Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 08 Déc 2005, 15:57
jonozz a écrit :
//Mode Free-post ON//
1ere demi finale : Manu vs Shooflypie
2eme demi finale : Doc Loco vs jj31
//Mode Free-post OFF//
Moi en finale je vois bien un duo Manu/Doc
Allez tout le monde se fait une bise et on repart sur Pascal (en tout bien tout honneur bien sur)

J'aime bien
il faut en profiter car dans quinze jours c'est fini
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Marrant, plus je lis de posts de Shooflypie et de BaZZman, plus j'ai l'impression de deux aigris bien remontés à l'idée qu'un rocker qui galère depuis 20 vingts puisse finalement s'en sortir par une émission de TV réalité, si bourrée de défauts et manipulatrice soit-elle.

Que vous l'admettiez ou pas, Pascal réhausse considérablement le niveau de cette émission et par petites touches fait découvrir le rock à un public orienté variétoche qui ne s'y serait pas forcément dirigé de prime abord. De plus c'est un type qui sait ce que les galères veulent dire, qui connaît la difficulté du métier et le côté très aléatoire du succès. Ca change des boutonneux en pleine découverte de la puberté qui se croient définitivement arrivés au sommet de la gloire rien qu'en posant leurs fesses au château de la star ac.

Alors bon, continuez du haut de votre petite tour d'ivoir pseudo-élitiste à cracher sur un interprète-compositeur qui fait du bien aux oreilles et aux goûts musicaux de beaucoup de monde, en attendant vous êtes bien loin de pouvoir en dire autant.

PS: Nestor 666 a déjà posté a de multiples reprises sur ce topic, à chaque fois c'était qq lignes tout aussi bêtement agressives pr tenter de casser Pascal, sans doute parce qu'il n'avait rien de mieux à glander.
BaZZman
Smashed_tomato a écrit :
Marrant, plus je lis de posts de Shooflypie et de BaZZman, plus j'ai l'impression de deux aigris bien remontés à l'idée qu'un rocker qui galère depuis 20 vingts puisse finalement s'en sortir par une émission de TV réalité, si bourrée de défauts et manipulatrice soit-elle.

Que vous l'admettiez ou pas, Pascal réhausse considérablement le niveau de cette émission et par petites touches fait découvrir le rock à un public orienté variétoche qui ne s'y serait pas forcément dirigé de prime abord. De plus c'est un type qui sait ce que les galères veulent dire, qui connaît la difficulté du métier et le côté très aléatoire du succès. Ca change des boutonneux en pleine découverte de la puberté qui se croient définitivement arrivés au sommet de la gloire rien qu'en posant leurs fesses au château de la star ac.

Alors bon, continuez du haut de votre petite tour d'ivoir pseudo-élitiste à cracher sur un interprète-compositeur qui fait du bien aux oreilles et aux goûts musicaux de beaucoup de monde, en attendant vous êtes bien loin de pouvoir en dire autant.

PS: Nestor 666 a déjà posté a de multiples reprises sur ce topic, à chaque fois c'était qq lignes tout aussi bêtement agressives pr tenter de casser Pascal, sans doute parce qu'il n'avait rien de mieux à glander.

T'as quel age Smashed_tomato pour dire des conneries pareils ?

Pourquoi j'aurais pas le droit de critiquer la star ac?
Faut arreter les : "en attendant vous êtes bien loin de pouvoir en dire autant."
Pour l'instant Pascal c'est rien. Et même pire, c'est mauvais.
Quand tu prends une redif au hasard dans les liens qui sont postés ici, tu vois un truc au mieux bancal et au pire mauvais.
Peut être que c'est le futur Mercury, mais pour l'instant c'est rien du tout.
Et le couplet, Pascal fait découvrir le rock à TF1. C'est naîf au possible. C'est simplement parce que le rock vend plus en ce moment que TF1 montre du rock...Pascal décide de rien. Il chante xce qu'on lui PERMET de chanter.
Si tu veux je peux même rajouter des trucs du genre : pendant que les gens se goinfrent avec une MERDE comme la starac, ils ne font pas attention aux lois d'extreme-droite qui sont votées par notre gouvernement....
Shooflypie
Bon..
> Manu : :mdr:
> gnk : Je ne le descends pas je dis qu'il chante mal et dire qu'il chante mal c'est être objectif. Comme je l'ai déjà dit je chante mal et Ian Curtis Chantait mal aussi voir très mal (et ils jouaient pas terrible aussi). Mais le post n'est ni sur moi ni sur Ian Curtis. Tout le mal que je lui souhaite c'est d'avoir le succès de Joy Division (mais pas la fin de Yann Curtis). Ils ont fais 2 albums et plus de 25 ans après on en parle encore.
Heu , des réflection stupides sur ta personnes ? Des réflections stupides sur ce que tu dis oui (surement) mais sur ta personne non. C'est pas mon genre du tout. Je laisse ça aux personnes bien pensantes qui font des remarques sur le poids de Magalie.

