Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
gnk a écrit :
Shooflypie a écrit :
Matthieu S a écrit :
Alors finalement Pascal chantera "Creep" de Radiohead lors du Prime de vendredi....

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

le playback derrière est vraiment mauvais.... en espérant que l'orchestre du plateau soit meilleur

Ja vous invite tous à aller voir. C'est très intéressant. Pour moi y a pas que le playback qui est mauvais... c'est mal chanté, y a des fausses notes et ça a pas un poil de pêche.

Enfin j'espère qu'il va gagner et peut être qu'ainsi ce sera la derniére édition de la star ac

bien entendu sur le forum sont présents les plus grandes voix mondiales qui le matin chantent impec, sans fausse note dans n'importe quelles conditions ,et cela juste pour une prise en main dans un cours d'expression scénique.

chapeau bas, vous êtes des héros du chant.

désolé de te décevoir mais une saison 6 est déjà prévue.

LOL...t'es vraiment prèt à dire n'importe quoi pour défendre la star'ac.
Même si nous on chante comme des chevres, ça n'empeche que c'est pas nous la "REVELATION" de l'année...
Rhraa le ridicule du playback de Creep ...C'est bien triste de participer à la "Karaokéisation" d'une démarche comme celle de Radiohead...Quel dommage
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Shooflypie
gnk a écrit :
Shooflypie a écrit :
Matthieu S a écrit :
Alors finalement Pascal chantera "Creep" de Radiohead lors du Prime de vendredi....

le playback derrière est vraiment mauvais.... en espérant que l'orchestre du plateau soit meilleur

Ja vous invite tous à aller voir. C'est très intéressant. Pour moi y a pas que le playback qui est mauvais... c'est mal chanté, y a des fausses notes et ça a pas un poil de pêche.

Enfin j'espère qu'il va gagner et peut être qu'ainsi ce sera la derniére édition de la star ac

bien entendu sur le forum sont présents les plus grandes voix mondiales qui le matin chantent impec, sans fausse note dans n'importe quelles conditions ,et cela juste pour une prise en main dans un cours d'expression scénique.

désolé de te décevoir mais une saison 6 est déjà prévue.

C'est marrant c'est la deuxième réponse à mon post.
Dans la première on me répond que cette chanson n'a pas la pêche parce qu'elle parle d'un mec qui se fait larguer. Je veux bien mais l'original qui parle surement de la même chose a la pêche et limite file des frissons... Et toi tu me dits que je ne sais pas chanter. Je te confirme : je ne sais pas chanter (et je ne passe pas à la télé non plus) mais ne cela change rien au fait que Pascal chante mal tu comprends.

Enfin tu dits qu'il y aura une saison 6. C'est bien comme ça tu sais que tu auras une "nouvelle star" a aimer l'année prochaine, date à laquelle tu auras déjà oublié Pascal.
Matthieu S
Shooflypie a écrit :
Je veux bien mais l'original qui parle surement de la même chose a la pêche

ah d'accord....
Shooflypie
Non ?

Citation:
....mais ne cela change rien au fait que Pascal chante mal tu comprends.
.

Je crois qu'l y a sur ce forum un manque d'objectivité.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
gnk a écrit :

ben désolé mais moi quant on me saoul avec les 20 ans de carriere d'un mec que ce mec a une tres grand experience blablabla et blablabla.
Ben quant j'ecoute ça........je me marre

Quant quelqu'un se vante de sa tres grande experience en mettant en avant son passé "d'artiste". Le minimun c'est qu'au bout d'une heure il sache chanter correctement un morceau ( surtout un morceaux connu ) et dans le ryhtme non? ça me parait le minimun moi au bout de 20 ans.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Shooflypie
Le pire c'est que la nana (Rafy ?) lui dit après que c'est bien. . mdr...
Doc Loco
Ca permettra peut-être à certains de réaliser que chanter du Thom Yorke, c'est un peu plus difficile que de chanter du Johnny . Le coffre ne suffit pas (même si il est nécessaire aussi). Et dire que c'est une des premières et des moins bonnes chansons de Radiohead (la plus facile surtout!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
woman
  • Special Top utilisateur
répetes au chateau avec pascal et
nolwenn leroy la gagnante de la promo 2
qui a présenté son 2nd album sur lequel elle a bcp travaillé avec voulzy .

----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Shooflypie
dit-il dans un post d'une ligne. C'est vidéo gag ce tread.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
dit-il dans un post d'une ligne. C'est vidéo gag ce tread.

Ah ? pourtant, je n'ai cité personne ...
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Doc Loco a écrit :
Ca permettra peut-être à certains de réaliser que chanter du Thom Yorke, c'est un peu plus difficile que de chanter du Johnny . Le coffre ne suffit pas (même si il est nécessaire aussi). Et dire que c'est une des premières et des moins bonnes chansons de Radiohead (la plus facile surtout!).

Tu la chante comment ???

Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
moi non plus

Ca suit mon post et il fait une ligne (ou presque)... facile ... comment t'as déduit pour toi ?
Stephane24
Bof, le débat sur cette répet' est un peu sans intérêt. L'enjeu n'est pas le même, en général Pascal ne sort ce dont il est capable que "quand ça compte" donc sur les primes et les répets avant on toujours été très moyennes. Ajoutons aussi que le son web est souvent différent du son réel. Lors des quoti on entend nettement la différence par raport au live et au web. C'était flagrant sur les évaluations, simplement parce que le son web passe par les micros cravates alors que le son des quotis est celui du micro main.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...