui y sont tous les jours et répondent dans la minute au moindre sondage. Là on en est à 100.000 c'est donc beaucoup plus représentatif.
Bien sûr il faut se méfier des sondages sur le net souvent biaisé (cible différente, vote multiple etc...)
Par exemple AOL a longtemps été un sondage sûr quand il était réservé à ses abonnés parce qu' AOL et TF1 ont apparemment le même public. Depuis que le sondage d'AOL est accessible à tout le monde sur le web (octobre) il a perdu sa représentativité et se plante souvent.

Pour Pascal je me demande si la Prod ne tente pas un coup de poker en le victimisant comme ils ont fait avec Magalie, faisant passer Jeremy pour leur chouchou et espérant un vote protestataire encore une fois.
Parce que franchement, déjà qu'avec Magalie ils sont ennuyés si en plus elle est en finale avec Jeremy ce sera la catastrophe ! Mag et Jeremy ont la même cible, leur public à un gros tronc commun. Seul Pascal peut amener une audience supplémentaire à la finale. Tout le monde y a intérêt, TF1 les premiers.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Pascal a reçu la pbo de " stairway to heaven " !

Nom de diou, vous avez vu ce qu'il fait faire à tf1
z'avez interet à rameuter et faire chauffer les portables vendredi.

D'autant que d'après ce que je sais, de source sure, la partie n'est pas gagné niveau votes.
tyran1052
8O dingue la journée et l'heure du coucher vu sur

http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php

entre nous, c'est dangeureux de jouer avec le temps de sommeil des gens. Avoir de longues journées + stress + peu de temps de sommeil = clash psy et physique.
Ca peut vite amener les gens à cran

ps: tout à fait dac avec toi Bobba

ps2: Bravo pour ton blog stephane24.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tyran1052
barfly a écrit :
Pascal a reçu la pbo de " stairway to heaven " !

Nom de diou, vous avez vu ce qu'il fait faire à tf1
z'avez interet à rameuter et faire chauffer les portables vendredi.

D'autant que d'après ce que je sais, de source sure, la partie n'est pas gagné niveau votes.

c'est quoi ta source stp? un lien? des ragots... merci d'avance
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
daudiff a écrit :
Stairway to Heaven sur Tf1 j'y crois pas ....

il l'aurait chanté au cours de Raphie, selon les CR

certains ont confondu avec Creep

pas encore certain qu'elle soit au prime.
oups désolé, je me suis un peu avancé sur stairway.
Effectivement, pour le moment c'était uniquement pour le cours de raphie.
Sinon pour les votes c'est officieux mais véridique :pour le moment jeremy est devant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...