Par soucis d'objectivité le single de Nolween je le trouve pas mal. Ca vaut pas le rock your body de Justin Timberlake mais bon...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Bon..

C'est ce qui passe quand on ne comprend rien, on rigole pour faire croire qu'on a compris et ne pas passer pour un âne... c'est raté je te rassure (pas mal le smiley encore une fois (bis pour le plaisir)).
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Doc Loco a écrit :
jj31 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jj31 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca permettra peut-être à certains de réaliser que chanter du Thom Yorke, c'est un peu plus difficile que de chanter du Johnny . Le coffre ne suffit pas (même si il est nécessaire aussi). Et dire que c'est une des premières et des moins bonnes chansons de Radiohead (la plus facile surtout!).

Tu la chante comment ???

Encore plus mal que du Johnny - ceci dit, moi je ne me suis jamais prétendu chanteur aux dernières nouvelles ... Un autre commentaire?

Je comprends plus là
tu dis que c'est la plus facile.....MDR

Un partout la balle au centre

Tu le fais exprès, ou tu es "mal comprenant" (soyons politiquement correct ) de nature? (ou alors tu as un stock de smileys à écouler?).
Pour un chanteur, "Creep" est la chanson la plus facile de Radiohead. Pascal Mono est chanteur (c'est lui qui le dit), moi je suis guitariste (c'est moi qui le dit). Capice? Parce que plus simple, à moins d'une lobotomie, je peux pas .

C'est vrai DOC les lobotomies c'est ton rayon
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Shooflypie
Manu a écrit :
Shooflypie a écrit :
Bon..

C'est ce qui passe quand on ne comprend rien, on rigole pour faire croire qu'on a compris et ne pas passer pour âne... c'est raté je te rassure (pas mal le smiley encore une fois (bis pour le plaisir)).

:{}: méchant.

Shooflypie
Smashed_tomato a écrit :

Plus sérieusement je ne suis pas aigri. Tu parles de rock ou de rocker. On a pas la m^me défintion du rock et du "rocker". Pas de quoi s'énerver.
Moi pseudo élitiste ? je sais pas quoi dire parce que ça me ressemble pas du tout. C'est bizarre mais j'ai plutôt l'impression que c'est les personnes qui "soutiennent" la star ac qui prennent les autres pour des cons. Tu regardes la vidéo : il chante mal, il chante mal. Point. Moi aussi je chante mal et j'en fais pas un fromage (mais je le fait en privé. Seul. )
"un interprète-compositeur qui fait du bien aux oreilles" qui "réhausse considérablement le niveau". C'est un peu notre cas à tous alors.
Pour Nestor 666... qlq peut lui envoyer un message pour lui dire de venir ?
Doc Loco
jj31 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jj31 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jj31 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca permettra peut-être à certains de réaliser que chanter du Thom Yorke, c'est un peu plus difficile que de chanter du Johnny . Le coffre ne suffit pas (même si il est nécessaire aussi). Et dire que c'est une des premières et des moins bonnes chansons de Radiohead (la plus facile surtout!).

Tu la chante comment ???

Encore plus mal que du Johnny - ceci dit, moi je ne me suis jamais prétendu chanteur aux dernières nouvelles ... Un autre commentaire?

Je comprends plus là
tu dis que c'est la plus facile.....MDR

Un partout la balle au centre

Tu le fais exprès, ou tu es "mal comprenant" (soyons politiquement correct ) de nature? (ou alors tu as un stock de smileys à écouler?).
Pour un chanteur, "Creep" est la chanson la plus facile de Radiohead. Pascal Mono est chanteur (c'est lui qui le dit), moi je suis guitariste (c'est moi qui le dit). Capice? Parce que plus simple, à moins d'une lobotomie, je peux pas .

