gnk a écrit :
Shooflypie a écrit :
Matthieu S a écrit :
Alors finalement Pascal chantera "Creep" de Radiohead lors du Prime de vendredi....
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
le playback derrière est vraiment mauvais.... en espérant que l'orchestre du plateau soit meilleur
Ja vous invite tous à aller voir. C'est très intéressant. Pour moi y a pas que le playback qui est mauvais...
c'est mal chanté, y a des fausses notes et ça a pas un poil de pêche.
Enfin j'espère qu'il va gagner et peut être qu'ainsi ce sera la derniére édition de la star ac
bien entendu sur le forum sont présents les plus grandes voix mondiales qui le matin chantent impec, sans fausse note dans n'importe quelles conditions ,et cela juste pour une prise en main dans un cours d'expression scénique.
chapeau bas, vous êtes des héros du chant.
désolé de te décevoir mais une saison 6 est déjà prévue.
C'est marrant c'est la deuxième réponse à mon post.
Dans la première on me répond que cette chanson n'a pas la pêche parce qu'elle parle d'un mec qui se fait larguer. Je veux bien mais l'original qui parle surement de la même chose a la pêche et limite file des frissons... Et toi tu me dits que je ne sais pas chanter. Je te confirme : je ne sais pas chanter (et je ne passe pas à la télé non plus) mais ne cela change rien au fait que Pascal chante mal tu comprends.
Enfin tu dits qu'il y aura une saison 6. C'est bien comme ça tu sais que tu auras une "nouvelle star" a aimer l'année prochaine, date à laquelle tu auras déjà oublié Pascal.