Smashed_tomato a écrit :
Marrant, plus je lis de posts de Shooflypie et de BaZZman, plus j'ai l'impression de deux aigris bien remontés à l'idée qu'un rocker qui galère depuis 20 vingts puisse finalement s'en sortir par une émission de TV réalité, si bourrée de défauts et manipulatrice soit-elle.
Que vous l'admettiez ou pas, Pascal réhausse considérablement le niveau de cette émission et par petites touches fait découvrir le rock à un public orienté variétoche qui ne s'y serait pas forcément dirigé de prime abord. De plus c'est un type qui sait ce que les galères veulent dire, qui connaît la difficulté du métier et le côté très aléatoire du succès. Ca change des boutonneux en pleine découverte de la puberté qui se croient définitivement arrivés au sommet de la gloire rien qu'en posant leurs fesses au château de la star ac.
Alors bon, continuez du haut de votre petite tour d'ivoir pseudo-élitiste à cracher sur un interprète-compositeur qui fait du bien aux oreilles et aux goûts musicaux de beaucoup de monde, en attendant vous êtes bien loin de pouvoir en dire autant.
PS: Nestor 666 a déjà posté a de multiples reprises sur ce topic, à chaque fois c'était qq lignes tout aussi bêtement agressives pr tenter de casser Pascal, sans doute parce qu'il n'avait rien de mieux à glander.
T'as quel age Smashed_tomato pour dire des conneries pareils ?
Pourquoi j'aurais pas le droit de critiquer la star ac?
Faut arreter les : "en attendant vous êtes bien loin de pouvoir en dire autant."
Pour l'instant Pascal c'est rien. Et même pire, c'est mauvais.
Quand tu prends une redif au hasard dans les liens qui sont postés ici, tu vois un truc au mieux bancal et au pire mauvais.
Peut être que c'est le futur Mercury, mais pour l'instant c'est rien du tout.
Et le couplet, Pascal fait découvrir le rock à TF1. C'est naîf au possible. C'est simplement parce que le rock vend plus en ce moment que TF1 montre du rock...Pascal décide de rien. Il chante xce qu'on lui PERMET de chanter.
Si tu veux je peux même rajouter des trucs du genre : pendant que les gens se goinfrent avec une MERDE comme la starac, ils ne font pas attention aux lois d'extreme-droite qui sont votées par notre gouvernement....