C'est vrai DOC les lobotomies c'est ton rayon

Oh, en amateur seulement, entre deux électrochocs (vive la psychiatrie d'avant-guerre ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Tu regardes la vidéo : il chante mal, il chante mal. Point.

Sans provocation, je précise. Tu prends la vidéo de "L'envie" par exemple ou de "Casser la voix", donc d'un prime, quand ça a été répété et qu'ils sont sensés être prêt et tu m'argumentes point par point les défauts, possible ?
Drawmer
Sans méchanceté mais quand je vois que ce Pascal recueille 652pages ça me fait peur quand meme ...

Je ne met pas en cause ses talents de chanteur, car il a Xmille fois plus de talent que moi, mais bon c'est pas un tueur ... et il recolte l'un des plus gros topics du moment ... ça me fait peur.

Il y aurait eu un énorme topic sur la Star Ac' j'aurais compris, car bon ou mauvais, c'est un évènement désormais majeur du PAF, alors que Pascal ...

Comme quoi en passant à la télé on peut vraiment accéder à tout, même au statut de super artiste
..:: Pas de signature :P ::..
DuncanIdaho
BaZZman a écrit :
Si tu veux je peux même rajouter des trucs du genre : pendant que les gens se goinfrent avec une MERDE comme la starac, ils ne font pas attention aux lois d'extreme-droite qui sont votées par notre gouvernement....

Rhoo, si c'est pas se la jouer ça : "moi ? je regarde pas la Star Ac, je suis au dessus de tout ça, pensez-vous : comment s'intéresser à ces niaiseries au lieu de philosopher sur le déclin politique de la France ? Je ne vous comprends pas, stupides gens que vous êtes...".
C'est clair que la plupart des gens qui sont actifs sur ce topic ont l'air d'illetrés qui ne s'intéressent à rien, ça saute aux yeux .

Franchement (et je ne dis pas ça que pour toi), quand vous formulez une critique, si vous voulez qu'elle soit prise un peu au sérieux, évitez de commencer vos posts en disant que le mec du dessus ne dit que des conneries, et de les finir par ce genre de tirade grandiloquente qui ne rime à rien...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
tyran1052
on va pas se taper pour savoir qui chante bien ou mal ?

ici une musique pour ce détendre

de toute façon, encore une semaine et demie et le bisness star'ac va s'arreter

donc moi je répète que si Pascal sort vendredi, je change ma signature afin qu'on se marre touss et toutes un bon coups.

PS: jj31 st'plait, n'exiges pas un liens comme quoi Pascal sort Vendredi car on est que mercredi (MDR)....
(j'te dis cela en plaisantant de bon coeur évidemment)

A propos! le topic metallica a dépassé le 1000 et toujours pas fermé... un exemple de convivialité et de respect?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Sans méchanceté mais quand je vois que ce Pascal recueille 652pages ça me fait peur quand meme ...

Je ne met pas en cause ses talents de chanteur, car il a Xmille fois plus de talent que moi, mais bon c'est pas un tueur ... et il recolte l'un des plus gros topics du moment ... ça me fait peur.

Faut peut-être pas pousser hein ?!
Citation:
Il y aurait eu un énorme topic sur la Star Ac' j'aurais compris, car bon ou mauvais, c'est un évènement désormais majeur du PAF, alors que Pascal ...

Comme quoi en passant à la télé on peut vraiment accéder à tout, même au statut de super artiste

Mais plutôt que de dire ça, pourquoi ne pas citer alors des nouveaux chanteurs qui envoient de la même manière (niveau registre et puissance) et proposer des extraits ?
DuncanIdaho
Sinon, mode modo on :
ce serait sympa que les petites querelles de récré se terminent vite là, ça tourne un peu au ridicule (lobotomie, smiley à gogo, etc...). N'oubliez pas qu'Universal à recruté 10 personnes pour surveiller ce topic 24h/24 et que nous avons tous les jours 20 nouveaux inscrits grâce à lui : montrons une bonne image du guitariste .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
tyran1052
DuncanIdaho a écrit :
Sinon, mode modo on :
ce serait sympa que les petites querelles de récré se terminent vite là, ça tourne un peu au ridicule (lobotomie, smiley à gogo, etc...). N'oubliez pas qu'Universal à recruté 10 personnes pour surveiller ce topic 24h/24 et que nous avons tous les jours 20 nouveaux inscrits grâce à lui : montrons une bonne image du guitariste .

cher Duncan..... tu plaisantes là????

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

excellent
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...